Alfajedi Posté(e) le 26 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Petit récapitulatif des MiTo que j'ai trouvées sur le site: 1: Alfajedi (JTDm 120) 2: Corey (JTDm 120) 3: Pilotbat (TJet 155) 4: Elric147 (TJet 155) 5: MADmac (TJet 155) 6: Alex74 (TJet 155) 7: Fata (JTDm 120) 8: Tidou30 (TJet 155) Soit 3 JTDm 120 et 5 TJet 155, c'est à dire les premiers modèles dispo au lancement. Toujours pas de Junior ou de Tjet 120.
Forza!!! Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Beh c'est déjà pas mal ca augmente lentement mais surement!
tidou30 Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Beh c'est déjà pas mal ca augmente lentement mais surement! Oui c'est vrai je commence meme à en croiser plus souvent sur la route....j'entends souvent parler de succes commercial pour la mito...mais je n'en croiser pas beaucoup...depuis quelques semaines j'en croise plus souvent..essentiellement rouge...
Forza!!! Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Exact rouge ou noire en 18pouces c'est les plus répandues. Succés c'est incontestable plus 50% de ventes pour Alfa depuis le dernier trimestre je crois.
QQX Posté(e) le 26 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 Je suis content de l'entendre, ou plutôt de le lire, tant mieux pour la marque. Mais perso dans Paris, ben j'en vois pas des masses en fait, c'est même plutôt rare...encore que j'en ai vu une blanche aujourd'hui de toute beauté...
Alfajedi Posté(e) le 28 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Une Mito de plus: celle d'Emerica Et de petites améliorations à mon liste des MiTo du forum: finition et couleur. 1: Alfajedi (JTDm 120) Selective, Rosso Giulietta 2: Corey (JTDm 120) Selective, Rosso Giulietta 3: Pilotbat (TJet 155) Selective, Rossa Alfa 4: Elric147 (TJet 155) Selective, Noir Etna 5: MADmac (TJet 155) Selective, Gris Techno 6: Alex74 (TJet 155) Selective , Noir Etna 7: Fata (JTDm 120) Selective ,Noir Etna 8: Tidou30 (TJet 155) ????, Rosso Giulietta 9: Emerica (TJet 155) ????, Noir pastel Si Tidou30 et Emerica pouvait nous dire la finition des leurs, on verrait si tout le monde l'a prise ou pas en selective. Pour les couleurs 50/50 rouge et noir plus une grise, c'est assez représentatif des ventes.
tidou30 Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Une Mito de plus: celle d'Emerica Et de petites améliorations à mon liste des MiTo du forum: finition et couleur. 1: Alfajedi (JTDm 120) Selective, Rosso Giulietta 2: Corey (JTDm 120) Selective, Rosso Giulietta 3: Pilotbat (TJet 155) Selective, Rossa Alfa 4: Elric147 (TJet 155) Selective, Noir Etna 5: MADmac (TJet 155) Selective, Gris Techno 6: Alex74 (TJet 155) Selective , Noir Etna 7: Fata (JTDm 120) Selective ,Noir Etna 8: Tidou30 (TJet 155) ????, Rosso Giulietta 9: Emerica (TJet 155) ????, Noir pastel Si Tidou30 et Emerica pouvait nous dire la finition des leurs, on verrait si tout le monde l'a prise ou pas en selective. Pour les couleurs 50/50 rouge et noir plus une grise, c'est assez représentatif des ventes. Oui c'est une sélective pour moi (cuir noir)...
Emerica Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 (modifié) Salut! Non la mienne est une Distinctive... mais c'est une MiTo suisse et la gamme n'est pas la même. Le catalogue suisse est assez similaire à l'italien: la finition Distinctive c'est la version 155cv et en 120cv c'est Progression. Il n'y a pas de finition Selective. Ma configuration complète est la suivante: Couleur : - Noir pastel - Tableau de bord noir, type Competizione Options : - Intérieur cuir Frau noir + sièges chauffants - Phares bi-xénon + lave-phares - Blue&Me normal + volant multi-fonctions - Système audio avec 8 HP et double tuner - Vitres arrières teintées Premium Pack : - accoudoir central - clim auto bi-zone - régul. vitesse - banquette rabattable - soutien lombaire conducteur et passager - radar de parking - 3e appuie-tête - prise 12V Sport Pack 17'' : - feux antibrouillard - jantes 17'' style 8C - spoiler arrière - pare-chocs noirs - contours de phares et feux chromés - étriers de freins rouges - pédalier alu - éclairage blanc sur instrumentation noire. Le catalogue suisse est disponible ici si vous souhaitez comparer (en FR/DE/IT). Modifié le 28 Avril 2009 par Emerica
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Ah quand un showroom d'un de vous avec une belle MiTo?
Emerica Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Dès que je la reçois je ferai des photos dans la semaine qui suivra...
