Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ,

Fraichement inscrit , je me presente :

Comme certain d'entre-vous j'habite l'essonne (Bretigny).

Je roule en 156 Sw 2.4 JTD 150ch de 2002 .

Auparavant j'ai eu une 145 1.6 , 147 JTD115.

j'ai adoré ma 145 avec le petit boxer qui marchait bien et faisait un bruit bien sympa.

Toutes ont été achetés et entretenus chez Stand14 que je vous recommande depuis que le chef d'atelier est jeune et dynamique (David).

Sinon c'est grace à mon père que j'aime alfa , il a commencé avec une Sud 1.3, puis une sprint quadrifoglio Verde version P2, puis 33 Quadrifoglio et enfin une 75 1.8 HEL.

allez @+

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Bienvenue à toi!!!!

Et bravo pour ton "cursus alfiste" !!!

Si tu cherchais des passionnés, ici tu seras servi!

:bravo:

Posté(e)

Bienvenue !

Encore un alfiste chevronné !

IL nous manque juste les photos de la belle !

Je suis sûr que cela va venir !

:P

Invité Giulia
Posté(e)

Salut à toi nanotroll, et bienvenue sur ARO, tu es désormais chez toi, et profites en bien! :smile:

Posté(e)
Tu m'étonnes le moteur Boxer est ce qu'il y a de plus envoûtant!

Oui trop cool le boxer , dans la sprint il faisait un son sympa , surtout à la déceleration , trop bon.

Avec l'injection de la 145 j'avais perdu ce petit plus ..

Si j'avais des sous je me paierais bien une Sud sprint en version parechoc inox plus sympa que la version plastoque .

Posté(e)
Bienvenue !

Encore un alfiste chevronné !

IL nous manque juste les photos de la belle !

Je suis sûr que cela va venir !

:P

Oui ça va venir , dommage elle est grise ...

Au garage Citron a cote de chez moi il y a un 2.4JTD sw rouge qui seche depuis plusieurs mois , j'aurais pas achete la maison j'aurai craqué ....

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Salut, sois le bienvenue cher voisin!!! J'habite Saint Michel.

Dis-moi, la 75 de ton père n'est-elle pas rouge? Et n'est-il pas parti au ski il y a quelques mois? Car j'ai discuté avec un charmant monsieur qui montait ses barres de toit devant l'Eléphant bleu de Bretigny/Sauint-Michel à ce moment là.

Posté(e) (modifié)

non c'est pas lui , il y a bien longtemps qu'il ne roule plus en Alfa , le traitre !!!!

Juste pour donner une idée apres la 75 il a pris sucessivement Volvo 480Turbo , Honda CRV , Renault Espace et maintenant une Avensis Verso ...

la force n'est plus avec lui !!!!! :angry:

Modifié par Petitcoyote91
Posté(e) (modifié)

Le remede est simple se laisser convaincre par se femme que la voiture est mal foutu , trop petite etc etc .........

Modifié par GillesGTA