Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non mais c'est que chez moi, on me repproche d'être borné sur Alfa et de ne pas accepté les autres marques ! Pourtant, j'aime bien Volvo et Audi !

Posté(e)

oui mais àla fin,ça use tout le monde dans la famille ! :lol2:

Au moins, si je veux que l'on me laisse tranquille, je sais ce qu'il me reste à faire ! :unedent:

Posté(e)
Ne jurer que par Alfa Romeo n'est pas être borné mais être censé tout simplement :ph34r:

:unedent:

on peut reconnaitre ce qui est bien chez les autres tout en etant amoureux d'une marque ;)

Posté(e)
on peut reconnaitre ce qui est bien chez les autres tout en etant amoureux d'une marque ;)

Vi c'était une joke je sais reconnaître les défauts de nos Alfa et les qualités d'autres marques

;)

Invité AlfaNumerik
Posté(e)

si j'avais pas eu autant de problème avec les audi, j'en racheterais une.

pour la finition la robustesse générale (meme si la qualité a enormément baissé, elle reste selon moi au dessu d'alfa) le confort, la revente etc etc.

l'agrement de conduite est a chié, mais je m'en fiche maintenant que j'ai mon joujou, et que je vais avoir mon permi moto!

Posté(e)

attention modus va debarquer :P

mais c'est vrai qu'ne finition interieur Audi est devant Alfa <_<

Posté(e)

Ba oui que je debarque ... question finition c'est possible, mais lors du salon de l'auto quelle deception lorsque je suis rentrer dans la TT ... c'est d'une tristesse !!!!

Bon allez ... je vais eviter de trop ecrire autrment on va dire que je suis un taliban Alfiste :unsure:

Ca se passe de commentaires :

A3 3.2V6 VS 147 GTA

audia3nymod26s3dr.jpgalfa147gtainterior800yi.jpg

J'ose a peine ouvrir le capot .. bon allez ... on l'ouvre :

audia3nymod83s7hp.jpg

img3082alfagtav69ol.jpg

Posté(e)

je ne parle pas du charme interieur mais de la qualité de finition dans l'assemblage des materiaux, de la longevite de ces memes materiaux sans bruits parasites et là meme si ca me fait chier de le dire Audi est loin devant nos belles italiennes ;)

Posté(e)

MAis oui, Frank à raison soyons lucide.

Nos alfa ne sont pas encore au top, mais c'est actuellement le compromis idéal entre charme, puissance, exclusivité, finition et qualité

Toutes personne qui à un coeur de passionné pardonera toujours beacoup à son alfa et ne réfléchier qu'avec sa fougue.

Les moteurs au top de chez BM sont meilleurs (V6 3,6 l de la M3, V6 3,5 de la 535 td), la finition et la qualité sont meilleurs chez audi le confort meilleur chez mercedes.

Mais le meilleur compromis des trois c'est chez alfa...,

Posté(e)
Toutes personne qui à un coeur de passionné pardonera toujours beacoup à son alfa et ne réfléchier qu'avec sa fougue.

Tient c'est moi :unedent:

Posté(e)

tout a fait d'accord avec l'analyse d'Arnaud masi des fois ca donne envie d'aller voir une M3 par exemple ;)

Posté(e)
tout a fait d'accord avec l'analyse d'Arnaud masi des fois ca donne envie d'aller voir une M3 par exemple ;)

ou meme juste une 318is Coupé en 2e voiture hein :ph34r:

Posté(e)

pour avoir ete passager d'une M3 de 2002 franchement celui qui me dit que c'est une voiture sans caractére là je comprends plus rien ;) car c'est diabolique apres c'est vrai que l'interieur est moins joyeux que les alfas mais pas moins bien en qualité

Posté(e)

Moi aussi mais en général, c'est pas se qui ressort dasn les comparatifs auto, l'agrément de conduite, au niveau des points forts !

Posté(e)

Est-ce que c'est bien le topic de la 157 ici, parce que vu les deux dernières pages, ... :bigrir:

Posté(e)

Tadam, Tadam, Tadam

La nouvelle 939 (vaut mieux l'appeler par son nom de code parce que son vrai nom ne sera dévoilé que très tard) aura les dimensions suivantes :

L : 4661 - l : 1830 - H : 1429 - Empattement : 2700 !

Donc, 23 cm de plus que la 156 en longueur, 8.5 en largeur, 1.4 en hauteur et 10 en empattement.

Le démarrage par carte code et bouton "Start/Stop" sera prévu sur toutes les versions. Les prix augmenteraient de 7%. (BMW 3 = +8%). Arrivée aussi du GPS avec écran couleur !

:wub::cheer:

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas top si plus de cle j'aime pas du tout les systemes a carte ou boutons c'est nul :aie:

• Créer...