Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je voudrais mettre des jupes latérales sur ma 156, du meme type que les 156 TI

savez-vous ou je pourrais me les procurer, chez Alfa, dans des centres auto ?

merci :smile:

156_Sportwagon_1.9_JTD_16v_Veloce_TI_5_Door.jpg

Comme celles-ci (mais sur une berline)

Posté(e)

chez afa Romeo;il n y a que la .par contre c est pas le modele qu ils donnent dans le catalogue accessoires,c est le modele pack sport ou ti en pieces de rechange B)

Posté(e)

ok ; et comment on le fixe ? ça se colle ?

et on le recoit brut ?

autre chose, je cherche également des tapis de sol 156 : j'en ai acheté un jeu chez mon concessionnaire ; au bout d'1 mois 1/2, celui conducteur est déjà en lambeaux ! !!!!!!!! :o

je cherche donc des tapis Alfa plus résistant, type "bac de récupération", comme peuvent le faire peugeot ou Seat. :thx:

Posté(e)

il faut evidemment les faire peindre (ce serait trop beau sinon)ils sont fixés avec des vis dessous et collés sur les cotés.pour les tapis faudrait voir en centre auto apreés

Invité GillesGTA
Posté(e)

Au fait plutot que jupes latérales, on dit bas de caisses ;) gégé38

Posté(e)

dans le descrptif alfa Romeo officiel,ils appellent ca" couvre longerons" :beer:

Invité GillesGTA
Posté(e)

:tusors:

Il cherche la petite bete PAT :lee:

C'est le terme mécanique on dira :na:;)

Posté(e)

on dit bas de caisse evidemment !couvre longerons ca doit etre la traduction litterale de l italien,jamais entendu ca sinon :P

Posté(e)
Au fait plutot que jupes latérales, on dit bas de caisses ;) gégé38

eh ben dans le descriptif de mon ancienne 146 pack sport, il était inscrit "jupes latérales"

:P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

C'est fou ça je suis passé souvent sur ce site mais c'était pour baver sur le kit GTA :wub: du coup j'ne avais même pas remarqué les bas de caisses sport <_<

Trop mauvais sur le coup là :blink:

Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des pièces chez eux et,surtout, comment ça s'est passé ;)

Invité stephaneblt
Posté(e)

oui, une cinquantaine de bequets et un kit gta pour 156... :bigrir:

et jamais eu aucun soucis

Posté(e)

Juste par curiosité, avez vous une bonne adresse pour faire posé les bas de caisses et pare choc.???

Au cas ou.

Merci :thx::thx:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 ans...
Posté(e)

Quelqu'un aurait un ordre de prix chez Alfa pour en faire changer un (peinture et pose comprise). Ma femme m'en a explosé un ! :angry: Il n'a pas apprécié une borne dans un parking !

Je vais finir par lui acheter une Panda 4x4.

:unedent:

Posté(e)

Chez Alfa il faut compter au moins 300 €uros les bas de caisse bruts.

Chez Helvetia Design, il y a un modele qui reprend la forme des bas de caisse Alfa pack sport , le prix est de 118 €uros la paire.

helvetiafn4.jpg

Posté(e)

javous que c'est la première fois que j'entend dire couvre longeront pour un bas de caisse

par contre pour etre un terme mécanique sa me semble très bien! ;)

• il y a 1 an...
  • il y a 6 month...
Posté(e)

ben à mon avis si je comprend un peu l'italien

les longerons type 2 pour 156 ne sont plus disponible!

moi aussi ca m'aurait intéressé...vais chercher sur ebay.it

• Créer...