Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Comme ça fait un petit moment que la MiTo est en vente et en tant que premier AROiste à avoir craqué, j'aimerai bien savoir combien de MiTo sont entre les mains d'heureux AROistes?

Je commence par la mienne:120 JTDm Selective Rosso Giulietta pack sport 17' et pack confort plus régulateur de vitesse 5600 km depuis novembre dernier.

Modifié par alfajedi
  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi une Mi.To acheté au mondial de Paris.

C'est aussi une 1.6 Mjtd 120 que j'ai reçu fin Novembre. Couleur Rosso Giulietta, pack sport 17" et pack confort.

Elle a 8600 km et c'est un vrai joujou!

Posté(e) (modifié)

Et de deux, pratiquement la même à priori, as-tu pris des options, Corey?

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Et moi une 1.4 T-JET 155 ch Séléctive, commandée le 15 novembre, reçue le 15 décembre à la concession (!!!) et prise en compte le 11 février quand j'ai vendu ma 147.

1500 kms, un régal, rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, Bose, pédalier alu.

A+

Posté(e)
1500 kms, un régal, rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, Bose, pédalier alu.

Vite des photos bon sang!!! Un ptit showroom encore mieux... Allé... :bigrir:

Posté(e)

Bon trois MiTo pour le moment deux diesel et une essence toutes les trois rouges (deux Giulietta et une Alfa), toutes les trois en Selective. On dirait qu'on a tous les trois profité de l'offre de lancement sur les packs.

Dis Pilotbat, tu as pris les jantes en 17' ou en 18' dans ton pack sport?

Posté(e)

J'ai pris les 17 pouces comme toi. Je me suis longuement taté pour les 18. Lorsqu'elle sera propre je posterai des photos, mais ça ne ressort vraiment pas ses lignes.

Posté(e)

Bonsoir à tous cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum, je vous poste quelques photos de ma MiTo, que j'ai reçu le jour de sa sortie, le 25 septembre dernier. C'est une MiTo 1,4 T-Jet 155 Sélective avec pack sport, j'ai déjà parcouru près de 10 000 km à son bord. C'est ma 2e Alfa, après avoir psosédé une 147 1,6 TS 120 pendant 5 ans.

alfamitoelric43gfli5.jpg

alfamitoelric53gfle7.jpg

alfamitoelric54gfxt9.jpg

alfamitoelric56gfqm8.jpg

alfamitoelric66gfsx1.jpg

alfamitoelric71gfan7.jpg

alfamitoelric63gfvz3.jpg

Posté(e)

Belles photos, ah le noir........... Petite question, le porte à faux avant ne pose t il pas trop de problèmes avec les rampes de parkings ????

Posté(e)
Belles photos, ah le noir........... Petite question, le porte à faux avant ne pose t il pas trop de problèmes avec les rampes de parkings ????

Je n'ai eu aucun problème pour le moment. Le porte à faux est effectivement assez important, mais l'avant est très arrondi ce qui facilite les manoeuvres.

Posté(e)

Ben nan j'ai po pris d'option en plus sur ma Mi.To!! Je trouve que déjà les deux pack confort et sport sont bien fournis!

Posté(e)

Par contre j'ai fait un tour à Turin pendant mes vacances au ski.

Moi qui n'en avait jamais vu rouler, ben là j'ai été servi une vingtaine de Mi.To dont une avec une peinture noir mate!!

C'était peut être la Mi.To en édition limitée.

Posté(e) (modifié)
3 achats pour 5882 membres de passionnés de la marque, quel carton.................... :unedent:

On est passé à 4. Et puis ce n'est que le début de l'invasion. Et puis il existe un site dédiée à ce seul modèle, c'est peut-être pour que l'on est si peu nombreux sur ARO.

Modifié par alfajedi
Posté(e) (modifié)

pas mal la mito noir ,elle a vraiment de la gueule cette voiture de gay ... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Camaro, tu prijettes là.... personne ne t'a jamais attaqué sur ton anatomie.... C'est quoi cette histoire :aro_mdr:

Cependant, le fait est la grosseur de la voiture peut compenser un manque de quelque chose ???? Regarde, les plus gros 4 x 4 sont souvent la propriété de nain..... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Beh non la GTV vu le moteur c'est plus gros!

Camaro on s'en fou de ton anatomie! :unedent: :unedent:

Le topic part en sucette!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)
Camaro, tu prijettes là.... personne ne t'a jamais attaqué sur ton anatomie.... C'est quoi cette histoire :aro_mdr:

Cependant, le fait est la grosseur de la voiture peut compenser un manque de quelque chose ???? Regarde, les plus gros 4 x 4 sont souvent la propriété de nain..... :aro_mdr:

+1

Posté(e)
encore plus petite la gtv , donc merci des compliments sur mon anatomie . :bigrir:

pis avant j'avais une fiesta donc encore plus petite ...

vous faite pas soucis pour mon anatomie alors .... :unedent:

moi ce qu'on m'a dit " c'est ceux qui en parle le moins qui en ont le plus.... ou vice versa!!!" :bigrir::unedent:

Posté(e)

Eh bé 3 Mi.To sur le forum!!!! C'est tout!!

Han je suis déçu déçu déçu!!!

Ca fait po beaucoup de Mi.Tomen tout ça!!!

Posté(e)

Ca va venir c normal les MiTo sont à plus de 80% achetées par des nouveaux alfiste donc le temps que le virus monte en eux et dans un an là il y aura pas mal!

• Créer...