Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SillyConCarne
Posté(e)

Ce sont les pare-chocs qui sont un peu plus proéminent...

Mais pas tant que ça (j'aurais dû vérifier avant de reprendre l'info publiée sur le forum)...

La nouvelle longueur de la new 156 est de 4441 même selon le catalogue disponible sur le site d'Alfa Romeo Suisse, à la page 7...

Il n'y a donc que 6 même d'écart entre la phase I et la phase II

Posté(e)

Dispo en concession a partir de Septembre.

Les concessions peuvent deja la commander pour presentation et stock (ainsi que la Brera).

Voir mon post ici

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Des photos de l'alfa 158 page 38 de l'auto-moto journal de janvier-fevrier 2005.

Je suis à Paris et sans scanner mais je vous les post dès samedi.

En fait elle ressemblerait à une GT à 4 portes :wub::biz:

Posté(e)

alors perso vaut mieux attendre de vraies photos car sinon ca sert a rien de speculer sur cette future voiture meme si elle ressemblera peut etre vachement au shop

Posté(e)

Touy à fait : d'ailleur j'ai reçu hier mon Autojournal et quel deception (comme d'habitude d'ailleur : je devais être fou ce jour où j'ai décidé de me réabonner) : ils parlent des futures stars de cette année donc BMW serie 3 (comme d'hab des BM), de la 307 restylée, ..... et un tout petit article sur la futur 157 avec un photoshop et des infos douteuses, tel que : le futur V6 JTS sera d'origine nippone ? :wacko:

Posté(e)

voilà pourquoi il vaut mieux attendre car pour le moment personne ne sait rien et ce ne sont que des speculations ;)

Posté(e)

Je ne sais pas comment insérer une photo sur ce forum...

Qui m'aide?

Posté(e)

Tu trouve ça simple toi? Le service de téléchargement devrait être local, AMHA... enfin, merci pour l'info, je poste donc l'Alfa158 vue dans Auto Moto :

amalfa1580amcopie6ww.jpg

Invité AlfaNumerik
Posté(e) (modifié)

si elle ressemble a ça la 157 j'acheterais pas

rien de plus que la GT ou la nouvelle 156 avec les poignée arrière apparente en plus :huh:

Edit Boula: Fais un effort je t'en prie :huh:

Modifié par Boula
Posté(e)

Elle est belle certes mais ca sent encore le photoshop, car si on regarde la calandre, les traits sont trop espacés et le sigle alfa Romeo n'est pas centré, en tout cas, un grand merci à Alf14 pour cette photo ;)

Posté(e)

degouté pour les poignées de porte ar ensuite un air de famille variment trop prononcée avec Le gt mais bon pas mal tout de meme!

mais bon les photoshop me donnent pas envie d'en acheter une pour le moment ;)

• Créer...