Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voulais changer mes répétiteur de clignotant de 156 SW car le orange est un peu moche sur la carrosserie noire.

Je ne sais pas quoi prendre, noir, blanc ou chrome. Je vous met les photos des clignotant et si quelqu'un a un de ces clignotant intégré a la voiture qu'il me fasse signe.

up52991762427.jpeg

bq23323430339.jpeg

pn50236995341.jpeg

Et sinon j'avais pensé à des feux avant style GTA, est ce que quelqu'un a fait la modif seul (repeindre l'origine) sur une 156 noire.

Merci pour vos réponse

Modifié par siocnarf
Posté(e)

j'étais dans la même situation que toi et j'ai opté pour les blancs : ce sont ceux qui s'intègrent le mieux à mon avis et les plus "esthétiques".

les cristal (transparent) : on voit trop l'intérieur du rappel de cligno et ntamment l'ampoule (orange), donc rien de très joli qui vaille la peine qu'on le voit à mon avis

les noirs : même inconvénient et pas fan sur une voiture déjà noire.

Si tu veux une idée de ce que ça donne :

p1050640copieea5.jpg

Posté(e)

+1 blanc est indéniablement celui qui va le plus avec la carosserie noire. :unsure:

Posté(e)

ok merci pour ta photo, j'ai la même caisse en break avec les même jantes.

Par contre t'as trouvé ou les bas de caisse (a par si c'est une sport) j'aimerais les mêmes.

Et aussi pas mal les étriers rouge.

Posté(e)

J'ai acheté la voiture d'occasion : ils étaient dessus. C'est une pack sport.

ça doit pouvoir se trouver en concession bien sur mais aussi sur le net : après il faut trouver quelqu'un qui accepte de les peindre et le poser.

Pour les étriers rouge c'est du fait maison tout seul par contre :bigrir: . (il y a des topics sur le sujet si ça te tente)

Posté(e)

tofke t'as pas une photo stp?

Posté(e)

J'ai des cristal légèrement fumé trouvés sur e bay dans les 15€.

img4308kj8vx3.jpg

Posté(e)

J'ai des cristal légèrement fumé trouvés sur e bay dans les 15€.

img4308kj8vx3.jpg

Posté(e)

en fait je pense que je préfère quand ça tranche un peu, je vais prendre des blancs.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Et voila ils sont enfin posés :

iu64128073352.jpeg

Modifié par siocnarf
  • Créer...