Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

###### a tous je m appelle stephane 28 ans depuis plus d un an je retaper une alfa Romeo 75 annnee 1989 2 l twin spark je me suis inscrit sur le forun pour partager la passion de cette marque je comptes sur vous pour m aider dans vos asctues bientot je metterais les photos en ligne le temps que je recupere un appareil numerique.

ps:je voudrais savoir comment trouver les durites d eau pour ce modele? est dans quel post je pourais poster stp merci?

Posté(e)
oté salut la réunion comment y lé , soleil y totoche :unedent:

a+

Salut tu connais la reunion oui c est vrai que ici cela ne manque pas B)

en lisant sur le forun j ai pu constater que sur l alfa 75 il y a un bruit au niveau de la deuxieme(boite de vitesse) je pose cette question parce que sur la mienne j ai ce prb la :( . est que quelqu un pourais me dire comment faire pour plus avoir ce prb. au debut je croyais que c etait les flectors de transmission

Posté(e)

pas assez mécano pour y répondre

et oui je connais tres bien la réunion puisse que moi meme j'en suis un

et à noel j'y etais :bigrir:

Posté(e)
Salut tu connais la reunion oui c est vrai que ici cela ne manque pas B)

en lisant sur le forun j ai pu constater que sur l alfa 75 il y a un bruit au niveau de la deuxieme(boite de vitesse) je pose cette question parce que sur la mienne j ai ce prb la :( . est que quelqu un pourais me dire comment faire pour plus avoir ce prb. au debut je croyais que c etait les flectors de transmission

Tu veux dire, quand tu passes la vitesse ça fait du bruits ?

Posté(e)

Salut oui quand j accelere en passant la vitesse de deuxieme il y a comment un couinement.est ce que tu pourais me dire comment reparer ca. stp merci

Posté(e)
Salut oui quand j accelere en passant la vitesse de deuxieme il y a comment un couinement.est ce que tu pourais me dire comment reparer ca. stp merci

C'est surement le synchro de deuxieme, c'est une maladie sur ces voitures, la seule chose à faire c'est changer le synchro et pour ça il faut démonter la boite de vitesse et l'ouvrir. Dommage que tu sois si loin car j'ai une boite de vitesse entièrement révisée.

Posté(e)
C'est surement le synchro de deuxieme, c'est une maladie sur ces voitures, la seule chose à faire c'est changer le synchro et pour ça il faut démonter la boite de vitesse et l'ouvrir. Dommage que tu sois si loin car j'ai une boite de vitesse entièrement révisée.

Salut merci pour l info.juste une question comment tu as eu les pieces pour reviser la boite de vitesse(joint ponts,sychro,etc.....)pourais tu m avoir les pieces en neuve je le ferais.parce que ici a la reunion il ya plus trop piece pour cette voiture.