Joubz Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je souhaite apporter quelque modifs a ma belle. - Premierement c'est les jantes en 17" (j'pense prendre les TI) mais j'sais pas ce que ca donne sans rabaissement. - sinon bas de caisse que j'ai trouvé ici a pas trop cher en plus - les feux avant a fond noir - housses ou sieges en cuir, mais j'sais pas ou en trouver a part chez Bancarel (Marque que j'ai vu chez mon concessionaire Alfa) - et pour finir j'veus savoir c'que vous pensez d'une Drakebox (qui permetterais d'augmenter la puissance) A savoir que mon Alfa n'a pas été vendu en france pour sa premiere main, je n'ai donc pas la fermeture centralisé a distance, y a t'il un moyen d'installer un systeme de fermeture centralisée a distance sur mon alfa en ayant qu'une seul clé. Merci d'avance pour vos reponses PS : j'avais deja fais un post pour l'instalation du pack spor, mais celui la permet de rassembler plus d'infos dont j'ai besoin. Modifié le 20 Mars 2009 par Joubz
siocnarf Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Ca fait vachement de modifs tout ca, y'a des truc ca me choque pas mais le coup des housses de siège en cuir et de la drakebox Ma question est pourquoi t'as pas acheté une 156 directement avec la puissance suffisante et le cuir??? Une trop bonne occaz? Pour l'augmentation de puissance faut voir à ce que ca fusille pas ton moteur.
Joubz Posté(e) le 20 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 siocnarf a dit : Ca fait vachement de modifs tout ca, y'a des truc ca me choque pas mais le coup des housses de siège en cuir et de la drakebox Ma question est pourquoi t'as pas acheté une 156 directement avec la puissance suffisante et le cuir??? Une trop bonne occaz? Pour l'augmentation de puissance faut voir à ce que ca fusille pas ton moteur. ouai j'aurais prefere mais j'suis tombé sur celle ci, et c'était une bonne affaire, j'lai payé 7500 année 2001 avec 101000 km et en concession. J'ai pas trouvé mieux ailleur. Apres les siege cuir j'verrai bien selon le prix, et deja si j'arrive a trouver. Et pour la Darkbox, j'ai vu ca hier sur ebay, mais je sais pas du tout qu'elle peuvent etre les concequence moteur et si on ressent vraiment la différence.... affaire a suivre
siocnarf Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Va voir tofke pour le cuir, il change le sien. Sinon leboncoin est ton ami. http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...20&start=20
Joubz Posté(e) le 20 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 siocnarf a dit : Va voir tofke pour le cuir, il change le sien. Merci pour l'info avec tofke j'attend la reponse
Yäz Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 fais une reprog deja si tu veux améliorer la puissance d'un Diesel...les boitier c'est grillé en cas d'acidents, et c'est pas toujours très bien fouu (surtout sur ebay)...
Alex6cylV Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 POur tes bas de caisse : Alfisti est un site très pro et très efficace mais méfie toi du prix affiché, car il faut que tu rajoutes pas mal pour les frais de port non inclus ( et ça dépend du poids et du volume de la marchandise) donc envoie leur un mail avant.
Alfaddicted Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 a mon avis avec les frais que tu vas engager, tu aurais trouvé une voiture plus récente, plus puissante, avec le cuir et jantes 16" ou 17". Je te déconseille cependant tout ce qui est boitiers additionnels.
