Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce topic, je compte devenir client alfa, j'ai vu une 156 pack de 2002 a 123000 km, la voiture possede 8 aibags, limitateur de vitesse, clim bi zone, ordinateur de bord,abs, esp, jante alu 16 pouces (avec pneu a changer).

Le tout pour 5400€, qu'en pensez vous?

Je l'ai essayé, elle marche nikel. un petit soucis cependant, elle cuine a l'avant sur chaussé déformé, de quoi cela peut'il venir? merci

Posté(e)

y a personne avec une 156 qui peut me renseigner?? j'aimerais avoir votre avis, c'est une 1.9L jtd 115cv

Posté(e) (modifié)

Déjà avant toute chose, merci d'aller te présenter dans la section appropriée, ça n'en sera que plus sympa ;)

Deuxièmement ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse 30 secondes après ton post, les gens ne sont pas à l'affut derrière l'écran à attendre que tu poses une question.

Pour le couinement je laisse les pros répondre, ils devraient arriver assez vite, ne t'affole pas ;)

Modifié par gottferdom
Posté(e)

Merci d'aller te présenter STP.

le couniement c'est la maladie des 156 : ce sont les silentblocks. Aucun moyen d'éviter, à par de changer les pièces en cause ( et ça peut venir de pas mal de chose : triangles supérieurs et inférieurs de suspension, barre stab'...)

Posté(e)
y a personne avec une 156 qui peut me renseigner?? j'aimerais avoir votre avis, c'est une 1.9L jtd 115cv

j'ai le 115cv coté moteur je n'ai pas rencontré de probleme et ma voiture a 110000kms. c'est un moteur fiable et assez sobre j'habite en ville et je consomme environ 4.8 a 5 l /100kms.

Posté(e)

merci beaucoup pour vos infos, je vous dirais d'ici quelques semaine de ce que je pense de mon acquisition

• Créer...