Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Je me range à l'avis de beaucoup ici, sous réserve de voir la voiture, l'échange me parait largement faisable. B)

et en plus tu gagne un alfiste varois en 166 arese ;) ;)

Posté(e)

Mais c'est pourtant vrai! On est voisin! J'ai zappé ta présentation mais je viens de la lire! Bienvenue parmis nous! Pour le coup, tu va être obligé de venir à nos ballades entre Alfistes du Sud-Est et nous montrer ta bète! :unedent:;)

Posté(e)
Mais c'est pourtant vrai! On est voisin! J'ai zappé ta présentation mais je viens de la lire! Bienvenue parmis nous! Pour le coup, tu va être obligé de venir à nos ballades entre Alfistes du Sud-Est et nous montrer ta bète! :unedent:;)

sans aucun probleme ca me ferai plaisir de faire une balade avec vous mes voisin alfiste B)

Posté(e)

Impec! Je fait toute confiance à mon ami Pat60 :biz: qui apparament, nous concotes quelque chose! (de pas catholique...? :unedent: )

Posté(e)

merci a tous pour vos com, mais voila j aurai besoins d un petit service si c est possible. Donc etant du sud et la voiture dans le bas rhin j aurai voulus savoir si il y avais des alfistes dans le coin , et si oui s il pouvai aller jeter un coup d ouil a cette voiture pour que je ne me deplace pas pour rien. Voila merci par avance a tous les alfistes

Posté(e)

contacte steph67 ou pascal67 par mp ;)

Posté(e)

elle se trouve ou dans le bas rhin ? elle est immatricule 02 et le numero de tel est pas celui du bas rhin :blink:

Posté(e)

Pour un sudiste, situer un département du "nord" n'est pas aisé.... :aro_mdr:

L'Aisne, le Bas-Rhin, l'Aube, c'est un peu pareil.... :unedent:

Posté(e)

pour un pur sudiste tel que moi tout ce qui est au dessus d Aix en Provence et dans le nord :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Je découvre ton topic Bakara83, il faut savoir que la 166 a été produite à environ 100 000 exemplaires seulement ( à titre de comparaison environ 700 000 exemplaires pour la 156). Par ce fait c'est une DIVA que l'on croise rarement sur les routes et dont les pièces en occasion ou casses auto sont plus difficiles à trouver que pour une laguna. ;)

Bien évidemment c'est avec plaisirs que nous feront ta connaissance ainsi que celle de ta DIVA lors d'une prochaine sortie entre Alfistes du S-E :smile:

Posté(e)

oui ciel bleu je vais me jetez a leau 11degres

une apres midi oursin et apnee mais bien sur en alfa a oui baraka a pas vouluys de mon alfa 156 lol

pas assez belle :aro_mdr:

je deconne

Posté(e)

Je savais pas Anubis que tu pratiquais l'apnée :smile: je sens qu'à la prochaine sortie on ouvre les oursins et on fait cuire au feu de bois bars, sars, rougets dans les calanques :wub:

Posté(e)

oui sa y est il sont peche et ouvert 8 douzaines d oursins avec du bon pain et du rose.... a la provence

oui un peu d apnee avant j etais dans le club de notre champion du monde mifsud d ailleurs que je conseil mais depuis un an javais plus le temps mais la avec le beau temps j ai pas resiste combi et plouf

pas de fusils un peu plus tard lol juste couteau et filet hehe le seul calu qui etais dans leau c etait moi

he bien sur l alfa pour transporte ce beau butin

Posté(e)
Je savais pas Anubis que tu pratiquais l'apnée :smile: je sens qu'à la prochaine sortie on ouvre les oursins et on fait cuire au feu de bois bars, sars, rougets dans les calanques :wub:

Moi aussi à 18 ans j'ai pratiqué l'apnée... pardon, moi c'était l'acné (juvénile !) :bigrir:

Posté(e)
Moi aussi à 18 ans j'ai pratiqué l'apnée... pardon, moi c'était l'acné (juvénile !) :bigrir:

C'est pas quand les filles font de l'apnée qu'elles ont leurs oursins ? .... Désolé ... la sortie est par là je sais . ^_^

• Créer...