Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:smile: Alors je prends le temps de montrer mes Belles :wub: sauf une, la Rino :unedent: .

Donc le commencement pour moi

Alfetta 2L

alfeta1rq8.jpg

ensuite

Alfetta 2L alfetayg8.jpg

après

Alfa 75 Turbo

75turboxq3.jpg

alfa75kg9.jpg

Clio 16S :puk: accident de parcourt :aro_mdr:

164 3L-V6 Quadrifoglio Verde

imgp4183sr0.jpg

imgp4195qn6.jpg

imgp4200wz1.jpg

imgp4201byr8.jpg

imgp4194bhk7.jpg

imgp4187wr4.jpg

imgp4182bzl3.jpg

imgp4191bld7.jpg (la transition :bigrir: )

166 2.4L Selective Sportronic

imgp3308mh1.jpg

imgp3309rv8.jpg

imgp5336uk7.jpg

imgp4228io2.jpg

imgp4522bvz9.jpg

imgp4229pu0.jpg

imgp4793tf4.jpg

Voilà j'espère que vous avez pris plaisir de cette rétrospective d'un FANATIQUE

Modifié par Boula
  • Administrateur
Posté(e)

belle collection! Ma préférée est la 164 vécisse!!

Posté(e)

très bien, ton showroom, Pat'! :wub:

tu me l'avais sûrement dit, mais je ne me souvenais plus que tu avais eu 2 alfetta en 2000 en plus! :blink::wub:

(euh les enjoliveurs et extensions sur la rouge, j'espère que çà ne vient pas de toi....) :unedent:

et avec la 75, çà fait rêver, de voir ces anciennes!

quel beau parcours tu as eu (euh, une année de dépression, avec la clio? :aro_mdr: )!

vivement que tu nous fasses enfin entendre ton 3.0! ;)

et la petite touche corse, :bravo::unedent:

Posté(e)

Superbe! J'adore la photo au bord de la mer, avec ta famille à l'intérieur ;)

Très très belle ta 166, les jantes que tu lui as mises sont superbes!

Posté(e) (modifié)
très bien, ton showroom, Pat'! :wub:

tu me l'avais sûrement dit, mais je ne me souvenais plus que tu avais eu 2 alfetta en 2000 en plus! :wub:

(euh les enjoliveurs et extensions sur la rouge, j'espère que çà ne vient pas de toi....)

et avec la 75, çà fait rêver, de voir ces anciennes!

merci vespi,

comme j'avais peu d'argent (permis obtenu le matin, deux heures après au volant de l'Alfetta), quand j'ai récupérer l'auto à mes parents elle n'était pas dans un super état, le capot à l'avant j'ai du mettre des attaches pour ne pas qu'il se soulève sur la route :blink::unedent: , et les enjoliveurs ben pas le choix, cela faisait plus propre vu l'état d'origine, la blanche en presque très bonne état, et la 75 que dire, plaisir, plaisir et plaisir, à 16ans j'en voulais une à 21 ans je me l'achète, la belle vie quoi !!! :unedent:

Superbes tes Alfa

La 75 ça devait être quelque chose à conduire :wub:

merci davalfa, oui une super auto disons que certaine rino 21 2L turbo se rappelle de l'arrière de la 75 , et ce frein à main type aviation, ça en jeté

Superbe! J'adore la photo au bord de la mer, avec ta famille à l'intérieur ;)

Très très belle ta 166, les jantes que tu lui as mises sont superbes!

merci Nitro,

les joie de la Corse, hein nexant :bigrir: !! sinon j'ai craqué sur cette 166 quand j'ai vu la couleur et surtout les jantes :wub:

En tout cas QUE du plaisir à les conduire toutes, sauf la clito bonne tenue de route, mais quelle M...e sinon, mais ma préféré c'est la 164 Arese :wub:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Superbe ce showroom a part la clio qui fait un peu tache! :lol2:

On voit que la 164 est ta préférée vu l'usure des cuirs du volant et des pédales! :bigrir:

Posté(e)
Superbe ce showroom a part la clio qui fait un peu tache! :lol2:

On voit que la 164 est ta préférée vu l'usure des cuirs du volant et des pédales! :bigrir:

comme la 164 est en panne depuis quelque temps (3 ans au moins), je vais la réparer (arbre à came ou les poussoirs hydrauliques :unsure: ) et la "restaurer" (peinture complète rouge Alfa bien sur), de plus elle date de 90, acheté en 93 donc effectivement c'est ma préféré à tout point de vu et ce son du Arese !!!!

heuu!!! pour la clito "Mea Culpa" arrêté de frapper aï, aï !!! :rrr::aie::unedent:

Posté(e)

superbe parcours cuero !!! mes respects !!! :blink:

et puis cette tête de jeune premier !!! :aro_mdr:

elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! :wub::wub:

Posté(e)

HO oui!! Forza Alfa 159, j'ai réussi à la démarrer quand même en aout, 2 mn de pur bonheur malgrès le claquement du moteur et PAf !!! courroie d'alternateur cassé :unsure: , vite coupure moteur avant que autre chose y passe <_<

merci mon Gillou, ben à 20 ans on est toujours beau non!!! :unedent::mdr2: , mais c'est vrai que j'ai eu de la chance de les avoir, dans un précedent post, j'avais signalé la conduite de celles-ci

- Alfasud Ti 1.5, Giuletta ?? (de mon oncle)

- Sprint ?? et GTV6 production (pote)

- 33 Ti 1.5 et 147 1.6 (de mes parents)

Je pense que cela est vraiment complet maintenant, à moins que vous vouliez l'historique aussi d'autres belles autos ??

• il y a 2 month...
Posté(e)

très jolie cette collection :wub:

félicitation

Posté(e)

Hello Cuero Alfa !

Ca c'est de la passion..... (ouhhhhh la Clito 16S..... lol.....)

La 164 avait l'air magique, mais la 166 est plus que tout une déesse italienne.

Enfin, beau parcours d'Alfiste, avec les Alfetta notamment...

Ciao@+

Posté(e)

Spécial Kasse-dédi à Forza Alfa 159 :

"Alors comme ça on met à jour son showroom signature avec des tofs de la MITO GTA et de nouvelles phots de charme de Scarlet' ?" bravo....

Lol....

Je plaisante, je suis complètement fan de la MITO GTA, de la 8C, et alors de Scarlet', n'en parlons pas, c'est une femme magnique... snif...

Ca c'est ce que j'appelle avoir du goût mec !

Ciao@+

Posté(e)
Hello Cuero Alfa !

Ca c'est de la passion..... (ouhhhhh la Clito 16S..... lol.....)

La 164 avait l'air magique, mais la 166 est plus que tout une déesse italienne.

Enfin, beau parcours d'Alfiste, avec les Alfetta notamment...

Ciao@+

merci à toi, quand on aime on compte pas !!! :unedent: pour la clito bon ben mea culpa !!! <_< :aro_mdr: j'ai voulu essayer c'est fait !! :unsure:

• Créer...