Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai acheter il y'a quelques mois le kit de chez blaupunkt et il est depuis ce temps dans mon coffre parce que tous les installateurs que j'ai contacter soit il connaisse pas soit il me demande des sommes astronomiques pour ''voir ce qu'il peuvent faire''

je suis donc a la recherche de quelq'un qui l'a deja monter sur une 159 et qui saurai me le faire pour pas trop chere

merci a tous pour votre aide

Posté(e)
  midou a dit :
Bonjour a tous

j'ai acheter il y'a quelques mois le kit de chez blaupunkt et il est depuis ce temps dans mon coffre parce que tous les installateurs que j'ai contacter soit il connaisse pas soit il me demande des sommes astronomiques pour ''voir ce qu'il peuvent faire''

je suis donc a la recherche de quelq'un qui l'a deja monter sur une 159 et qui saurai me le faire pour pas trop chere

c'est quoi ce kit ??? parce que ça peu m'interesser :bigrir:

Posté(e)
  midou a dit :
Bonjour a tous

J'ai cru que tu étais un voisin... :unedent::rolleyes:

Posté(e)

salut ,

il y a deja un post a ce sujet , et je me rapelle y avoir mis des photos lors de mon install , qui n'est pas tres dure a réaliser , le plus difficile est d'extraire l'autoradio , attention a la console .

si tu viens sur bordeaux , je peux te le faire :unedent:

Posté(e)

Effectivement attention à la console ! Très facile à faire et très efficace ! Malheureusement moi aussi je suis sur Bordeaux, donc...

Posté(e)

Moi je suis dans le 92 mais je ne sais pas comment faire :unedent:

Mais à force tu vas finir par trouver le bon interlocuteur ;)

rilh a dit :
Effectivement attention à la console ! Très facile à faire et très efficace ! Malheureusement moi aussi je suis sur Bordeaux, donc...
Posté(e) (modifié)
  philippe33 a dit :
salut ,

il y a deja un post a ce sujet , et je me rapelle y avoir mis des photos lors de mon install , qui n'est pas tres dure a réaliser , le plus difficile est d'extraire l'autoradio , attention a la console .

si tu viens sur bordeaux , je peux te le faire :unedent:

merci pour l'info mais j'ai deja vu le post mais je ne suis pas tranquille de démonter le poste et de bousiller la console je prefere donc payer quelqu'un qui sait le faire

Modifié par midou
Posté(e)

Y a personne qui peux nous faire ça en photo please

je vais recevoir mon 2 din d'ici mercredi .

Comment enlever la console par quoi commencer :bigrir: ?

Posté(e)
  mike59 a dit :
Y a personne qui peux nous faire ça en photo please

je vais recevoir mon 2 din d'ici mercredi .

Comment enlever la console par quoi commencer :bigrir: ?

quel 2din as tu pris ?

• Créer...