Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

je ne sais pas quoi mettre dans ma 166 pour désodoriser l'habitacle ..

soit c'est du liquide et je peux pas le mettre, soit ça sent pas longtemps et ça pendouille au rétro ..

vous mettez quoi vous dans vos alfa ??

Posté(e)

rien ne traine dans ma 166 !!!! ;)

Posté(e)

Moi non plus, je n'aime pas les trucs qui pendouillent dans une voiture.

Je prends le traditionnel petit sapin moche que j'accroche sous un siège, passager ou conducteur. Invisible, et l'odeur est un peu atténué car il y a moins de ventilation dessous.

Et puis je ne vais pas dépenser une dizaine d'euros pour ça.

Posté(e)

et sinon, plus sérieusement, vous utilisez quoi ?? <_<

Posté(e)

Ma proposition n'était pas une blague......... Tu n'es pas obligé de laisser ta fringue en permanence dans l'auto, quelques jours suffisent. :unedent:

Posté(e)

Rien Gillou, je m'en sers peu et j'ai encore l'odeur des produits de nettoyage du cuir de l'an dernier...

Les produits parfumés pour auto me font.... :puk:

Au pire, certains produits lave-vitres ont un parfum sympa....j'en ai un comme çà au garage, il sent bon!

Posté(e)

moi je prends des produits a fixer sur les aerateurs ou je peux doser la quantité de parfum. Pour le prix, je n'ai jamais fais gaffe.

Posté(e)

je voudrais bien mais mes aérateurs sont horizontaux ....

et les verticaux trop épais pour clipser quoi que ce soit ...

Posté(e)
salut,

soit c'est du liquide et je peux pas le mettre, soit ça sent pas longtemps et ça pendouille au rétro ..

Rien, je ne mets rien.

La bonne odeur du cuir, nettoyage régulier, filtre de clim ok et ça sent bon !

Comme vespi, les parfums auto ça me :puk:

On respire déjà assez de Sa....ries comme ça !

:biz::unedent:

Posté(e)

c'étais pas pour toi fab16 :unedent:

oh nexant, content de te relire !!

mes sièges sont traités avec le produit SAPO mais ça sent rien ....

le coup du sapin magique sous le siège a l'air pas mal en fait ....

je vais essayer ...

Posté(e)

Au moins çà a l'avantage de ne pas dénaturer le beau cockpit de la 166!

Les produits d'équitation décathlon sentent, Gillou!

PS moi aussi j'étais sérieux! :aro_mdr: bon OK, :jesors::auxchiottes3km::unedent:

Posté(e)

Idem je ne met rien, je trouve que les parfums pour voiture ça chlingue..

Je préfère la bonne vieille odeur du cuir :)

Posté(e)

D'accord avec toi, à partir du moment où tu aères régulièrement la voiture, que tu ne fumes pas dedans, aspirateur et tout, ça peut suffire.

Mais si tu veux un petit parfum discret, c'est vrai que c'est agréable.

Posté(e)

Comme la plupart des autres : JE NE METS RIEN.

Pour la simple et bonne raison que dès que je suis monté la première fois pour essayer cette GTA, j'ai déjà été envouté par la délicieuse odeur du cuir Momo avant même que je ne tourne la clé...

Ce cuir sent trop bon et c'est comme le moteur, on ne s'en lasse pas et on sent tjs l'odeur. Souvent les autres gens me le disent aussi.

Contrairement à Vespi, je n'aime pas spécialement l'odeur que dégage mon produit. J'utilise le set de nettoyage cuir Ma.Fra en 3 étapes (détergent, crème et hydratation en spray). Après tout ça, l'odeur des produits se mélange à l'odeur originale du cuir et ça fait une odeur un peu spéciale, mais qui heureusement ne tient que quelques jours, après quoi retour de la vrai odeur du cuir, LA MEILLEURE! ;)

Posté(e)
salut,

... Et pis après niveau type d'odeur, je sais pas mais j'ai l'impression que c'est très personnel et que ça va dépendre plus de tes goûts que du type de voiture que tu as...

Non?

Posté(e)

Des tranches de saucisson ou de calendosse sous les sieges ,ca le fait pas mal aussi :bigrir:

Posté(e)

merci de votre aide <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...