alfadusudest Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Qu’est ce que le jailbreak? Le jailbreak permet d’accéder aux répertoires internes de l’iPhone, initialement bloqués à l’utilisateur par Apple. Pourquoi jailbreaker? En donnant accès à l’utilisateur à l’ensemble des répertoires de l’iPhone, il devient possible de modifier à souhait le firmware, d’installer des applications non-officielles, d’installer des applications officielles gratuitement -à des fins de tests ; celà permet d’augmenter les possibilités de votre iPhone. Quels genres d’applications peut-on installer? De nombreuses applications peuvent être installées lors du jailbreak. Il s’agit essentiellement d’applications qu’Apple refuse d’intégrer aux firmwares de l’iPhone. On retrouve ainsi un enregistreur/lecteur vidéo, des applications permettant d’utiliser l’iPhone comme modem wifi, pour naviguer sur internet depuis un PC/Mac en utilisant la connexion DATA illimité généralement intégrée aux forfaits associés à l’iPhone, des applications permettant de desimlocker votre iPhone afin de pouvoir l’utiliser chez n’importe quel opérateur -Orange, Bouygues, SFR en France. Et pas de MMS sans jailbreak alors !?
2156 Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Et on peut aussi téléphoner avec ?
alfadusudest Posté(e) le 21 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 euh j'ai pas encore essayé
Pat60 Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Salut alfadusudest, sacrée signature
alfadusudest Posté(e) le 22 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Oui ! je trouve les formes de nos alfas identiques à celles des femmes Geek Geek Geek pour les femmes, les alfas et l'iphone Pas mal aussi ta signature j'aime beaucoup l'enseigne pastis et les découpes de nos cotes du sud de la france !!!
kessdy Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Si on le "Jailbreak" l'Ifon, on ne peut plus installer les mises a jours apple il me semble???
alfadusudest Posté(e) le 24 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 Salut, tu peux effectivement toujours faire une mise à jour mais tu rejailbreak ton iphone même voire resimlock si cela a été fait. Donc il faut attendre les mise à jour des jailbreak sur les nouvelles mises à jour faire un backup avant de tes appli installées faire la mise à jour par itunes rejailbreaker l'iphone et faire un restore des appli auparavant installées... Ou ne jamais faire de mise à jour si peu intéressante qu'elle soit !
kessdy Posté(e) le 24 Février 2009 Signaler Posté(e) le 24 Février 2009 Ok, c'est bien ce que je pensai .... Mais elle est ou l'utilité de le Jailbreak Mise à part d'ajouter les applis non officiel, genre le mode camera... PS: c'est quoi le firmware???
alfadusudest Posté(e) le 25 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Par exemple sans jailbreak l'envoi et la réception de MMS (photo ou vidéo) est impossible, paradoxal sur un téléphone de ce type. Comme tu disais la caméra en plus de l'appareil photo, beaucoup de soft de personnalisation de l'iPhone. Sans compter de nombreuses applications bridées par Apple à des fins commercial, 1€99 la version complète d'une appli par si, 2€99 le déblocage d'une autre par là....
gottferdom Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Quelle bande de rat.. un téléphone à ce prix là et tu peux même pas envoyer de MMS sans tripatouiller le bidule... en gros 90% des gens ne peuvent pas l'utiliser correctement. Génial comme système
alfadusudest Posté(e) le 25 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Le plus gros c'est que Apple au début n'a jamais émis de commentaire sur la facilité de jailbreaker voire désimlocker l'iPhone, maintenant Apple considère le jailbreak comme illégal aux États-Unis. D’après Apple, le jailbreak de iPhone constitue une violation des droits d’auteur et une violation du DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Pour le moment Apple lance un simple avertissement, mais on peut s’attendre à des suites. L’iPhone sera disponible chez SFR le 8 avril. L’iPhone 3G modèle 16Go est désormait plus cher, voyant son prix passer de 129€ à 199€ (et il était de 99€ à Noël). Les futures mise à jour devraient pouvoir faire passer quelques lacunes du tél comme les MMS, la version 2.3 je pense.
kessdy Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 J'vé le gardé d'origine... dommage pour la vidéo... les MMS j'ai du en envoyer 2 jusqu'à aujourd'hui donc sa me manque pas... Trop peur de se le faire bloqué par Apple. Sinon je me suis offert (à 10 € quand même) l'application Icopilote, l'équivalent du Coyotte pour avertir les radars fixe et les utilisateurs peuvent prévenir de la présence de mobile... Mais pour l'instant trop peu d'utilisateur à mon avis... Mes yeux et les appels de phares des autres usagers reste encore mes meilleurs indicateurs
alfadusudest Posté(e) le 26 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 Stats à jour de coyote : A la date du 1er Février 2009, pour le mois de Janvier + de 100 000 Coyotes sur les routes de France + de 50 000 Radars mobiles signalés + de 12 000 Radars habituels mis à jour + de 100 000 Alertes info trafic communiquées En France : 1 155 482 Panneaux de limites de vitesse 1 386 Radars Fixes Icopilot Cette fois, cette application fonctionne avec un système de base de données (plus de 27 000 radars en Europe) et les mises à jour sont régulières. Il est aussi possible de signaler les nouveaux radars fixes (ou mobiles). La version 1.15 d'iCopilot est en attente de validation par Apple et apportera un mode paysage qui est très attendu par les utilisateurs.
