wonderGILLOU Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 salut, voici quelques photos du passage de la famille vespi69 (étienne en moins car en voyage de nouvel an) et de la famille roverpatger.. comme d'hab', supers moments de détente et de partage !! lundi aprèm, essais de la gtv du gillou et de la porsche de mon père (sympa hein vespi et rover ??!!) !!!! les vidéos suivront, vespi les mettra en ligne dont une spéciale pour camaro !!! et le soir, raclette + apremont + tokay + champagne + limoncello = YAHOUUUUUUUU dame vespi avant son tour en porsche !! un rêve se réalise n'est ce pas ?? à table avec les trois mousquetaires !! au moment du départ pour rover par -2°c !!! merci pour ces bons moments !!! BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET A TOUS
Epericolososporgersi Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 J'allais le dire , ta gtv me fait vraiment rêver ... Un jour peut être . Bon réveillon à vous ... Raclette powaaa ce soir ?
Heng57 Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 là tu fais des jaloux gillou, nous on aurait bien aimé être avec vous!!!
ALFISTO-159 Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Bande de veinards... je vous envie!!!
steph67 Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 superbe photo je rejoins heng , vivement le mois de mai, la j'ai vraiment hate de vous revoir !!!
alfitalia Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 il reste plus grand chose sur la table , ils ont bonne appétit les alfistes et les bouteilles sont vides , attention au poid ,la consommation de vos alfa en dépend . c'est beau l'amitie bravo les gars
remy85 Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 (modifié) vivement l'été que le l'on se face un grand barbecue tous ensemble se serais cool et bravos les gars pour cette belle amitier Modifié le 31 Décembre 2008 par remy85
alfag Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Oh que çà donne envie de vous revoir les gars! Merci pour les photos gillou!
menphis Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 voila des momments qui font oublier cette put****n de crise.bravo a vous surtout bon reveillon a tous et a toutes
Lovalfa Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Sympa la rencontre :) Merci pour les photos, çà à l'air d'être super cool +1 avec le muscle cars fan, vous avez de tous petits yeux
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 je vois que vous avez remarqué mais soyons honnêtes jusqu'au bout !!!! ---------> c'est rover le + attaqué hein, dû à son grand âge !!
Boula Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Terrible de voir ça, ça fait chaud au cœur c'est fou, bonne année 2009 à tous mes amis et prenez soin de vous.
guitoune Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 TAAAAAAAINNNNNNNNN Les gars, z'êtes pas cool !!! Suis obligé de modérer, on voit une allemande, des mecs qui bouffent bien et des femmes compatissantes !!! , j'aurai bien aimé être des vôtres , Bises à tous et je mets une option sur la Porsche de Papa
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 pour l'option, c'est déjà fait guitoune !!! priorité à la familia !!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Vraiment sympa comme rencontre! Tout l'esprit d'ARO!
nexant Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Ca fait plaisir de vous voir les gars ! Patrick à l'air bien attaqué, vous savez s'il est bien rentré ? Cela me fait une bonne occasion pour vous souhaiter une trés bonne et heureuse nouvelle année à toutes et tous !! Allez,
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 A toi aussi ainsi qu'à ta petite famille, Jérôme, je t'appelle demain si je suis en forme! Alors d'abord un grand Merci à Sylvie et Gillou, qui nous a reçu comme un chef! , et qui a optimisé excellemment ce (trop) court moment! Tour en co-pilote et en pilote dans une 911, puis dans une GTV 2.0, çà c'est de l'efficacité! A l'apéro, Gillou, tu as oublié le cognac-schewpes! Bisous à tous les 4, en attendant de vous voir arriver à Réguiny! Quant à rover, vous savez s'il a posté depuis? Je mettrai d'ici peu 2-3 vidéos, dont la spéciale dédicace à notre pazzo de Camaro!
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 yahouuuuu, vous revenez quand vous voulez
guitoune Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Ohhh oui j'veux une vidéo de la grenouille
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 y'en a pas ---> que du gtv !! mais, je promet de t'en faire une avec mon nouvel apn le plus tôt possible
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 vu le débit que j'ai (environ 100 kb), c'est vespi qui va se charger de les mettre en ligne ..... alors que je les ais là, sous mon nez !!!! et la spéciale "camaro" en plus !!!
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 pas encore assez! je mettrai peut-être celle que mon pote a pris le 31 aprem, j'ai tapé dans ma GTV comme je ne l'avais encore jamais fait.... pour celle de Gillou, il a dû avoir peur parce qu'il ne me l'a pas laissée! j'ai une toute ch'tiote vidéo de la grenouille, mais au ralenti, j'envoie Gillou?
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 oui, oui, balance ma poule !!!!!! personne n'a conduit mon gtv non pas que je ne voulais pas, mais les freins sont encore "chiants" (il faut pomper) et c'était la première fois que je roulais avec depuis mon retour ... promis les gars, la prochaine fois, je vous la laisse
Vespi56 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 c'est normal Gillou, au début, on reste un peu jaloux! non je déc.... tu m'as fait faire un beau tour! en tout cas elle a un bruit vraiment sportif, avec ces cornets! hâte de comparer avec la mienne sans! (donc tu ramènes ta schness en bretagne avec elle! ) ou inversement bien sûr!
Recommended Posts