yoyom76 Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 (modifié) Salut! Moi je vais chez SVA à Barentin, c'est une petite concession et garage Fiat Alfa Romeo et Lancia (et si je ne me trompe pas Toyota aussi). La partie commerciale, je ne connais pas trop mais la partie Garage est vraiment super, le chef d'atelier est très arrangeant, main d'oeuvre pas cher par rapport à ce qu'on trouve ailleurs, ils prêtent des voitures gratuitement si besoin, ils sont de bon conseils, rien à dire de négatif sur eux. J'y entretiens mes 3 alfa Romeo sans jamais avoir été déçu. a+ Modifié le 7 Septembre 2013 par yoyom76
Schumy27 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 J étais étonné que personne n évoque le garage de Barentin. Je confirme qu'ils sont pros, pas chers et agréables. 45 e ht l heure de MO, c'est très rare! C est sur que c est pas un grand garage rutilant, mais au moins c'est humain. Par contre, j'ai morflé avec Vulauto à Evreux! Les employés se tirent dans les pattes devant toi! J ai cru que j allais devenir fou pour une prise en charge de garantie! Vulauto, c'est FINI ! Sva Barentin est agréé Fiat et Alfa pour les garanties, malheureusement pas Lancia. Ca m'a poussé à revendre ma delta et je viens d'y acheter une Giulietta en toute sérénité, et c'est le plus important.
fredicot Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Je l'avais déjà évoqué mais dans un autre post. mais j'avais pas eu de retour de ce garage au niveau entretien. J'ai pas trop eu affaire a ce garage, j'ai juste des amis qui ont acheté une Stilo la bas mais ils l'ont pas fait entretenir chez eux car ils habitaient trop loin. Sinon j'y suis passé souvent pour regarder leurs occassions, les prix y sont interessant.
Schumy27 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Je l'avais déjà évoqué mais dans un autre post. mais j'avais pas eu de retour de ce garage au niveau entretien. J'ai pas trop eu affaire a ce garage, j'ai juste des amis qui ont acheté une Stilo la bas mais ils l'ont pas fait entretenir chez eux car ils habitaient trop loin. Sinon j'y suis passé souvent pour regarder leurs occassions, les prix y sont interessant. J'y ai amené deja 2 voitures en entretien, nickel! Et l'atelier est ouvert le samedi, pratique! Effectivement les occasions y sont plutot bien placées, j y recupere ma future Giulietta samedi!
fredicot Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Une bonne adresse a retenir alors!
Schumy27 Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Une bonne adresse a retenir alors! Oui! Pourvu que ça dure!
sapeurad Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Tiens, j'ai pas eu la même impression en allant chez eux... J'y suis allé le lendemain de l'achat de ma 159 (à Cannes). Après l'avoir lavé et m'être rendu compte qu'elle avait été repeinte de partout, je souhaitais qu'ils la mettent sur le pont et me fasse un checking rapide. Ben il en a même pas été question. On m'a répondu froidement qu'ils ne remettraient pas en cause un autre professionnel de l'automobile, et que si j'avais des doutes je n'avais qu'à la rendre! Le tout, en faisant je ne sais pas quoi sur son PC, sans même me regarder... Du coup j'ai été bon pour un contrôle technique complet. (DEKRA Yerville que je conseille par ailleurs) Je suis p't'être un cas isolé, j'espère.
Schumy27 Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 C'est vrai que la réaction n'est pas top mais si vous lui avez dit "je viens d'acheter la 159 à Cannes, j'ai un doute sur elle", si le gars était mal luné et charette en atelier car ya du monde, bah voilà Atelier ouvert 6 jours sur 7, c'est pratique...
yoyom76 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 En fait il y a le patron qui selon les jours n'est pas toujours super aimable mais dans l'ensemble ça va quand même. Et le chef d'atelier est TOP. Pluseurs fois je leur est porté mes alfa pour quils vérifient quelques choses rapidement sur un pont et à chaque fois ils me l'ont fait gratuitement. a+
Recommended Posts