Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

65.000 ....

Le prix qu'il faudra débourser pour acheter un 159 GTA !!!!!!

Pas mieux pour la Brera/Spider ... il faudra compter entre 70 et 75 k€ !!

Sans la techno uniair le moteur serait de 400 ch /7000 tr/min, et en technologie uniair, on serait au alentour de 450 ch/7000tr/min.

Normalement la techo uniair devrait etre sur les 159 - Brera/Spider des 2008

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouf, j'ai cru que c'était des Euros ! :lol2:

Enfin, ca fait déjà beaucoup mais je pense que ca reste concurrentiel dans la catégorie ?

Posté(e)

Il est clair que le nom GTA sera beaucoup plus exclusif que les GTA actuelle ... il faut dire qu'il y aura une grosse montée en puissance !!! :P

Alfa Romeo va jouer dans la cours des grand maintenant ...

Les rivales sont les Porsches Caymen .....

Posté(e)

Et moi, j'ai cru que c'était en franc Belge :lol2:

Faudra se contenter de les regarder passer alors... :cry1:

Posté(e)

Pour la 159 GTA, on a la M3, la RS4, la Classe C AMG, ... et je suis à peut près sur qu'elle sera moins cher que la concurrence ? -_-

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

En francs pacifique ça fait :

650000 / 1000 * 8.38 = 5447 euros!!!!!

:na:

Invité Franch
Posté(e)

65.000 €, c'est une somme ! :blink::wacko:

Elle a vraiment intérêt à être nickel.

Finit l'époque des GTA à prix accessible ...

Des chevaux supplémentaires :bravo: mais 30.000 € de plus :rrr:

Posté(e)

Je vais me faire taper dessus...

Mais je dois dire qu'à prix égal (ce qui se profile), j'achète une BMW (m3/m5) ou une Porsche (Boxster). Ou bien-sur Ferrari/Maserati. Le délire continue chez Alfa, leurs têtes vont exploser...

De toute façon ce n'est que pure spéculation ou rêve car un tel prix est hors de portée, et de loin! Que ce soit pour moi ou mes parents, alfistes depuis 30 ans.

Invité GillesGTA
Posté(e)

A ce prix la, je me dis que la 156 Gta ne va pas baisser compte je pensais, car les alfistes vont se retourner vers elle.... :angry:

Invité Franch
Posté(e)

Pourquoi, tu veux passer au 3,2l ?

Tu sais qu'il y a de fort jolies promos en ce moment ? Il parait qu'on en trouve (neuves bien sûr) pour moins de 30.000 € ...

Invité GillesGTA
Posté(e)

Bien sur que je passerais au 3.2L, je me suis donné deux ans, t'as pas entendu le 12?

Mais en occas, je ne mettrais pas 30000 € dans une voiture aujourd'hui, surtout vu la décote pour une essence.

La 156 GTA m'a fait réver et me fait réver encore, mais je ne l'ai pas encore essayé, pas meme le 3.2L, alors j'attends la tienne :na: pour l'essai ;)

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

65000€ pour une Merguez 4X4 à moteur transversal?

Coyote mort de rire! :bigrir:

A ce prix, je préfère 100 fois une M3. Qui elle au moins, a le mérite d'être noble ( de conception et de motorisation ).

Invité Franch
Posté(e)
Bien sur que je passerais au 3.2L, je me suis donné deux ans, t'as pas entendu le 12?

Mais en occas, je ne mettrais pas 30000 € dans une voiture aujourd'hui, surtout vu la décote pour une essence.

La 156 GTA m'a fait réver et me fait réver encore, mais je ne l'ai pas encore essayé, pas meme le 3.2L, alors j'attends la tienne pour l'essai ;)

27.000 en neuf, je crois que c'est AceMD qui me disait çà !

Là c'est une très bonne affaire ...

Non, je savais pas que tu voulais changer. Normal remarque de vouloir au 3,2 ... :bravo:

Pas de problème pour l'essai la prochaine fois !

Invité Franch
Posté(e)

Le problème avec la M3, c'est qu'avec le nouveau modèle ce sera plutôt 90.000 € en ajoutant les options indispensables ...

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

A ce niveau, on est plus à 20000€ près.

La clientèle capable d'investir autant dans une berline ne réfléchira pas et choisira Béhème pour l'image... et la réelle sportivité.

Et non pas une familiale affublée d'un moteur surdimensionné, sur laquelle on a dut greffé un deuxième pont pour passer les chevaux, faute de conception correcte.

Posté(e)

Mais qui pourra se la payer ???

Ils sont devenus fous chez Alfa on double pas le prix d'une voiture comme ca s'en perdre les 3/4 de sa clientèle, alors oui peut etre il vont en séduire une autre mais qui ne sera pas aussi importante que celle perdue.

C'est de la folie -_-

Invité Giulia
Posté(e)

Et les mecs arrêtons de se la palucher, le vrai prix on ne le connait pas encore!

Invité Franch
Posté(e)

Je pense qu'ils redéfinisse la gamme en fait, puisqu'il y aura une 159 3,2L Q4 (équivalente à l'ancienne GTA) puis une définition GTA plus puissante et plus exclusive.

Enfin, c'est ce que je comprend de tout çà ...

Posté(e)

Non seulement on ne connait pas les prix.

Et surtout il n'y aura pas un trou béant entre le 3,2 l JTS de 260 ch et la GTA de 400-450 ch.

Les GTAistes ont actuellement 250 ch, à un prix équivalent (+7/10 %) je suis sûr qu'il trouveront une 159 en version TI boostée.

Et ceux qui ont les moyens pourront aller voir du côté du 2,2 l JTS Bi turbo (310 ch sauf ereur) ou du 3,2 l JTS bi turbo (400 ch sans uniair, 450 avec uniair)

Mais là ce ne sont plus des évolutions ce sont des révolutions et on est plus du tout dans la même gamme de prix

• Créer...