Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Bah moi c'est l'inverse! lol

Je préfère les jantes Wazabi!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'allais dire qu'autant il me semblait jouable de rouler -sur- la neige, qu'autant ça me paraissait moins évident de la faire -sous- la neige avec la petite bâche en guise de toit! Du coup, avec le hard top, ça me semble vachement plus cohérent.

Modifié par vdue
Posté(e)

Le hard top présente l'avantage d'être un poil mieux isoler et surtout la vitre arrière est beaucoup plus grande ! Tout bénef pour la visu 

... même si c'est relatif, car ayant les premières versions de hard top, il n'est ni doublé à l'intérieur,  ni équipé du dégivrage de la vitre

Posté(e)

j'ai roulé deux hivers en cabriolet toile ( 306 ) et franchement, j'ai été bluffé par le fait que je n'avais absolument pas froid. Capote double épaisseur, du coup on était très bien isolés du froid.

Posté(e)

Salut Toxy, toujours aussi sympa ton jouet bridé ^_^, la config Winter est fun, je vais faire cette config sur "tes" anciennes gouttes d'eau, pour la piste.Plastip cela sera réversible ^_^

Ta 147 me rappel "hélas" la mienne :(... Injecteur hs....une parmi toutes les autres...Tes connectiques n'ont pas du jeu ? peut être que je m'exprime mal

Posté(e)

Ah les gouttes d'eau en rouge ça rendra bien sûr ton gris !

Pour la 147 j'ai eu le garage ce matin. Ce n'est pas la centrale sur la 159 qui avait le même soucis que nous. Elle est revenue au garage avec la même panne après la réfection du boîtier. 

Demain il inspecte le faisceau ... on verra s'il trouve quelque chose.

Je sens que la familiale va passer côté Jap et essence. On lorgne sur les nouvelles mazda 3 ^_^

Posté(e)

je suis comme Phil ... J'adore la nouvelle tenue été ... et pas du tout le tenue Hiver bicolore ...

Posté(e)

Les jantes rouges c'est spécial, effectivement, mais moins moche qu'une Mazda3...

Posté(e) (modifié)

Question de goûts ...

J'ai jamais été un taliban alfa même si j'adore la marque. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me séparer des miennes ... mais la, les nouvelles mazda je les trouve magnifique. Et au moins la bas y'a une vraie gamme ^_^

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Perso mazda j'aime bien aussi !!!

Posté(e)

pareil !

Posté(e) (modifié)

Pour moi, Mazda rime avec Wankel et rien d'autre! Une RX-4... Rhaaaaaaaaa miam miam ! Un rotary en complément de mon V6, flat 4 turbo et 4 en ligne atmo/turbo, ça me ferait bien triper!

151202115734814419.png

151202115732366995.png

Modifié par vdue
Posté(e)

Ce n'est pas pour rien qu'on dit de Mazda qu'il est l'Alfa japonais.

J'aime également bien toute la gamme Alfa ... et dans leurs genre que je déteste, les CrossOver (CX-3 et CX-5) sont les moins moches ....

Posté(e)

C'est vrai que le rotatif c'est bandant ... presque autant qu'un arese 

Un petit swap 13b de rx7 dans la mx5 ce serait top !! ^_^

Posté(e)

13B? Hmmmm... je partirais plus volontiers sur un 26B 700 cv moi !

Visez les cornets d'admission à longueur variable!

151202021849785773.png

151202021146431943.png

Posté(e)

Ah c'est sur mais bon ... 700ch dans un daily de 900kg c'est un peu beaucoup ! Je me contenterais largement de 250, voire un poil moins 

Posté(e)

La on parle d'un moulin de course avec l'entretien qui va avec.

Mais oui c'est jouissif,  j'en ai les poils qui se dressent ! ^_^

• Créer...