CORUBLACKOS Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 Bonjour à tous, Je vous écrit parce que je possède une ALFA 156 phase 2 que j'adore. Je souhaiterai y rajouter l'autoradio BLAUPUNK NAVIGATION que l'on trouve d'origine avec l'option GPS sur certaine 156. Et ma grande question est, si je l'instal dans la mienne, est ce que la compatibilitée se fera sans modification particulière comme une antenne à rajouter par exemple?
jeansanspeur Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 J'ai une 156 Giuigarro avec radi /GPS Blaupunkt, et je n'ai aucune antenne visible autre que celle de la radio. J'imagine que celle du GPS est incorporée, mais sans l'affirmer faute de preuves...à moins qu'elle n'utilise celle de la radio...
nounours71240 Posté(e) le 8 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 tu devra rajoute une antenne GPS pour te localiser.
jeansanspeur Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 tu devra rajoute une antenne GPS pour te localiser. où est-elle montée, cette antenne GPS ? je ne vois rien sur la mienne
Recommended Posts