ganachon Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 Salut à tous les Alfistes !!! :P Et à tous ceux qui se sont trompés de marque Juste un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir un courrier recommandé de la part d'alfa Romeo qui me demande de passer à la concession la plus proche pour qu'ils effectuent des vérifications suite à des problèmes d'ouverture du capot moteur ..... Est ce que parmis vous les possesseurs de 156 ont reçu ce courrier ???? Autre chose je possède une 156 2.4jtd 150cv de 2002 <_< je trouve ça étonnant qu'ils rappellent des véhicules de 7 ans , non ???? Sinon avez vous entendu parlé de ce problème ???? Merci d'avance et ALFAAaaaaaaaaa powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
alfagta_25 Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 As tu regardé la date d'envoi du recommandé ? n'est il pas resté plusieurs années à la poste ??? Effectivement, en son temps il y avait eu un rappel concernant la fermeture du capot. Un problème d'entretien qui consistait à vérifier que le système de fermeture n'était pas encrassé....
ganachon Posté(e) le 23 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 alfagta_25 a dit : As tu regardé la date d'envoi du recommandé ? n'est il pas resté plusieurs années à la poste ??? Effectivement, en son temps il y avait eu un rappel concernant la fermeture du capot. Un problème d'entretien qui consistait à vérifier que le système de fermeture n'était pas encrassé.... Hé bien ,justement ce courier date d'il y à 1 semaine environ c'est pour ça que ça m'intrigue ,je pense que je vais appeller ma concesssion pour prendre rendez vous !! Finalement la chose qui m'étonne le plus, c'est que ma 156 est de 2002 ! Je ne pensais pas que les rappels remontent jusqu'à 7 ans !! Mais bon c'est tout à l'honeur de Alfa .....
Heng57 Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 t'es pas le seul, moi aussi je viens de recevoir le rappel seulement maintenant!!
LOTOJU88 Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 dav55.156 a dit : moi je n'est rien recu moi non plus !!
Recommended Posts