Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

thomas je suis de vendée et passionné des alfa.

Ca y est enfin j'ai vendu ma megane rs pour une 147 gta noire

je vais la chercher demain

je posterai des photos par la suite

vivement le V6 arese.............

Posté(e)

salut à toi et bienvenue sur aro

une partie de ma famille est en vendée peut être une future rencontre entre gta ...en tout cas tu va voir le V6 est tout simplement magique :biz:

Posté(e)

sinon dit nous en plus ok elle est noire mais quelle année combien de kilomètre ou la tu trouvée on veut tout savoir c une manu ou selespeed ...

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

merci pour l'acceuil :smile:

je vous ferai une description de ma future avec les photos

mais pour info c 'est une 2003 62000kms et manuelle

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Je connais bien les Sables pour y aller de temps en temps (le 49 c'est pas loin :P ): très sympa comme ville et animée en ce moment avec les retours du vendée globe. ^_^

Posté(e)

Bienvenue à toi!!!

Avec toutes ces GTA, ça serait pas mal de faire un post où on rassemblerait juste 1 photo de chaque GTA l'une après l'autre!

Posté(e)
Bienvenue à toi ! :smile:

Je connais bien les Sables pour y aller de temps en temps (le 49 c'est pas loin :P ): très sympa comme ville et animée en ce moment avec les retours du vendée globe. ^_^

oui d'ailleurs presque trop de monde , mais c 'est hyper sympa.

Posté(e)

le temps est pourri donc je ferai des photos ce week end . je suis dégouté....

En tous les cas j'ai fais 600kms pour la ramener sur les sables et...................que du bonheur . quel bruit , ca me change de la megane rs.

;)

Posté(e)

tu m'étonnes !!!! :bigrir:

chez nous, en charente, grand bleu et beau soleil :blink:

Posté(e)

Pour insérer des photos dans les posts, tu es obligé d'avoir un compte chez un fournisseur d'espace pour photos en ligne. C'est gratuit en général, par exemple ici : http://imageshack.us/

Ensuite tu téléchargera tes photos là-bas, et lorsque tu cliqueras pour avoir les infos sur une photo (sur i), ça t'indiquera le code à copier pour les forum justement. Tu copies le code dans le post et c'est réglé.

Attention si par manque d'espace tu effaces une photo là-bas, elle ne sera plus visible sur les posts où tu l'avais publiées non plus. D'où l'intérêt d'uploader directement en 640x480 pour qu'elles occupent moins d'espaces en ligne.

De toutes façons ici c'est limité à cette résolution.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...