Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Il y a longtemps que je vous promets quelques vues de la Norvège - J'en choisis quelques unes dans ma photothèque depuis plusieurs années -

J'ai un petit souci pour en mettre plusieurs à la fois, mais je vais trouver ! :bigrir::smile:

Boula, j'ai suivi ta démarche photo - Merci

Quand j'ai voulu en mettre plusieurs, ma fenêtre de message s'est perdue ; donc là je n'en mets qu'une

Est-ce trop lourd ?

Merci de me dire si je peux en mettre 5 ou 6 !

Je tente l'envoi de ce message ci.

gertrud2pw9.jpg

Posté(e)

Super tes photos, on aimerait bien en voir d'avantage dans cet environnement!!! Ca sent le vécu, ta 147 a vu du pays, c'est beau!

Bon le problème c'est que t'as créé 2 posts... Normalement aucun soucis pour mettre plusieurs images par message, mais au pire, si t'arrives tjs pas, reste dans le même post et réponds-toi à toi-même pour poster une autre photo. En gros une photo par messages, comme ça c'est quand même tout dans un post.

Et sinon, tu connais le concours photo??? C'est dans l'onglet communauté puis vers le bas, et le thème de février c'est justement "votre Alfa dans la nature", alors je pense que là ça serait assez adéquat ;) d'ailleurs y a déjà des belles photos ça va être dur niveau concurence...

Posté(e)

j'arrive à mettre environ 4 à 5 photos par post .... :bigrir: