siocnarf Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 (modifié) Bonjour, je voulais changer mes répétiteur de clignotant de 156 SW car le orange est un peu moche sur la carrosserie noire. Je ne sais pas quoi prendre, noir, blanc ou chrome. Je vous met les photos des clignotant et si quelqu'un a un de ces clignotant intégré a la voiture qu'il me fasse signe. Et sinon j'avais pensé à des feux avant style GTA, est ce que quelqu'un a fait la modif seul (repeindre l'origine) sur une 156 noire. Merci pour vos réponse Modifié le 7 Janvier 2009 par siocnarf
Alex6cylV Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 j'étais dans la même situation que toi et j'ai opté pour les blancs : ce sont ceux qui s'intègrent le mieux à mon avis et les plus "esthétiques". les cristal (transparent) : on voit trop l'intérieur du rappel de cligno et ntamment l'ampoule (orange), donc rien de très joli qui vaille la peine qu'on le voit à mon avis les noirs : même inconvénient et pas fan sur une voiture déjà noire. Si tu veux une idée de ce que ça donne :
Lovalfa Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 +1 blanc est indéniablement celui qui va le plus avec la carosserie noire.
siocnarf Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 ok merci pour ta photo, j'ai la même caisse en break avec les même jantes. Par contre t'as trouvé ou les bas de caisse (a par si c'est une sport) j'aimerais les mêmes. Et aussi pas mal les étriers rouge.
Alex6cylV Posté(e) le 10 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2009 J'ai acheté la voiture d'occasion : ils étaient dessus. C'est une pack sport. ça doit pouvoir se trouver en concession bien sur mais aussi sur le net : après il faut trouver quelqu'un qui accepte de les peindre et le poser. Pour les étriers rouge c'est du fait maison tout seul par contre . (il y a des topics sur le sujet si ça te tente)
tofke Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 moi j'ai les noir ca rend tres bien aussi
siocnarf Posté(e) le 11 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 tofke t'as pas une photo stp?
ALAIN147 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Repetiteurs blancs ou blancs
GOMEU Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 J'ai des cristal légèrement fumé trouvés sur e bay dans les 15€.
GOMEU Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 J'ai des cristal légèrement fumé trouvés sur e bay dans les 15€.
siocnarf Posté(e) le 15 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 en fait je pense que je préfère quand ça tranche un peu, je vais prendre des blancs.
siocnarf Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 (modifié) Et voila ils sont enfin posés : Modifié le 5 Mars 2009 par siocnarf
Recommended Posts