ragazzon.be Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 (modifié) ben voila cet aprem je suis allez passé ma voiture sur le banc d'essayé de chez ptronic pour regle au mieux mon boitier avec la nouvelle version de la cartografie ben voila la voiture sans boitier a ete testé a 156cv au lieu de 150cv voila boitier reglé on passe a 196 cv et consomation va etre revu a la baisse qui a deja passé sa voiture sur le banc ? Modifié le 4 Février 2009 par ragazzon.be
pauchet Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 ben voila cet aprem je suis allez passé ma voiture sur le band d'essayé de chez ptronic pour regle au mieux mon boitier avec la nouvelle version de la cartografie ben voila la voiture sans boitier a ete testé a 156cv au lieu de 150cv voila boitier reglé on passe a 196 cv et consomation va etre revu a la baisse qui a deja passé sa voiture sur le banc ? Salut et ton couple il est a combien ?
ragazzon.be Posté(e) le 4 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 avant de mettre le boitier 363Nm et 156 cv apres avec le boitier 430Nm et 196cv que du bonheur
pauchet Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 avant de mettre le boitier 363Nm et 156 cv apres avec le boitier 430Nm et 196cv que du bonheur Je me laisserais bien tenter pour mon 2.4 ,mais ya tellement de charlot dans ce milieu.......
ragazzon.be Posté(e) le 4 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Je me laisserais bien tenter pour mon 2.4 ,mais ya tellement de charlot dans ce milieu....... ben moi je precise c'est un boitier additionel pas une reprog c'est garantit 5 ans le moindre pepinil remplace le boitier et pour le moteur aucun risque si tu veut plus d'info contacte moi en mp
TITISURALI Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 moJ'ai un petit bijou électronique, un GTECH RR pro qui permet de tracer des courbes de couple et puissance en fonction de l'accélération de la voiture. et puis pour le mesure de perfs réelles c'est le top ! avec de bons paramétres et les bons correctifs on arrive à avoir quelques choses de fiable sur ma 156 jtd 175ch j'ai pu estimer la puissance à 177/178ch maxi et le couple se situe davantage dans les 40/41 m*kg par contre ce qui est intéressant c'est de voir comment évolue la courbe de puissance tout au long de la plage d'utilisation...sur le 2.4 y'a quasiment plus de 174ch entre 2900 et 3900 tr/mn ils t'ont filé les courbes de puissance ? parceque ça serait interessant de voir comment agit le boitier et sur quel plage de régime le gain est le plus important...
Recommended Posts