karkerman Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 bonsoir, thomas je suis de vendée et passionné des alfa. Ca y est enfin j'ai vendu ma megane rs pour une 147 gta noire je vais la chercher demain je posterai des photos par la suite vivement le V6 arese............. Citer
blackline Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 salut à toi et bienvenue sur aro une partie de ma famille est en vendée peut être une future rencontre entre gta ...en tout cas tu va voir le V6 est tout simplement magique Citer
Vespi56 Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Bienvenue à toi! On te souhaite beaucoup de bonheur à bord de ton Alfa d'exception... Citer
blackline Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 sinon dit nous en plus ok elle est noire mais quelle année combien de kilomètre ou la tu trouvée on veut tout savoir c une manu ou selespeed ... Citer
alfitalia Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 bienvenue a toi et ta gta, oui vraiment magique le v6 aréze Citer
karkerman Posté(e) le 22 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 merci pour l'acceuil je vous ferai une description de ma future avec les photos mais pour info c 'est une 2003 62000kms et manuelle Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Belle acquisition , bravo et bienvenue Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Bienvenue à toi ! Je connais bien les Sables pour y aller de temps en temps (le 49 c'est pas loin :P ): très sympa comme ville et animée en ce moment avec les retours du vendée globe. Citer
Nitro Posté(e) le 23 Février 2009 Signaler Posté(e) le 23 Février 2009 Bienvenue à toi!!! Avec toutes ces GTA, ça serait pas mal de faire un post où on rassemblerait juste 1 photo de chaque GTA l'une après l'autre! Citer
karkerman Posté(e) le 24 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 Bienvenue à toi ! Je connais bien les Sables pour y aller de temps en temps (le 49 c'est pas loin :P ): très sympa comme ville et animée en ce moment avec les retours du vendée globe. oui d'ailleurs presque trop de monde , mais c 'est hyper sympa. Citer
blackline Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 alors la gta est dans le garage fait nous vite des photos ... Citer
karkerman Posté(e) le 24 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 le temps est pourri donc je ferai des photos ce week end . je suis dégouté.... En tous les cas j'ai fais 600kms pour la ramener sur les sables et...................que du bonheur . quel bruit , ca me change de la megane rs. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 tu m'étonnes !!!! chez nous, en charente, grand bleu et beau soleil Citer
karkerman Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 je n'arrive pas à mettre les photos ca me gave.............. Citer
Nitro Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Pour insérer des photos dans les posts, tu es obligé d'avoir un compte chez un fournisseur d'espace pour photos en ligne. C'est gratuit en général, par exemple ici : http://imageshack.us/ Ensuite tu téléchargera tes photos là-bas, et lorsque tu cliqueras pour avoir les infos sur une photo (sur i), ça t'indiquera le code à copier pour les forum justement. Tu copies le code dans le post et c'est réglé. Attention si par manque d'espace tu effaces une photo là-bas, elle ne sera plus visible sur les posts où tu l'avais publiées non plus. D'où l'intérêt d'uploader directement en 640x480 pour qu'elles occupent moins d'espaces en ligne. De toutes façons ici c'est limité à cette résolution. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Cliques sur le lien dans ma signature : il y a un topic explicatif Pas besoin d'avoir de compte juste pour uploader. Citer
Recommended Posts