Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je parcours votre forum à la recherche d'informations sur la 159 en finition TI. Je suis à la recherche d'une berline de caractère pour remplacer ma petite sportive et je dois dire que la 159 m'a tapé dans l'œil ... Vous en faites pas, je ne suis pas devenu aveugle lol !! Et heureusement d'ailleurs, je peu encore admirer les lignes de cette belle italienne.

Donc voilà, pour le moment je suis à la recherche d'un maximum d'infos concernant la 159 TI en motorisation 150 ou 210 et berline ou SW, je ne sais pas trop ... ca dépendra surement de la bonne occasion.

Je suis tout à l'écoute de vos conseils en tous cas. Sinon, je souhaite changer car je fais trop de km pour rester en sportive et j'ai besoin d'un diesel pour mon porte monnaie surtout !! Je suis allé essayé une 159 distinctive en 200ch et je dois dire que j'ai été plutôt séduit, j'aimerais bien quand même essayer le 150, histoire de voir s'il y a beaucoup de différence malgré tout.

Si vous avez de bonnes affaires sous le coude n'hésitez pas ou bien si un de vous souhaite faire un échange, pas de problèmes non plus.

Merci.

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

dans le topic "159", tu vas trouver de nombreuses infos ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi!

N'hésite pas à nous mettre des photos de ton monstre, avec tes impressions, etc...je te couvre! :unedent::unedent::unedent:;)

Tu es d'où?

Posté(e)

salut 159 TI sw 2.4 210cv juin 2008 trés satisfait de la voiture moin du sav.

Moi je te conseille de te renseigner plus sur la concession que la voiture mais ça c'est mon avis.

a+

Posté(e)

Bienvenu, +1 pour une présentation de l'OPC !

Pour la 159, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin dans la section 159

Posté(e)

Merci pour ce bel accueil, c'est cool !!

Je vous fait une présentation de l'OPC dès que possible.

J'ai plein de belles photos et plein de choses à dire lol !!

Sinon je suis de La Rochelle !

Posté(e)

Bienvenue Rochelais! Effectivement, comme mes amis Alfistes, une chtite présentation de ton monstre serait fort sympathique!

Pour la 159, beaucoup de topic (et de lecture) s'offrent à toi sur ARO.

Posté(e)

Je peux te dire que j'étais anti diesel mais que l'agrément du 2.4 est fantastique.

Posté(e)

salut et bienvenue futur alfiste

comme tout les autres vite des photos de ton opc ... :wub:

a tu eu l'occasion de te retrouver à côté d'une 147 gta pour comparer ...

Posté(e)

Il me semble que la 147 est derrière sur le papier en tous cas lol !! J'essaie de vous faire ça avant demain soir !! On a du monde à la maison ce week end alors pas trop le temps lol !!

Posté(e)

Sinon je dirais en quelques mots qu'elle peu être aussi brutale que douce, c'est vraiment un excellent moteur, le 2.0T 240ch est un régal. Plutôt confortable malgré les jantes de 19". Les sièges récaros sont excellents et assurent un très bon maintient. Elle a l'équipement complet, la seule option qui manque est le radar de parking. Feux xenons directionnels, cuir intégral, GPS écran couleur europe, démarrage sans clé, rétros électriques, rabattables, electrochromatiques, regul de vitesse, volant cuir "mou", pomeau cuir brodé aussi, .... enfin bref tout quoi lol ... Sinon elle est bien sûr entièrement d'origine.

Niveau sonorité idem, l'échappement sort un son roque super sympa et encore plus quand on tape dedans, ça crache comme un réacteur d'avion c'est top ...

La position sport, c'est magique lol, une tenue de route exceptionnelle, pour avoir eu l'occasion de bien forcé plusieurs fois, elle est littéralement collée au bitume.

Sinon pour ceux qu'elle pourrait intéresser, 35000km, 2006, garantie 05/2010, 22000€.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Posté(e)

Oui, elle a d'excellentes reprises, donc sur autoroute ça monte très haut et très vite lol !!

Pour les jantes c'est du 19" et je t'assure, ça ne fait pas trop gros, la voiture est bien taillée. Enfin bon, chacun mes goûts ... enfin plutôt ses goûts lol !

J'ai trouvés des choses comme ca : http://www.leboncoin.fr/vi/38900948.htm?ca=18_s

Vous pensez que je peux facilement faire encore baisser le prix ? Ça se vend bien ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi et extra les photos.Pour le concours photos de nos belles sur le forum,il y en a qui ont du soucis à se faire :unedent:

Posté(e)

Oh c'est rien ;-), c'est la voiture qui fait tout ! :aro_mdr:

Pas de réaction sur l'annonce de la 159 TI Q4 sinon ?

Posté(e)

bienvenue sur aro Shouill , l'occasion 159 noir , en sw et version TI , pour moi la plus belle déclinaison de la 159 :wub: , celle que tu a trouvé a tout les critéres pour faire une bonne occaz :smile: , son prix est résonnable ,il est dans la moyenne , question moteur le 2.4 est une pure merveille et quelle mélodie

Posté(e)

Bienvenue B)

Mais honnêtement mise a part les performances d'une OPC, qu'est ce que je peux trouver ça laid au possible , sorry mais une 147 GTA a coté y a pas photo...

Bonne recherche pour ta nouvelle monture

Posté(e)

+1 rorio <_< , perso j'ai essayé les 2 et la gta procure bien plus de sensation que l'opel sans parlé du son du gta , aucune comparaison possible

gta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :unedent:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sûr je vous en veux pas, si vous étiez plus pour l'OPC, vous ne seriez pas là :unsure: Mais le sont à haut régime est vraiment très sympa ...

Mais si quelqu'un se propose pour faire un petit comparatif entre les deux, je veux bien, pas de problèmes ...

J'ai que ça à vous proposer pour le son : http://www.forum-opel.fr/images_html/Shouill/00024.MTS -> Faites clic-droit enregistrer la cible sous, sinon ça marche pas !

Modifié par Shouill