cavalera Posté(e) le 26 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2015 J'ai fait 6 sorties circuits sans savoir si ma caisse allait freiner au prochain virage, moi je trouve ça fun 😂
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2015 Ahah ! Pas moi ... sans rire j'ai fait une fois une descente de col avec mon GTV qui freinait bien, sauf que ce jour là j'avais un "vieux" DOT5.1 qui avait à peine plus d'un an ... pédale molle, au fond, et plus de frein !! Une fois pas deux ... Les freins c'est le seul truc qui t'arrête en cas de pépin alors je veux que ça freine ! Non plus sérieusement une ancienne j'en aurait certainement une ... mais quand je serais plus vi.. heu, plus calme
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2015 Ralentir doucement...? Nan mais dis donc jeune impertinent! Tu crois qu'une Giulia ça freine que dalle avec ses 4 disques d'origine?
cavalera Posté(e) le 26 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2015 Vu que ça avance pas très vite, pas besoin de trop freiner non plus Il y a bien un fou qui le fait en course historique en corvette C1 avec 4 freins tambours
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2016 La nipponne m'a fait une belle Alfisterie (qui se finit bien, pour l'instant) : Vendredi je rentre du taf, il flotte donc j'ai les phares, les essuies glaces et la ventil à fond, et la ... j'ai le voyant batterie qui s'allume !!! Je pense direct à l'alternateur et croise les doigts pour rentrer chez moi. Ce matin je me fais emmener, et ce soir je rentre du taf avec un testeur de batterie, un multimètre et une batterie chargée au cas ou ... Verdict : 12,4v sans le contact et ... 14,4v moteur en marche ! Voyant batterie éteins Je penche pour un petit faux contact électrique vu que mon coffre prend l'eau (par les joints de feux), et que j'ai une cosse bien rouillée. Bref, je suis content, ça va rien me couter et je vais pas en avoir pour long à remédier au soucis !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2016 Alfisterie, alfisterie... non mais dis donc toi! lol
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2016 C'est pas comme ça qu'on dit ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2016 .....Si!
dimmouth Posté(e) le 15 Février 2016 Signaler Posté(e) le 15 Février 2016 Plus de "peur" que de mal! Ma GTA m'en a fait une la semaine dernière! La jauge essence qui fait des siennes...
slibby Posté(e) le 22 Février 2016 Signaler Posté(e) le 22 Février 2016 tu sais ce qu'est devenue la 156 ? le bruit a l’accélération a disparu au fait?
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2016 Oui c'est toujours mon pote qui me l'a racheté qui l'a. Il est pas inscrit ici mais sur forum auto.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Tu avais un bruit à l'accélération Slibby?
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2016 (modifié) J'ai finalement du changer l'alternateur de ma mimix qui était reelement hs. Une simplicité à changer, ça change de bosser la dessus après un arese ou y'a de la place nul part autour du moteur Sinon j'ai vendu le Hardtop, il est partit hier soir. Je n'en avait quasi aucune utilité et j'en aurais encore moins à l'avenir vu qu'on s'installe à Toulouse ... bien au sud de la Lorraine ! Je remonte les jantes été dans la semaine et je suis en plein tatage pour un set piste : - garder mes wata en 14', qui sont belles et Light, mais très peu de pneus semi slick dispo dans cette taille (seulement du R888 en fait) - revendre les 14', passer en 15' sur un set relativement Light, et ainsi avoir plus de choix et surtout pour moins cher côté pneu ... Je peux aussi tenter de trouver des R888 en 14' d'occas ... C'est la même taille que les 106 et autre saxo, donc y'en a de temps en temps Modifié le 26 Février 2016 par ToxyMaTT
matt25 Posté(e) le 26 Février 2016 Signaler Posté(e) le 26 Février 2016 Toulouse!!! Belle diagonale..
dimmouth Posté(e) le 26 Février 2016 Signaler Posté(e) le 26 Février 2016 Le 26/02/2016 at 17:06, ToxyMaTT a dit : J'ai finalement du changer l'alternateur de ma mimix qui était reelement hs. Une simplicité à changer, ça change de bosser la dessus après un arese ou y'a de la place nul part autour du moteur Sinon j'ai vendu le Hardtop, il est partit hier soir. Je n'en avait quasi aucune utilité et j'en aurais encore moins à l'avenir vu qu'on s'installe à Toulouse ... bien au sud de la Lorraine ! Je remonte les jantes été dans la semaine et je suis en plein tatage pour un set piste : - garder mes wata en 14', qui sont belles et Light, mais très peu de pneus semi slick dispo dans cette taille (seulement du R888 en fait) - revendre les 14', passer en 15' sur un set relativement Light, et ainsi avoir plus de choix et surtout pour moins cher côté pneu ... Je peux aussi tenter de trouver des R888 en 14' d'occas ... C'est la même taille que les 106 et autre saxo, donc y'en a de temps en temps Expand et en pneu rallye pour cette taille en occasion tu devrais trouver non? C'est plutôt courant! Quasi toutes les N1/2 sont en 14. Tu as déjà cherché?
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2016 Pneu rallye ça m'intéresse pas. J'ai pas la place de mettre 4 roues + 1 cric dans la mazda pour aller au circuit donc il me faut du road legal
dimmouth Posté(e) le 26 Février 2016 Signaler Posté(e) le 26 Février 2016 Ah oui ! C'est mieux! Ou achète une remorque! lol
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Petit shoot avec le soleil !
Jow Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Super joli Merci de ne pas avoir fait un low style dégueulasse sur un si belle petite caisse !!
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Qu'est ce que tu appelles un low style ? Perso je la trouve bien comme ça, basse mais pas trop, donc ça reste utilisable en roulage sport vu que je piste un peu avec et que j'aime attaquer dans les petites routes ... Après visuellement je serais pas contre 1 ou 2 cm plus bas ...
alfisto Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Ca doit péter en jaune !!!! Superbes photos toxy ...
titilem Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Elle est magnifique comme cela ....
dimmouth Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 (modifié) Posée! J'aime beaucoup cette petite Jap! Modifié le 18 Mars 2016 par dimmouth
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 C'est pas trop bas pour ces petits chemins ?
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Rassures toi Commandant, je n'ai pas roulé plus de 3-4m sur ce chemin. Derrière moi sur les photos c'est du goudron D'ailleurs certains reconnaîtront un des endroit où j'avais shooté le GTV, juste après l'installation du kit cup à l'époque. J'aime beaucoup ce coin, c'est une route pleine de virages, je m'y amusait déjà pas mal avec le GTV et maintenant avec la mimix c'est le pied (même si j'ai du donner des frayeurs au type que j'ai croisé hier en contre braquage complet en sortie d'une épingle !! lol )
Recommended Posts