stef71 Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 bonjour j'ai besoin d'un conseil:je recherche toujours une alfa 156 1.9 jtd d'occasion mais j'ai pas trop l'habitude des moteur diesel et je voulais savoir si 150 000 km pour une 115 ch ça commençait à faire beaucoup et quel problème je risque de rencontrer et à votre avis quel est le prix raisonnable pour un modèle 2003 2004 que je peux négocier? merci d'avance
angelo57500 Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 bah dis toi que la mienne a 100 000 kilomètre de plus et je n'ai jamais eu de gros soucis. Quelques petits désagréments mais rien de bien couteux. Ton moteur ne devrait pas te poser de problème et devrait largement tenir 150 000 kilomètre de plus si tu ne le maltraite pas. Quand au prix il varie de la version, une ti vaut quand même un peu plus qu'une basique. Donne plus de critère.
Arvanisca Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Salut! La mienne à fêter ses 150.000 kms la semaine dernière!! Pour info., c'est une 1.9 JTD 115 Distinctive et quand je l'ai acheté, elle avait environ 140.000 bornes, et je l'ai payé 6790 €...
brredasblar Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 (modifié) salut, pour te donner un ordre d'idée de prix, moi j'ai acheté ma 156 SW dans un garage alfa (garantie 6 mois) version progression 115 CV JTD de 2003 et 87500 km : 8300 euros avec carte grise comprise après 140 000 KM ce n'est pas un problème si moteur bien entretenu et bien traité quotidiennement une occaz c'est tjrs au cas par cas .... Modifié le 18 Février 2009 par brredasblar
jeansanspeur Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Le prix varie fortement selon que c'est l'ancienne caisse ou la caisse restylée, apparue au milieu de 2003 ; Quand j'ai cherché la mienne, j'ai vu des 2004 selective, autour de 100000km, à vendre 11000, voire olus, mais négociables à moins de 10000 euros. Alfa Bordeaux vient d'en vendre une, 2004, moins de 100000km, distribution faite, pneus neufs, disques neufs, impeccable, garantie 1 an et 10000 euros
stef71 Posté(e) le 18 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 merci pour votre aide encore une petite question:comment être sur que le moteur est un multijet ou non?le moteur doit être siglé multijet? ou bien sur la carte grise?
angelo57500 Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Si c'est une 115 ce n'est pas une multijet. C'est une 8v
stef71 Posté(e) le 18 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 et pour les 140 ch c'est toute des multijet?
angelo57500 Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 si c'est des 1l9 oui si c'est un 2l4 non
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