Aller au contenu

Le gagnant de Février 2009

Recommended Posts

Posté(e)

UN GRAND BRAVO A NOIZO60 !!!

Voici sa photo gagnante :

copiededscf6777fr3.jpg

Toutes mes félicitations Noizo !!!

Plus qu'à choisir le thème de Mars..... :unedent:

Posté(e)

Bravo à toi Noizo et aussi à tous les autres participants. Allez fait péter le nouveau thème !!

Posté(e)

elle est superbe cette photo :wub:

félicitations à tous les participants car le niveau était relevé :blink:

Invité davalfa
Posté(e)

Pour le mois de mars je ne sais pas encore comment je vais faire car je pars le 15 pour une semaine en vacances, et les chameaux n'ont pas d'antenne GPS :aro_mdr:

Je pense que les photos pourront être postées jusqu'au 14 midi .

Mais tant que Noizo n'a pas choisi le nouveau thème je ne peux pas lancer le concours :unedent:

Posté(e)

Hello !!!

Merci à tous. Pour le thème, j'hésite entre deux (un classique et 1 un peu plus original) mon coeur balance !!!.

Invité davalfa
Posté(e)

Tu le fait à pile ou face, et si tu est le gagnant du mois prochain tu pourras toujours choisir ton second thème :unedent:

Posté(e)

Mérité : belle photo, même si perso je l'avais placée en 2nde position (j'ai voté pour un autre).

Vivement le nouveau thème. Allez Noizo, lache-toi.

Posté(e)

Bon aller, on va rester dans du classique avec comme prochain thème:

"Votre alfa ou une partie de votre alfa en noir et blanc".

Ce thème convient-il ??? :smile:

Posté(e) (modifié)

Ah c'est bon ca comme thème! Trés bon choix! Je pense que je vais participer!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Bravo à toi Noizo....la photo est superbe!!! ^_^ tout plein de couleurs et de nature!!!

Ta victoire est méritée ;)

Posté(e)
Bon aller, on va rester dans du classique avec comme prochain thème:

"Votre alfa ou une partie de votre alfa en noir et blanc".

Ce thème convient-il ??? :smile:

Ptite question : on est bien d'accord que toute la photo est en noir et blanc mais que on est pas obligé d'avoir la voiture en entier sur la photo c'est ça?

Car on peut interpréter différemment aussi : on fait la photo en couleur et on met en noir et blanc seulement une partie de la voiture ou l'entier mais pas le décor...

Bref merci de confirmer ;)

Posté(e)

Ca serait cool qu'une photo couleur puisse être convertie en noir et blanc (beh oué c'est pas un trucage) c'est possible ou pas?

Posté(e)
Ca serait cool qu'une photo couleur puisse être convertie en noir et blanc (beh oué c'est pas un trucage) c'est possible ou pas?

Bah si tu as un numérique, il vaut mieux shooter en couleur et passer en n&b dans Photoshop ;) Tu auras de meilleurs résultats qu'en shootant directement en n&b sur l'appareil -> tu peux travailler tes trois couches RVB, donc assombrir le vert, ou le rouge, etc.

Si par contre tu travailles en argentique avec une pellicule n&b, félicitations à toi :P

Syntax

Invité davalfa
Posté(e)

Donc on dit bien Photo de votre Alfa ou d'une partie de l'auto en noir et blanc et TOUTE la photo, pas de couleurs du tout :smile:

Posté(e)

Ok donc on à le droit de faire passer unephoto déjà prise en couleur avec un APN en n B avec un logiciel c'est cool! Alors je me lance!

Posté(e)
Donc on dit bien Photo de votre Alfa ou d'une partie de l'auto en noir et blanc et TOUTE la photo, pas de couleurs du tout :smile:

C'est ce à quoi je pensais, on peut par exemple prendre une photo de jante en noir et blanc ou la voiture complète.

Alors, à vos appareil et bonne chance à tous !!! ;)

Posté(e)

Félicitation noizo60 !!!

Cette photo est digne d'un professionnel !!

:bravo:

• Créer...