Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

quelqu'un peut il m expliquer la methode a suivre pour changer le filtre d habitacle dans la boite a gant.merci d avance

Posté(e)
quelqu'un peut il m expliquer la methode a suivre pour changer le filtre d habitacle dans la boite a gant.merci d avance

Bonjour.

Le filtre est placé derrière la boîte à gants côté passager.

Ouvrir la boîte à gants.

Déposer le petit cache en haut à gauche avec un petit tournevis en exercant une légère presion.

Déposer la vis de la garniture de la console.

Déposer la vis de fixation du couvercle de filtre habitacle.

Soulever le couvercle.

Retirer le filtre de son logement

Veillez au positionnement du filtre. La flèche doit être dirigée vers le bas.

Effectuer le remontage des eléments en sens inverse.

Salut à tous.

Posté(e)

salut

après avoir ouvert et vidé ta boîte tu enlève la vis qui est visible sur la partie haute de l'intérieur de la boîte. ça va te permettre de retirer le cache.

tu vas donc voir le boitier qui contient le filtre. tu utilises une clé à pipe de 6 et du dévisse donc. tu ouvres et le filtre est là.

si soucis je te retrouve les photos qui sont sur le forum.

Posté(e)
salut

après avoir ouvert et vidé ta boîte tu enlève la vis qui est visible sur la partie haute de l'intérieur de la boîte. ça va te permettre de retirer le cache.

tu vas donc voir le boitier qui contient le filtre. tu utilises une clé à pipe de 6 et du dévisse donc. tu ouvres et le filtre est là.

si soucis je te retrouve les photos qui sont sur le forum.

Posté(e)

désolé j'arrive pas à mettre la main dessus.

je sais plus quel membre avait poster une doc sur la méthode pour démonter le filtre habitacle.

je continue à chercher.

Posté(e)

ben avec plaisir. pour une fois que c'est moi qui peux rendre service. :unedent: :unedent:

Posté(e)

oui voila c'est ça que je cherchais partout. merci menphis.

• Créer...