midou Posté(e) le 10 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2009 Bonjour a tous j'ai acheter il y'a quelques mois le kit de chez blaupunkt et il est depuis ce temps dans mon coffre parce que tous les installateurs que j'ai contacter soit il connaisse pas soit il me demande des sommes astronomiques pour ''voir ce qu'il peuvent faire'' je suis donc a la recherche de quelq'un qui l'a deja monter sur une 159 et qui saurai me le faire pour pas trop chere merci a tous pour votre aide
midou Posté(e) le 10 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2009 P.S. je suis en région parisienne (92)
Fred34 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 midou a dit : Bonjour a tous j'ai acheter il y'a quelques mois le kit de chez blaupunkt et il est depuis ce temps dans mon coffre parce que tous les installateurs que j'ai contacter soit il connaisse pas soit il me demande des sommes astronomiques pour ''voir ce qu'il peuvent faire'' je suis donc a la recherche de quelq'un qui l'a deja monter sur une 159 et qui saurai me le faire pour pas trop chere merci a tous pour votre aide c'est quoi ce kit ??? parce que ça peu m'interesser
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 midou a dit : Bonjour a tous j'ai acheter il y'a quelques mois le kit de chez blaupunkt et il est depuis ce temps dans mon coffre parce que tous les installateurs que j'ai contacter soit il connaisse pas soit il me demande des sommes astronomiques pour ''voir ce qu'il peuvent faire'' je suis donc a la recherche de quelq'un qui l'a deja monter sur une 159 et qui saurai me le faire pour pas trop chere merci a tous pour votre aide J'ai cru que tu étais un voisin...
philippe33 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 salut , il y a deja un post a ce sujet , et je me rapelle y avoir mis des photos lors de mon install , qui n'est pas tres dure a réaliser , le plus difficile est d'extraire l'autoradio , attention a la console . si tu viens sur bordeaux , je peux te le faire
rilh Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Effectivement attention à la console ! Très facile à faire et très efficace ! Malheureusement moi aussi je suis sur Bordeaux, donc...
Syntax Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Moi je suis dans le 92 mais je ne sais pas comment faire Mais à force tu vas finir par trouver le bon interlocuteur rilh a dit : Effectivement attention à la console ! Très facile à faire et très efficace ! Malheureusement moi aussi je suis sur Bordeaux, donc...
midou Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 (modifié) philippe33 a dit : salut , il y a deja un post a ce sujet , et je me rapelle y avoir mis des photos lors de mon install , qui n'est pas tres dure a réaliser , le plus difficile est d'extraire l'autoradio , attention a la console . si tu viens sur bordeaux , je peux te le faire merci pour l'info mais j'ai deja vu le post mais je ne suis pas tranquille de démonter le poste et de bousiller la console je prefere donc payer quelqu'un qui sait le faire Modifié le 12 Janvier 2009 par midou
mike59 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Y a personne qui peux nous faire ça en photo please je vais recevoir mon 2 din d'ici mercredi . Comment enlever la console par quoi commencer ?
midou Posté(e) le 12 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 mike59 a dit : Y a personne qui peux nous faire ça en photo please je vais recevoir mon 2 din d'ici mercredi . Comment enlever la console par quoi commencer ? quel 2din as tu pris ?
mike59 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 http://toutlecine.creezvotreboutique.com/p...d41c32f9e5d74cd
Recommended Posts