Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hier je suis allé l'essayé et je l'ai trouvé génial, énorme, dynamique, energique, belle, agressive,... , tout ce que j'esperai d'une voiture :wub:

Du coup, j'ai enfin commandé ma 159, ça faisait des mois que j'y réfléchissait. :bigrir:

Ce sera une SW 2.4mjtd selective avec comme options, les xenons et le système bose. Je l'ai pris gris titano anvec l'interieur beige.

Le seul probleme, c'est la date de livraison : 11 mai... :cry1: Va falloir etre patient.

Posté(e)

Félicitation ;)

Ça va être long jusqu'au 11 mai, tic tac tic tac :bigrir:

Posté(e)

ouuu à mon avis elle va être complètement magnifique... Affaire à suivre ^^

Posté(e)

Merci à tous, là où j'ai de la chance, c'est que c'est pas une année bisextile, ça fait un jour de moins à attendre :bigrir:

Pour vous aussi le delais était aussi long???

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ca y est je l'ai demain soir, je sent que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit :bigrir:

Je vous tiendrai au courant...

Posté(e)

Je ne te souhaite donc pas une bonne nuit.

L'avantage, c'est que ça te laissera le temps de préparer ton appareil photo. :unedent:

Au plaisir de la voir (surtout l'intérieur, j'aurais adoré dans la mienne !)

A+

Posté(e)

Félicitation à toi la nuit va être longue pour toi! Par contre demain matin tu auras pas de mal à te lever! Penses aux photos!

Bonne nuit quand même! :unedent:

Posté(e)

Merci les gars.

Effectivement, elle a un mois d'avance, et c'est tant mieux, parce que je ne sais pas comment j'aurais tenu le coup. Et je ne l'ai pas demandé sans FAP, si seulement c'était possible, ce serait un soucis en moins :unedent: .

J'essaierai de faire de belles photos dimanche.

A+

Posté(e)

j'espere que tu profite de ta belle j'ai trouve le beige super

la mienne sera livré demain noir metal 1.9 jtd sélective interieur beige commande lundi sans option pour une livraison en 6 jour

Posté(e)

Bon, je l'ai receptionné la semaine derniere :bigrir: , que du bonheur, c'est chouette, c'est confortable, ça pousse, génial... Enfin vous connaissez. J'ai pris quelques photos :

photo041h.jpg

photo039.jpg

photo038.jpg

photo040.jpg

photo042y.jpg

photo045c.jpg

J'en suis vraiment content, je ne regrette vraiment pas mon achat, même si je trouve dommage que l'autoradio ne lise pas le mp3, que la cle usb fonctionne de maniere aleaoire (d'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur) et que la preparation du vehicule a été faite a l'arrache : jantes non degraissées, un appuie-tête arriere a rencontré un coup de cuter lorsqu'ils ont enlever les plastiques de protection, l'indicateur de niveau de carburant est rayé,...

Bonne journée

Posté(e)

Félicitation superbe l'intérieur est classe en plus!

Pour tes soucis d'appui têtes et tout parle en à ton concessionnaire c'est pas normal quand même :angry:

Posté(e)

Elle est superbe!!!

Pour la préparation dégoutée!!! Tu as été la prendre à FLA je suppose... j'es)ère que PNA ne me fera pas la même... Va les voir c'est un manque de professionnalisme que une voiture comme cela et neuve qui plus est. :angry:

Posté(e)

Superbe cet interieur, j'aurais pris le même pour la mienne :unedent:

Le Bose...hummmm, 210...hummmm.

J'ai l'impression qu'ils ont changé les dossiers des sièges non ? Les miens ils ont des surpicures comme sur l'assise, c'est specifique au 210 peut être ?

Bon kif sur la route...superbe ta voiture

Posté(e)
Hello,

voui, on connait, mais on ne s'en lasse pas ! :wub:

Félicitations et bonne route :bigrir:

Idem! ^_^ Félicitation pour ton aquisition et bonne route! B)

Posté(e)

Merci a tous, c'est vrai moi aussi je la trouve superbe :wub: : on est parti ce week-end avec, que du bonheur, elle est confortable, silencieuse, le son du bose est génial,...

Pour les dossiers des fauteuils, j'essaierai de vous refaire des photos à l'occasion, ils ont aussi les surpicures comme sur l'assise mais jusqu'aux 2/3...

Posté(e)

superbe ta 159 , je me lasse pas de la regardé , une réussite de style :wub:

• Créer...