sousmama Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 J’ai une 156 de 2004 et depuis quelque temps l’autoradio se rallume tout seul et comme tout de suite je ne roule pas beaucoup et bien je n’ai plus de batterie, j’ai vu mon garage alfa et panne non connue. Nous avons reprogrammé l’autoradio mais rien ne change, démarrage aléatoire et surtout voiture sans la clé de contacte. J’ai l’impression, que lorsque je laisse un CD dans l’autoradio, le poste ne démarre plus mais j’en suis pas sur. Si une personne pouvait me renseigner cela m’aiderai bien . A+ [
nexant Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Bonjour, l'autoradio d'origine s'éteint seul 20 mn après la coupure contact si mes souvenirs sont exacts. Est-ce le cas pour toi ?
sousmama Posté(e) le 15 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Bonjour, l'autoradio d'origine s'éteint seul 20 mn après la coupure contact si mes souvenirs sont exacts. Est-ce le cas pour toi ? non, 20mn aprés c'est une configuration de l'autoradio, j'avais bien pensé à ça, mais aprés reconfigurationen atelier c'est toujours la même chose. je tiens à te remercier pour m'avoir répondu. A+
Vespi56 Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 le poste est à changer, à voir si tu peux le faire passer sous garantie....
nexant Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 (modifié) Je t'en prie Modifié le 15 Janvier 2009 par nexant
jeansanspeur Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Vérifie ta batterie, une batterie en fin de vie qui n'est pas chargée à 12,5V entraîne des comoprtements erratiques dans l'électronique (genre arbre de Noêl etc...).
BTRET Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 J’ai une 156 de 2004 et depuis quelque temps l’autoradio se rallume tout seul et comme tout de suite je ne roule pas beaucoup et bien je n’ai plus de batterie, j’ai vu mon garage alfa et panne non connue. Nous avons reprogrammé l’autoradio mais rien ne change, démarrage aléatoire et surtout voiture sans la clé de contacte. J’ai l’impression, que lorsque je laisse un CD dans l’autoradio, le poste ne démarre plus mais j’en suis pas sur. Si une personne pouvait me renseigner cela m’aiderai bien . A+ [ Idem pour moi, j'ai une sw 2.4 jtd 175 de juillet 2004 et bien j'ai l'autoradio CD qui s'allume tout seul contact coupé, voiture vérouillée... J'ai remarqué que cela le fait uniquement si j'ai utilisé le lecteur CD, après pendant deux- trois jours, je le retrouve allumé.... Une solution consiste semble-t-il a désactiver la fonction AF-ta et pty... J'ai remarqué que cela ne le fait plus après... mais je l'ai quant même retrouvé allumé une fois malgrè cela.... Je sais pas d'ou cela vient, j'ai pas encore trouvé le temps de m'en occuper: soit racheter un poste alfa d'occasion avec le code (sur ebay y en a régulèrement) ou bien raccorder le 12v permanent sur un 12v intermittent passant à proximité pour qu'il ne s'allume plus que contact mis....
sousmama Posté(e) le 16 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2009 Idem pour moi, j'ai une sw 2.4 jtd 175 de juillet 2004 et bien j'ai l'autoradio CD qui s'allume tout seul contact coupé, voiture vérouillée... J'ai remarqué que cela le fait uniquement si j'ai utilisé le lecteur CD, après pendant deux- trois jours, je le retrouve allumé.... Une solution consiste semble-t-il a désactiver la fonction AF-ta et pty... J'ai remarqué que cela ne le fait plus après... mais je l'ai quant même retrouvé allumé une fois malgrè cela.... Je sais pas d'ou cela vient, j'ai pas encore trouvé le temps de m'en occuper: soit racheter un poste alfa d'occasion avec le code (sur ebay y en a régulèrement) ou bien raccorder le 12v permanent sur un 12v intermittent passant à proximité pour qu'il ne s'allume plus que contact mis.... effectivement je pense que le CD est un des problémes, car depuis 2 jours je laisse un CD dans l'autoradio et j'arrête le poste moi même en agissant sur "on" et pour l'instant l'autoradio ne démarre plus. merci et A+
Alex6cylV Posté(e) le 16 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2009 Bienvenue et merci d'aller te présenter Sousmama STP.
yoyo 33 Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 C'est peut être Christine 2 ton alfa!! :) (les amateurs de films d'horreur comprendront)
Pat60 Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 (modifié) Essaies de paramètrer dans le menu IGNITION timE à 00 minutes Modifié le 4 Février 2009 par Pat60
Recommended Posts