buffalo Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Bonjour a tous!! (pardon pour les fautes de francais!) Je m'appele Antony ! je suis d'origine italiennes et mon père a posséder un certain nombres d'alfa ;-)! Marqué par ce passé glorieux et ces sensations magiques depuis ma plus tendres enfances, j'ai toujours réver l'instant ou je possederais un de ces bijoux!! :) Aujourd'hui j'ai 22 ans, je travail en tant que graphiste dans une boite de jeux video sur paris!! Grace a mes economies et ce travail (genial) je vien tous juste de craquée mon cochon pour acheter une 156 2,5L V6 24V!! 80000km. Couleur : Bleu ciel métallisé. Intérieur : Cuir beige. Une pure merveille a conduire! un SON epoustouflant et des sensations énorme!! je n'ais qu'une seule photo pour le moment mais d'autres viendrons! (Désolé pour la qualité je l'ai pris avec mon téléphone) Si vous avez des questions ou des conseils ou des mise en garde :-) n'hesitez pas! a bientot! j'espere faire un events quand il y en aura! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Bienvenue à toi ! le Bleu c'est le nuvola ? (bleu-gris nacré qui change de couleur selon les reflets sur la carrosserie ) Citer
alfag Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Bienvenue à toi! Trés bien la 156 v6, la mienne avait 182000kms quand je l'ai revendu. Citer
alfitalia Posté(e) le 27 Février 2009 Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 bienvenue et félicitation pour ton arése Citer
buffalo Posté(e) le 27 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 hehehe !! Merci beaucoup les alfistes!! Oui c l'azuro nuvola!! qui en effet change de couleur selon la lumière! J'espere a bientot! Ciao Citer
Recommended Posts