Alex6cylV Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 Félicitations Menphis : très belle photo !!
menphis Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 merci a tous le pire c est que pour fevrier je ne sais pas si je pourrai faire mon cliché vu le planning du moi.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 bon, le mois prochain, je ne demande pas à ma femme de départager mes photos sélectionnées pour le concours... ...j'aimerai gagner...!
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 Pourtant , moi je te voyais gagner avec la tour de monsieur Gustave ... A tel point que j'avais voté pour quelqu'un d'autre afin que ta victoire ne soit pas trop insolente ... Mais bon c'est un ancien Parigot qui apprécie la vieille dame de fer qui cause .
cousliline Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 Felicitation Menphis et au mois prochain
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 A tel point que j'avais voté pour quelqu'un d'autre afin que ta victoire ne soit pas grossiere erreur de stratégie! on m'y reprendra à ressortir la nuit pour sillonner Paris avec mon appareil! un de ces jours, je mettrai la suite sur mon showroom...
marie Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 grossiere erreur de stratégie! on m'y reprendra à ressortir la nuit pour sillonner Paris avec mon appareil! un de ces jours, je mettrai la suite sur mon showroom... Oui très bien la suite sur ton showroom.... Et bien sur félicitation à Memphis pour sa très très belle photo
Recommended Posts