Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

un peut d'innovation aurait ete pas mal sur les shop car là rien de bien nouveau et si en plus les moteurs sont ISUZU <_<

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les innovations seront au rendez vous lors de la sortie ... Alfa ne va qu'en meme pas tout devoiler a l'avance B)

Posté(e)

attention un Scoop modus ne sait pas un truc qui concerne la production italienne :P

Posté(e)

Wouha !! tellement rapides les gars que j'ai meme pas eu le temps de repondre a Franck pour la dispo en septembre ... :P

Donc ... les commandes possible dont je parlais sont effectivement pour les vehicules d'expo en concession. Mais je pense aussi que ce sera pour du stock (meme minime) pour permettre quelques ventes et egalement pour les montrer un peu dans la rue au travers de nouveaux clients.

Posté(e)

Merci Alfiste16 .. en effet je ne connaissais pas ca ... tu peux nous faire un petit la dessus stp ?? ;)

Posté(e)

Bon, alors pour le 4WS, c'est une première mondiale pour un véhicule de série (car des protos japonais en ont été équipé dans les années 90) : ce système permettra de faire tourner aussi bien les roues avant que les roues arrières. Il devrait être en option sur les modèles hauts de gamme.

Parcontre, ce système sera uniquement disponible qu'avec la transmission intégrale !

Pour le prix : aucune idée mais ça devrait coute assez cher !

C'est tout ce que je sais pour le moment !

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant !

Sinon, j'ai plein de photos des protos si ça vous interresse, je peux les mettre ? B)

Posté(e)

il y avait la Honda prelude dans les années 90 qui etait equipé de cette transmission

Posté(e)

En fait c'est le systeme qui equipe les voiture du trofée Andros B)

Et c'est dans les cartons des ingé Alfa ce genre de système !!?? :blink:

Posté(e)

Bon, pour revenir au sujet, voici maintenant la 158SW telle qu'imaginée dans Auto-Moto... très belle, je trouve :

alfa158sw4kb.jpg

Posté(e)

Merci pour cette photo, j'en reviens pas, ca fait classe je trouve :o

Posté(e)

:o Alfiste16 :o

Tu as dit quoi ??? Ressembler a Audi .... :blink:

Vite un ophtalmo pour notre forumalfiste ... ca urge !!! :mdr2:

Posté(e)
Ca fait un peu penser à Audi : classe !

c'est un chien qu'il te faut, plus des lunettes !!! :jesors:

Posté(e)

perso j'aime pas trop enfin c'est beau mais ca me donne toujours pas envie d'acheter ;)

Posté(e)
non, non, c'est vrai : je trouve que les Audi sont assez classe ! (mais pas trop quand même)

:a:

:lol2: Chacun ses gouts :P

• Créer...