Trinacria Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 je sais pas ou se trouve Saint Brieuc mais si c est pas loin de la Belgique ,pour ta reprog ,(si tu comptes en faire une ),je te conseille Dluisao ,qualité prix nickel )
tofke Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 je t'ai envoyer un mp pour le cuir moi j'ai fait ma reprog a assesse pres de namur j'ai payer 300 euros 30cv de plus et 50nm c'est tout simplement le pied
Joubz Posté(e) le 21 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2009 merci pour vos adresses, pour la reprog mais j'suis en bretagne donc ca fait un ptit bout mais j'vais me renseigner sur mon secteur. Sinon, si quelqu'un peut m'envoyer des photos de 156 en 17 sans rabaissement et si quelqu'un s'y connait un peu en electricité auto, j'attend toujours une reponse au sujet de mon ouverture centralisé a distance. Merci a tous
siocnarf Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 (modifié) J'avais pas vu, t'as même pas la centralisé sur une caisse de 2001!!!!!!!!!!! Je savais même pas qu'il faisaient encore des voitures sans fermeture centralisé. T'as les vitres électrique au moins? Pour ta fermeture centralisé j'en avais monté une sur ma 306 ca m'as couté 45 € sur ebay, bonne qualité. Par contre 18 heures de montage, hé oui faut démonter toutes les portes, faire des découpes, passer les fils. Mais bon j'ai pas regretté, c'est quand même plus sympa. Tiens j'avais un truc comme ca : http://cgi.ebay.fr/FERMETURE-CENTRALISE-TE...p3286.m20.l1116 Modifié le 22 Mars 2009 par siocnarf
angelo57500 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 (modifié) Sa voiture est centralisé mais ne s' ouvre pas a distance siocnarf donc il ne lui faut pas ton système puisque les moteur de centralisation y sont déjà. La mienne n'ont plus n'avait pas l'ouverture a distance ( made in belgique <_< ) mais j'ai réslu le problème lorsque j'ai installé l'alarme. Si tu veux juste une ouverture à distance tu dois juste rajouté un petit boitier de ce type : http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-B-KIT-FERMET...%3A1|240%3A1318 Tu branche le boitier a la commande de centralisation ( en dessous de la boite à gants) et le tour est joué. Tu peux trouver des modèle moins cher sur l'ebay allemand mais faut rechercher un peu. L'avantage de celui la c'est le logo alfa qui est fournit avec qui donnera a ta clef l'allure d'une clef "officielle" Modifié le 22 Mars 2009 par angelo57500
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mars 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 quand je pense que pour 500 roros de plus, j'ai eu un JTS SW (cuir, GPS, ODB, Bose...) en concession! et surtout 175 poneys!
Joubz Posté(e) le 23 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 (modifié) Merci Angelo pour l'info, j'ai commander le boitier, j'vous tiendrais au couant quand j'laurais installé Pour info j'ai trouver des jantes GTA en 17" chez allopneu a 125 euros la jante, j'trouve ca plutot interessant en prix, quand pensez vous ? Modifié le 24 Mars 2009 par Joubz
Joubz Posté(e) le 25 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 Encore une question : j'ai trouver 2 jantes TI a vraiment pas cher (70euros les deux), par contre les 2 ont un leger meplat, ou puis je faire reparer ca ? et est-ce vraiment nécessaire de les faire reparer ? et combien ca va me couter ? Merci d'avance
siocnarf Posté(e) le 25 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2009 Attends t'as trouvé 2 jantes c'est bien mais les deux autres? Pour les réparer c'est pas forcément simple y'a du taf, du rattrapage, de la peinture, je pense que ca va te couter plus cher en réparation avec les deux autres que d'acheter 4 jantes en bon état. Regarde celle la avec pneu: http://www.leboncoin.fr/vi/40917687.htm?ca=18_s
Joubz Posté(e) le 27 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 ouai ce que j'voulais faire c'était en acheter 2 neuve a coté, mais ca va etre trop galere et en plus ca va couter bonbon de refaire les 2 la. Donc j'ai continuer a feuilleter les annonce, et j'ai enfin trouver les jantes que j'vais acheter, j'metterais des photos de ma belle avant et apres comme ca vous pourez voir la dif ! Je pense les installer la semaine prochaine. Voila le lien pour voir mes future jantes Jantes GTA
Joubz Posté(e) le 6 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Me revoila, donc j'ai reçu mon boitier pour l'ouverture a distance, et la le choc !! J'me suis rendu compte a quel point j'était nul en electronique, mon oncle qui tient un garage me l'a donc installer, ca fonctionne nickel par contre je me retrouve avec mon ancienne clé et ma nouvelle télécommande. J'ai eu 2 empreinte livré avec mais mon oncle me disait que je doit surement avoir un systeme d'antidémarage dans la clé d'origine donc ma question est : comment dois-je procédé ? y a t'il vraiment un systeme anti démarage et ou dois je aller pour faire faire mon empreinte (serrurier, je pense) ? Merci de vos reponses PS : je reçois mes jantes vendredi, bientot les photos
Recommended Posts