magicnural Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Salut, ben oui ché bien j'ai beaucoup sur ma 156 mais bon elle revit petit à petit ! Voilà depuis que je l'ai acheté, j'ai le phare G. qui ne fonctionne pas ( sauf les petits feux) je décide de changer l'ampoule et rien y fait ça ne fonctionne pas. de plus j'ai l'essuie glace de la lunette AR qui ne fonctionne pas non plus mais le truc c'est que je ne sais pas à quoi regarder car en élec. je suis une bulle ! par contre j'ai un pot qui chipote assez bien mais j'aurais voulu que vous me disiez à quoi regarder, vos avis quoi (les fusibles sont OK ) comme ça on tripote pas trop la belle et comme je l'avais déjà sité sur un post en cour, j'ai également un problème de chauffage, toujours chaud ! merci .
alfagta_25 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Les fusibles, c'est bien, mais les relais ???? Là, ça fait beaucoup, j'espère que tu as le livret de bord pour savoir où ils crêchent....
magicnural Posté(e) le 22 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 (modifié) salut, non je n'ai aucun livre ! rien ! mais comment se fait il que le phare droit fonctionne ? Modifié le 22 Mars 2009 par magicnural
alfagta_25 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Ah ben tant mieux, tu as au moins ça qui marche...Le phare n'est pas sur le même fusible et relais que le feu de route (normes desécurité)..... Si tu es certain que les ampoules et tous les fusibles sont bons, je ne vois rien d'autre à part les faisceaux bouffés ou les relais.... on va donc commencer par les relais... procure toi une doc de ton auto.........
Recommended Posts