Fata Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Les photos sont prises de mon coté, j'attend juste qu'on me les envois :)
Alfajedi Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Merci pour les précisions, Tidou30 et Emerica dont je classe sa MiTo suisse en Selective française d'aprés son équipement. On a donc tous pris des Selective. Donc pour le moment 1: Alfajedi (JTDm 120) Selective, Rosso Giulietta 2: Corey (JTDm 120) Selective, Rosso Giulietta 3: Pilotbat (TJet 155) Selective, Rossa Alfa 4: Elric147 (TJet 155) Selective, Noir Etna 5: MADmac (TJet 155) Selective, Gris Techno 6: Alex74 (TJet 155) Selective , Noir Etna 7: Fata (JTDm 120) Selective ,Noir Etna 8: Tidou30 (TJet 155) Selective, Rosso Giulietta 9: Emerica (TJet 155) Selective, Noir pastel
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Pas mal de 155 Tjet c'est cool!
Emerica Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 On se réjouis de croiser des GP Abarth pour tester la touche d'Alfa
Alfajedi Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Pas mal de 155 Tjet c'est cool! En tout cas sur ARO: 2/3 de 155 Tjet, 1/3 de 12O JTDm. Ca donne un petit coctail sympa
Fata Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 J'avoue que la 155 Tjet me tenté beaucoup mais j'en avait marre d'avoir des voitures qui consomment a fond et avec lesquels je fais des pleins tous les 350 kilometres en ville ... Du coup la 120 JTD est a 6L/100 en autoroute. Pour la ville faudrait que je regarde ou j'en suis actuellement.
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 En tout cas sur ARO: 2/3 de 155 Tjet, 1/3 de 12O JTDm. Ca donne un petit coctail sympa Au moins la MiTo essence ne sera pas comme la 159 JTS c'est à dire introuvable en occaz!
Alfajedi Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 J'avoue que la 155 Tjet me tenté beaucoup mais j'en avait marre d'avoir des voitures qui consomment a fond et avec lesquels je fais des pleins tous les 350 kilometres en ville ... Du coup la 120 JTD est a 6L/100 en autoroute. Pour la ville faudrait que je regarde ou j'en suis actuellement. J'en suis à 9,5l/100 en faisant que de la ville en petits trajets. Au moins la MiTo essence ne sera pas comme la 159 JTS c'est à dire introuvable en occaz! C'est pas non plus la même catégorie, la 159 est une routière sensée faire beaucoup de kilometres alors que la MiTo en ne faisant que de la ville roulera sûrement moins ce qui fait que le surcout du diesel est plus vite amorti avec une 159 qu'une MiTo. De plus, il n'y avait pas a lancement beaucoup de choix de motorisations: pas de choix entre diesel et essence pour la même puissance comme maintenant.
tidou30 Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 J'avoue que la 155 Tjet me tenté beaucoup mais j'en avait marre d'avoir des voitures qui consomment a fond et avec lesquels je fais des pleins tous les 350 kilometres en ville ... Du coup la 120 JTD est a 6L/100 en autoroute. Pour la ville faudrait que je regarde ou j'en suis actuellement. pour l'instant en conduite cool je suis plus ou moins a 600km pour un plein (et une conso toujours en cool +-3000/3500 tours a 7.5l ) après en mode pied lourd effectivement ce n'est plus pareil..mais bon par rapport au TS 120 de la 147 c'est nettement moins avec des perfs qui non rien a voir...
Alfajedi Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Moi c'est plutôt 400 à 450 km maxi.
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 C'est pas non plus la même catégorie, la 159 est une routière sensée faire beaucoup de kilometres alors que la MiTo en ne faisant que de la ville roulera sûrement moins ce qui fait que le surcout du diesel est plus vite amorti avec une 159 qu'une MiTo. De plus, il n'y avait pas a lancement beaucoup de choix de motorisations: pas de choix entre diesel et essence pour la même puissance comme maintenant. Oué évidemment c'est diffèrent mais regarde les routières genre 166 ou plus petit 156 il y avait une belle proportion d'essence.
Emerica Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Dans mon cas je ne me suis même pas posé la question... Il faut dire qu'en Suisse les diesels ont moins la côte qu'en France bien que les ventes ont décollé ces dernières années. Au niveau du prix entre essence et diesel c'est presque kif-kif actuellement. Je fais assez peu de KMs par années pour un diesel (environ 15K) mais beaucoup d'autoroute ce qui pencherait pour un diesel.... Mais je sais pas, ca m'est jamais passé par la tête... Je dois être un peu conservateur! Ah si, le bruit peut-être ca me dérangerait un petit peu. Faudrait vraiment que j'essaie un diesel une fois!
Fata Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Honnetement le bruit n'est clairement pas le meme ... quand je démare j'ai presque une petite larme a l'oeil ... :D Mais quand tu enchaine 1ere 2ieme 3ieme a la limite de la zone rouge, le tigre sort de sa cage ^^
Forza!!! Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Je l'ai essayé et C'est vrai qu'elle a un bruit encore plus en mode sport un régal avec les vitres ouvertes
tidou30 Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Moi c'est plutôt 400 à 450 km maxi. et bien t'as le pied lourd mais bon c'est vrai que si on se laisse tenter par le bruit et les sensations .....les 600km je l'ai fait pas non plus a chaque fois disons je les fais plus souvent quand ma femme est avec moi dans la voiture....
Recommended Posts