alfadusudest Posté(e) le 26 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 Encore quelques exemplaires sur phoneandphone de l'iPhone 3G à 1€, a saisir d'urgence !
Bicycle Posté(e) le 31 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2009 Moi dès que j'ai eu mon iphone je l'ai jailbreaké direct ! C'est vraiment génial.. Il n'y a pas encore de risque de le faire je ne pense pas que mon iphone va etre bloqué Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas de présentation des applications sur cydia comme elles le sont sur l'applestore. On est un peu obligé de télécharger à l'aveugle.. Sinon pour ceux qui l'onjt jailbreaké, vous avez quoi comme applications ? Pour ma part : Chez cydia : Winterboard : pour changer l'apparence de l'iphone. Mon thème actuel > iCity Cycorder : pour prendre des videos AptBackup : pour faire une sauvegarde de l'iphone (en cas de bug c'est utile) Poof : pour faire disparaitre les applications qu'on ne veut pas voir genre Bourses iBlank : pour faire des espaces entre les applications PdaNet : si vous avez internet en illimité, ça permet de se connecter grace à son pc en bluetooth en utilisant l'iphone comme une clé 3G iBroke : pour faire croire à ses amis qu'ils ont cassés votre iphone Installous : des applications gratuites (mais je ne sais pas très bien m'en servir..) iBluetooth : pour pouvoir s'envoyer tous les fichiers par bluetooth Sur l'applestore : Facebook Youtube Dailymotion Aroundme : pour savoir ce qui est à coté de vous (genre restaurant, station service, bar...) TV bouygtel : la télévision payante mais si vous avez des chaines gratuites dans votre forfait bouygues c parfait Shazam : pour avoir le titre d'une musique VDM Le monde Chaine météo iBattery Les jeux : iDaft Labyrinth Trafic rush Paper toss cube runner Tap Tap Voila Pac man
alfadusudest Posté(e) le 31 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2009 Pour ce qui est des appli crackées tu peux les avoir aussi direct sur l'iphone mais avec installous 2.5. Il possède 20 sources différentes en plus d'Apullo.us, vraiment très complet. Sinon pour les applis plus lourdes genres GPS TOMTOM ou Navigon je les télécharge sur les Newsgroup et ensuite les envoie par Filezilla ou WinSCP dans l'Iphone avant de résynchroniser celui ci pour les avoir gratos sur le Tél.
stopino Posté(e) le 1 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 Worldissmall est un bon site aussi http://worldissmall.fr Code: worldissmall
Bicycle Posté(e) le 2 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 J'ai installous mais je ne sais pas m'en servir Et pour tomtom j'avais essayé de le mettre mais il n'arrivait pas à trouver ma position GPS.. Sinon vous avez quoi comme appli vraiment simpa ?
Gta_260 Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 J'ai installous mais je ne sais pas m'en servir Installous ne te sert a rien si tu n'as pas Cydia. L'i-phone tu le jailbreak en 30 secondes, les mises a jours de cydia sont faites moins d'un jour apres la sortie de la mise a jour officielle. Rien que pour tomtom, tu le taxe pas loin de 80euros mais avec installous tout est gratuit et si tu as un pépin tu le restaure avec la version apple et .... ni vu ni connu Pareil pour le 4 ou l'ipad
alfadusudest Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Tu as forcément Cydia si ton tél est jailbreaké.... Installous ne te sert a rien si tu n'as pas Cydia. L'i-phone tu le jailbreak en 30 secondes, les mises a jours de cydia sont faites moins d'un jour apres la sortie de la mise a jour officielle. Rien que pour tomtom, tu le taxe pas loin de 80euros mais avec installous tout est gratuit et si tu as un pépin tu le restaure avec la version apple et .... ni vu ni connu Pareil pour le 4 ou l'ipad
Gta_260 Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Je l'ai fait il y a longtemps mais il me semble que j'ai du installer Cydia avec Installous... Si tu ne fait pas de MAJ avec Cydia, installous merde et dans le cas contraire cydia marche tres bien si Installous n'est pas mis a jour...
Recommended Posts