Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Les photos doivent faire maximum 800*600

en metre il etait pas trop mal!!! :bigrir:

c est quoi des pixels c est ca? car juste 800par600 je ne suis pas certain que tout le monde comprennent.

Reduction => logiciel de dessin proprietés de l'image reduction de la taille mettre 800 par 600, j'ai juste?

@+

popy

Posté(e)

C'est bien des pixels Popy, photoshop le fait bien, au fait bienvenue et bonne année :P

Posté(e)
C'est bien des pixels Popy, photoshop le fait bien, au fait bienvenue et bonne année :P

merci et bonne année

Posté(e)

Juste une petite remarque, il est "habituel" de masquer les plaques des voitures. Cela évite parfois qu'il y ai des petits malins qui utilisent des fausses plaques sur leur voiture.

Posté(e)

ben de toute facon meme si quelqu'un mets ta plaque sur sa voiture faut d'abord qu'il ai la meme que toi sinon tu ne seras jamais emmerder point vue judicaire car les recherches ce font d'abord avec la plaque et ensuite recherche du vehicule correspondant donc si c'est une 406 qui a une plaque de Gta ......

mais bon ca peut etre un poil chiant d'avoir a ce justifier

Posté(e)

désolé bibi33, c'est bien noté pour les plaques timtimtimtim

Posté(e)
:thx: BOULA pour ton aide, je vais essayer de mettre la photo de ma 156 en bonne résolution sur le topic dédié.
Posté(e)

MIRACLE !!!! Mon petit BOULA, j'ai réussi !!!!!

Mes photos ne sont plus des posters !!! :jesors:

Posté(e)

Mon petit Boula :bigrir::bigrir:

Tant que tu as compris, c'est l'essentiel, n'hesite surtout pas si tu as des probs ;)

Posté(e)

c'est parceque j'était tout content !!!!! merci de ton aide

Posté(e)

Cool le meeting ... 4 Alfa differentes !!! Une GT une GTA une 156 et une 147 :bravo:

Posté(e)
c'est parceque j'était tout content !!!!! merci de ton aide

Je t'ai rien dis mon petit :biz:;)

Posté(e)
désolé bibi33, c'est bien noté pour les plaques  tim  tim  tim  tim

tu es pardonné petit scarabée :zen:

Posté(e) (modifié)

faut bien apprendre :P !!! salut à tous :lol2:

Modifié par Boula
Posté(e) (modifié)

Ca y est je suis en finlande, c'est l hallu totale, pas une alfa a l horizon j'ai juste vu une 156 rouge et une 75 .... par contre pour les volvo et les saab la c'est le bonheur pour ceux qui aiment

super sympa a tous pour le repas et la rencontre du 31 et surtout pour l'essai de la 147 gta a Yannick alias bibi33 et la GT de Jean Philippe alias lessour

c'etait vraiment tres sympathique et merci aussi a wondergillou et a arnaud de s'etre joint a nous

je suis presse de vous revoir tous avec vos belles montures

forza alfa

Edit Boula: Evite le langage sms stp et attention à l'orthographe, tout ceci pour une meilleure lisibilité du forum ;)

Modifié par Boula
Posté(e)

Salut à toi Alfiste33 et aussi à Lessour !!

Alors, les autochtones ??????????? :wub: ?????????????????? Fait pas trop froid ? :ass:

Posté(e)

justement bizarrement il fait super chaud aujourdhui, il fait 4 degrés et beau

elles me manquent ces sacrées alfa .... :rrr:

• Créer...