Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que je parcourd ce forum et cela ma permis de poser les bonnes questions avant l'achat de ma 159 TI 2.4. Alors un grand Merci à tous et plus particulierement au159.

A très bientôt.

Certainement à vendredi quant j'aurai la belle.

Posté(e)

Bienvenu parmis nous tintin,très bon choix une 159 TI en 2,4,magnifique voiture et à très bientôt pour les photos :smile:

Posté(e)

lol, tu as parcouru le forum et tu as quand même acheté un 2.4 :P

bienvenue! t'oubliera pas de nous mettre des photos de ton auto!!

Posté(e)
lol, tu as parcouru le forum et tu as quand même acheté un 2.4 :P

bienvenue! t'oubliera pas de nous mettre des photos de ton auto!!

Bonjour Tonton,

Oui, comme ils disent dans le sud "il faut être un peu fada" mais bon en espérant ne pas récolter trop de problème, mais ceci dit j'ai l'habitude mon véhicule précédent était un Renault Avantime Privilege 3.0l 210cv.

Ok pour les photos vendredi

Posté(e)
Bienvenu parmis nous tintin,très bon choix une 159 TI en 2,4,magnifique voiture et à très bientôt pour les photos :smile:

Merci de ton accueil, je pense aussi que c'est un très bon choix, je te dirai ça vendredi.

Posté(e)

non mais tinkiet, c'est un très bon choix, moi j'aurais pas fait mieux surtout quand ti elle va être magnifique et le 2.4.. vroum! ya des bourrins quand même. ^^

Bref humour uniquement, je suis pro psychose autour du 2L4 ;)

Posté(e)

bienvenue sur aro.

tu vera le 2.4 c comme de la drogue une fois qu'on y a goutté on peu plus s en passer B)

Posté(e)

si, si, on passe au V6 comme moi !!! :mdr2:

Posté(e)

Oui j'ai hésité avec le V6, comme mon Avantime (3.0l v6 au GPL) je trouve que le V6 lui va certainement mieux. Mais le gouvernement ne donne plus de crédit d'impôt au-dessus de 160gr/co2 pour l'équipement GPL, alors on roule au diesel comme + de 70 % des Français. Mais pourquoi pas, si un peu déçu par le bruit du 2.4l et avec une bonne opportunité sur une 159 V6.

On va commencer par tester le 2.4l avant de parler d'autre chose. Donne-moi quand même ton sentiment sur le V6 Alfa.

Merci

Posté(e)

je crois pas qu'il y ai de nouveau v6 sur le forum.

Parle pas de l'ancien malheureux la team arese va encore nous alpaguer sur les vertus jamais égalé de ce moteur ancestrale à la renommé intergalactique :unedent::unedent:

Posté(e)

gillou si je ne faisais pas 30000km /an.le v6 serait dans mon garage :aro_mdr: il faut que je change de boulot. :unedent::unedent:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!!!! Vivement les photos de ta 159!!!!! J'adore cette voiture :unedent::unedent::unedent:

Tu verra le 2.4l a un son plutot pas mal pour un diesel!!!!

Bon surf et bonneroute a son volant!!!!!! B);)