plimsol Posté(e) le 10 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2010 Je suis dur. Le temps de dire du mal le boulot était fait!
titilem Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Limp95 : Alfa 159 1.9jtdm 150 cv Q-Tronic, finition TI - Septembre 2008
Thiv92 Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 2.0 jtdm 170 5600km * :wub: RAS elle marche de mieux en mieux et consomme de moins en moins :aro_mdr: 6.4 au 100 en mixte * C'est peut-être un peu beaucoup là !
homerd45 Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 :aro_mdr: et oui c'est fiable...
limp95 Posté(e) le 11 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 :aro_mdr: et oui c'est fiable... Mois/année de ta belle stp
joe le taxi Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 1,9 JTDM 116 928 km, changement à 107 000 km et sous garantie du tube retour des vapeurs d'huile. 3,2 JTS 64 415 km, RAS.
homerd45 Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Mois/année de ta belle stp juin 2010 voili voilou
Marco159 Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 La mienne (11/2006, SW selective, mjet 150ch) est a' 63,000km et tout va bien. Revision des 60,000km faite chez Alfa. Plaquettes neuves et filtres/vidange habituels. Dans le passe', un injecteur change', une mise a' jour du software pour faire disparaitre des allumages inopines de voyants, et une intervention pour mon radar de parking avant (il voyait des phantomes ). Et j'ai fait redresser un peu le hayon car il etait pas completement dans l'axe. Conso 7.2 l/100km surtout autoroute (oui j'ai le pied lourd ) J'adore cette 159, ma "pantera" (ca tombe bien, elle est noir oceano)
sardineaioli Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 150 000 km. Alternateur, crémaillère de direction, EGR nettoyé et FAP décolmaté. (Je crois que je t'avais annoncé les 4 injecteurs à 108 000 ?)
vanina Posté(e) le 12 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2010 J'ai 115000 , acheté d'occasion à 105000 et pour l'instant une vibration au niveau du filtre gazoil résolu , et bruit dans la direction comme beaucoup , 159 jtdm 136cv , année 2005.
limp95 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 J'ai 115000 , acheté d'occasion à 105000 et pour l'instant une vibration au niveau du filtre gazoil résolu , et bruit dans la direction comme beaucoup , 159 jtdm 136cv , année 2005. Il me faut le mois aussi stp
limp95 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 150 000 km. Alternateur, crémaillère de direction, EGR nettoyé et FAP décolmaté. (Je crois que je t'avais annoncé les 4 injecteurs à 108 000 ?) Peut être je me souviens pas
Invité NIMA Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Eh bien voici pour moi 159SW 2.4 JTD 210 03/2010 15'000 Km : RAS du point de vue mécanique. pourvue que ça dur !
limp95 Posté(e) le 14 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Sympas pour les nouveaux inscrits ça augmente le taux Tout type de problème: 34% Véhicule Avec soucis 65% Véhicue Sans Soucis Changement de pièce mécanique seulement: 29% Véhicule Avec soucis 70% Véhicule Sans soucis
cptsly Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Un petit update pour ma titine: cptsly - 159 SW Distincitve 150 cv - 83 000 km parallèlisme * 2 - 10/2007
Niddles Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 (modifié) pour ma part 154 000 km 2.4 jtdm sw - une cremaillère - 1 injecteur Modifié le 26 Novembre 2010 par Niddles
limp95 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Niddles = tu n'as pas été inscrit? faut me donner mois/année de ta voiture. PS: présisez moi si c'est une MAJ ou première inscription sinon je vais plus me sortir
Invité NIMA Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Eh bien voici pour moi 159SW 2.4 JTD 210 03/2010 15'000 Km : RAS du point de vue mécanique. pourvue que ça dur ! Up date : 22000km : toujours pas soucis !
bellou24 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) MOi c'est pas compliqué alfa 159 16v 150ch 113 000 km 09/2006 RAS ca fait 1 semaine que je l'ai !!!!!!!!!!!! Modifié le 24 Janvier 2011 par bellou24
bellou24 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) a effacer merci Modifié le 24 Janvier 2011 par bellou24
Autobahnraser Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) Ma contribution : 159 2.4 - PMC : 10/08/2006 - achetée à 78.000km en 11/2009 - auj : 92.000km = 10/2008 : modification papillon = 02/2010 : courroie accessoire (la nouvelle couine toujours au démarrage, on verra ca lors de la distri) = 06/2010 : capteur pression turbo encrassé, d'où moteur bridé - capteur nettoyé, RAS = 08/2010 : batterie = 11/2010 : changement biellette de direction, n'a servi à rien = 01/2011 : crémaillère Modifié le 24 Janvier 2011 par Autobahnraser
quattro Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) Audi GT "DZ" j'avoue que la je suis surpris !! DZ etant le type moteur et le DZ etant un 4 pattes je ne vois pas ce qu'il fait dans ton coupé GT !! J'ai pour ma part une Audi 80 GTE QUATTRO type 81DZ24Q et le moteur "DZ" est un 1800 !! Modifié le 24 Janvier 2011 par quattro
Invité Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Bonjour, J'ai une 159 SW 120 CH de 10/07, elle a 60600 KM, je l'ai depuis septembre 2010: -trou dans l'accélération réparé après mise a jour + produit dans reservoir. Sinon RAS.
limp95 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) Impéccable pour les nouveaux inscrits ça affine encore le pourcentage. 74% sans soucis mécanique. Pour moi les 120 000 km passer sans soucis Modifié le 24 Janvier 2011 par limp95
ecko59 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Bonjour, J'ai une 159 SW Ti 2.4jtdm 210CV de 02/2010, elle a 16000km. RAS
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