Tenante Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 Bonjour, Je dois dépanner un autre véhicule dont la batterie est HS - Une des trois boîtes à fusibles de ma 147 GTA est branchée sur le pôle + de la batterie. = Je ne peux pas placer correctement la pince rouge du câble de dépannage sur la cosse positive- Il n'y a pas la place de passer - Dois-je démonter qqchose pour y procéder ? ... mais alors quid du fonctionnement du moteur nécessaire au lancement pendant le dépannage ? ....ou bien puis-je pincer autrement ? Merci de m'éclairer et ça pourra d'ailleurs me servir si je dois un jour redémarrer la GTA elle-même par câbles - Merci beaucoup pour votre aide -
Nitro Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 Hello, Ravi de t'avoir parmi nous mais il faudrait d'abord aller te présenter je crois... Sinon bonne question, je m'étais posé la même y a quelques temps, ça m'intéresserait aussi d'avoir la solution...
Trinacria Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 si c est comme sur ma 156,tu as l emplacemement pour passer la douille de 10 pour desserrer l ecrou de cosse ,,tu mets la douille avec une petite rallonge et tu pose la pince sur celle ci .c est ainsi que je procède .
Vespi56 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 comme Nitro te l'a écrit, merci d'aller te présenter dans la section des nouveaux membres, Tenante!
cavalera Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 En soulevant la trappe de la "boite" de fusible sur la cosse positive tu verras une languette métalique accessible, il suffit de mettre la pince ici.¨ Après c'est Positif sur Positif et Negatif sur Negatif
Tenante Posté(e) le 19 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 En soulevant la trappe de la "boite" de fusible sur la cosse positive tu verras une languette métalique accessible, il suffit de mettre la pince ici.¨ Après c'est Positif sur Positif et Negatif sur Negatif Merci beaucoup à tous - Je vais chercher la languette et regarder le truc de la douille !!! - Oui, bien sûr vous avez raison, je vais faire les choses... un peu dans le désordre... en me présentant - A bientôt donc à tous les Alfistes et merci de m'accueillir - Tenante.
Recommended Posts