Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en tout cas je doit avoir cette photos sur mon Pc je vais chercher pour la poster :P

Posté(e)

en fait ce sera la 158, au moins. Pas la 157 parce qu'elle remplacerai directement la serie 166 vu le gabarie de l'auto.

donc pourquoi pas 157? ben parce que la 167 exsite en chine ! c'est notre 164...

autant qu'il reviennent aux appellations nominales type visconti, brera,....

Posté(e)

Si quelqu'un a des infos sur les dimensions, ce serait super ;)

Posté(e)

D'apres Italiaspeed :

Avec un empattement de 2.80 m (en augmentation de 21 cm par rapport à la 156), le confort et un coffre à bagages digne des grands voyages ne seront pas en option.

Donc si les portes a faux arr et avant sont identiques a la 156 ont devrait avoir une voiture d'une longueur totale de 4.65 m.

Pour info la 166 actuelle fait 4.72 m de long.

Posté(e)

Euh ??? d'ou vous fondez ca ??? :o

Actuellement sur la 156 et la 156 SW ont la meme longueur = 4435 même

Normal c'est la meme base B)

Posté(e)

Augmentation du volume du coffre (+ de 400 litres) selon les infos que j'ai pu lire sur le web ...

Mon sportwagon actuel fait 4490 et non 4435 même

;)

Posté(e)
Augmentation du volume du coffre (+ de 400 litres) selon les infos que j'ai pu lire sur le web ...

;)

:o Ba je pensais que les doc Alfa etait des sources fiables :cry1:

Posté(e)

ben sur les doc y a toujours en petit une phrase qui dit que le document n'a aucune valeur contractuelle et que le vehicule peut subir des changements celon les pays ;)

Invité SillyConCarne
Posté(e)

;)

Normal, c'est un phase II...

Le Sportwagon fait exactement la même longueur que la berline, soit 4435 même en phase I et I+ et 4490 même en phase II.

Posté(e)
Normal, c'est un phase II...

Le Sportwagon fait exactement la même longueur que la berline, soit 4435 même en phase I et I+ et 4490 même en phase II.

Hips, c'est quoi ce délire?

Ils l'auraient allongé de 5.5 cm et personne n'en a rien dit? Vous ne confondriez pas avec la 147, par hasard?

Si effectivement la 156SW s'est allongée, où sont donc passés les cm supplémentaires? Dans le coffre? Ca m'étonnerait, avec ses 360 dm3.

Posté(e)
He oui, Mr. Catburry est passé par la ... :bigrir:

Il fait quel volume le coffre, alors?

• Créer...