titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 tu as gagné 500 eur à la revente ... zut, tu ne veux pas la revendre ... Vu l'emplacement du GPS, c'est bien pratique ... juste par exemple sur certain rond point pour prendre la bonne sortie, il faut jeter un coup d'oeil sur le GPS, mais sinon, c'est vraiment très utile ...
Viké Piké Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Ben j'essaieraie ça sur le prochain trajet ! En plus, j'ai pris l'habitude sur le Cache-Quincaille et je trouve ça vraiment pratique... Non KelKon de ne pas avoir regardé avant !
fredicot Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 (modifié) ouaip comme Titilem, c'est super pratique entre les compteurs, je savais pas que ça existait avant la TI. Comme il est assez bas, le rappel est très bien, un coup d'il seulement quand c'est pas clair. Et encore sur le kachkai, ils ont modifié l'emplacement il me semble, comme sur la giulietta, au lieu du petit écran au dessus, ils l'ont redescendu au niveau du tdb Modifié le 2 Avril 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Bon, aussi avec la 159, ce n'est pas grave si tu te trompes de route ...car c'est un réel plaisir de rouler avec, alors dès fois je fais expres de me planter de route ... Avec le Cache-Kaï, c'est une autre histoire, pas question de passer plus de temps que nécessaire dans ce cube surélevé sur roulette, dit celui qui va récupérer le petit frère samedi ...
159_90 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 (modifié) Ah ben voilà ! Comme dit Titi, le plus marrant c,est les rond point ou tu as juste...un rond... qui apparait sans indication de la sortie. Par contre si on regarde les catalogues Alfa, il y a des screenshots ou on voit apparaitre les noms de rue, je pense qu'il s'agit des version avec navigation par pictogrammes, sans écran déporté au niveau du poste. A+ Modifié le 2 Avril 2015 par 159_90
Viké Piké Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Oui c'est bien possible... Non mais si je n'ai que des flèches approximatives qui me donne le cap dans lequel poser le moellon sur la pédale de droite ça me suffit ! Je suis déjà à 20L/100 ces temps-ci avec les détours des travaux et les bouchons, pas envie de faire de détours supplémentaires ! La vache ! Faut vraiment que je vide le coffre qui me sert d'atelier ces temps-ci... j'ai l'impression que je consomme un poil trop !
fredicot Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 C'est plutôt le chauffage à 21! Lol frileux! MDR
Viké Piké Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Ca va Ca va... On aime la chaleur dans le Nord nous..... du Quart Sud-Est !
titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Pollueur va ... ce n'est pas étonnant qu'ils aient élu un maire Vert à Grenoble ...
fredicot Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Pffff nous quand il fait 11,5 dehors, on met la clim! Ce qui fait augmenter la conso! MDR
Viké Piké Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Justement ... Je met le chauffage pour évacuer un peu d'air chaud du compartiment moteur et moins consommer ! C'est ecolo non ?!...
Da_JuX Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Pollueur va ... ce n'est pas étonnant qu'ils aient élu un maire Vert à Grenoble ... Et ils s'en mordent tous les doigts ces cons !! Puis de toute façon viké il bosse plus a Grenoble, du coup il reste de l'essence dans les stations pour nous lol
titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Oui il vide Feyzin toutes les semaines, mdr
Viké Piké Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Ah non mais je vide des pleins c'est pour rendre service ! Parce que si personne ne se sert de SP, ya pas assez de roulement et quand les personnes âgées vont faire leur plein d'essence trimestriel dans leur berline française, il ramasse toute la saleté en fond de réservoir ! C'est Ca l'esprit de service que est-ce que vous voulez !
159_90 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) c est tout a ton honneur ! et merci encore pour toutes ces taxes que tu verses pour nous :-) certains disent que la fete des lumieres est sponsorisée par Viké Modifié le 3 Avril 2015 par 159_90
Da_JuX Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Il paraîtrait que toutes les stations du chemin de ses vacances ouvrent 24/7 en été pour avoir une chance de le voir passer chez eux...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 certains disent que la fete des lumieres est sponsorisée par Viké D'ailleurs le comité d'organisation de la Fête des Lumières voudrait une nouvelle attraction gigantesque sur le pont Shuman et table sur l'achat, en 2015, par Viké, d'un GTV inox ou d'un Sprint ne buvant que du bon 98 qui financerait facilement le projet...
Invité Khraft Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Il paraîtrait que toutes les stations du chemin de ses vacances ouvrent 24/7 en été pour avoir une chance de le voir passer chez eux... Quand il est venu en Haute-Savoie, à peine arrivé il cherchait partout la station pour faire le plein. On l'emmène, c'était blindé! Tu parles, un samedi chez carrefour ... . Bref, il rentre dans la station et je te le donne en mille, c'est blindé sauf une pompe, celle qu'il avait choisi
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Quoi!? Personne à la pompe "huile de friture"!? MDR Rhoo suis loin
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) c'est pas une legende , il consomme ce v6 australien !! en meme temps en plein Lyon ca m'etonne pas de consomme autant , puis connaissant viké a la moindre occasion de mettre gaz dans une rue dégagée la conso finie de s'envolée ! Modifié le 3 Avril 2015 par tof69
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 C'est pour cela que je ne prendrais pas de 159 V6, moi qui aime faire des transversales rapides de nuit, faire le plein tous les 400 kms, ca va vite me gonfler. .. cela me gonfle déjà avec la Mito...
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 (modifié) C'est clair, l'essence c'est bien mais revenir à des autonomies limitées, c'est embêtant pour les gros rouleurs Ça me rappelle quand je prennais la moto pour aller bosser. Par exemple je faisais le plein le lundi matin et encore le mardi soir, ce qui fait que le temps de gagné je le perdais à la pompe! Lol Modifié le 3 Avril 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oui, c'est pour cela que je ne prendrais pas une 500 Abarth, le plein tous les 2 jours, non pas possible. Deja sur la Mito, tous les 3 jours, c'est bien gonflant..
Recommended Posts