Alfajedi Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 Bien choisies, des noires ça l'aurait pas fait.
GTA57 Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 Marche arrière toute !!! Finalement il ressemblera plutôt à ça cet été si tout va bien ... J'ai ENFIN réussi à trouver LES jantes qui me font rêver sur le GTV916 depuis presqu'un an !! Des Zender Siena !! Ah Ben mince alors! et qu'est ce que tu vas faire de tes gt noires?
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 Ah Ben mince alors! et qu'est ce que tu vas faire de tes gt noires? J'vais les revendre, après les Teledial, au tours des 18"
jack1716 Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 Impeccable tu as trouvé ton bonheur, félicitations Toxy!
Nitro Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 ... peinture complète, et une paire de quadrifoglio noirs sur les ailes. C'est vrai que sans vouloir critiquer, la différence de teinte entre pare choc et carrosserie est inquiétante... Et me concernant, je quitte les hologrammes impossible à faire partir sur le noir pour me retrouver certainement dans quelques années dans le même cas avec le rouge hélas... Sinon, je trouve beaucoup mieux les Zender 18' sur ton GTV que les 18' à battons noires... Tu les mets en vente sur ARO?
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 J'attends d'avoir les Zender à la maison avant de mettre les 18" officiellement en vente ! Mais bon j'ai deja 3 contacts intéressés, donc elles devraient partir très vite
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Les 18" sont vendues, elles partent jeudi prochain ... Voici donc le premier (et surement dernier) shoot avec les 18" noires ...
Moe Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 La 3ème photo est très réussie, j'aime beaucoup! Elles allaient bien avec ton gtv ces jantes, dommage qu'elles partent mais je suis sur que tu as fait un choix encore meilleur avec les autres
Viké Piké Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Ah, elle avait quand même une sacré gueule en l'état ! J'ai hâte de la voir chaussée en Zender ! Un pur GTV Preparazione Oficiale ! Les photos, les photos ...
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Pour les Zender faudra attendre un peu, y'en a 2 à refaire (dont une fissurée). Donc ce sera surement début de l'été, avec la 4 sorties et le kit cup en prime !!
Moe Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 On te laisse jusque cet été... mais t'as intérêt à assurer!
sardineaioli Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 super toxy, radical ce gtv, y a pas...
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Ca y'est les Siena sont à la maison !!! Elles sont encore plus belles en vrai !!! Vivement qu'elles soient comme neuves, et posées sur le GTV avec le kit Cup et la peinture toute neuve !! Bon du coup je crois que j'vais pas faire le diffuseur en noir à l'arrière ... Par contre la plaque de devant va gicler d'ou elle est ... Elle va descendre un peu, et rétrécir "au lavage"
Hypermot Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 C'est un beau projet qui se dessine, je suis impatient de voir les photos ! il va falloir patienter jusqu'a cet été ?!
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Oui je commande le kit Cup et la sortie Novitec mi juin ... Donc photos cet été
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Coucou les z'amis !!! Me voila de retour après 2 mois au pays des méchants barbus !! A peine rentré (vendredi soir) que le GTV reçoit deja ses premières modifs (hier aprem ... ) J'ai donc été récupérer ma jante réparée (celle qui était fissurée), du bon taf, et pas cher en plus !! J'ai 2-3 photos de la réparation pour ceux que ça intéresse ... Voila le rendu des Siena : j'en ai rêvé pendant des mois !! Je les ai enfin, et franchement je suis pas déçu, c'est encore plus beau en vrai que dans mes pensées ! Elles sont vraiment faites pour le GTV ces Zender Siena !!! :wub: J'ai aussi été chercher mon duplex Novitec : magnifique !! Normalement je le monte demain !! Voila ... Maintenant reste une grosse surprise à l'intérieur pour début juillet (certains savent deja ... ), et puis le kit Cup et la peinture ce sera pour un peu plus tard (j'attends d'être payé ... donc ça peut être dans 1 mois comme dans 2 ... suivant la rapidité de l'armée ... )
ananda79 Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 superbe tes jantes, en effet elles sont faites pour.
Hiddukel Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 tout simplement magnifique ces jantes... et la voiture... hate de voir avec le duplex monté.
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Comme promis, de nouvelles photos avec le Novitec et le pédalier ! Et en prime une belle bleue en invitée !!
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 A votre avis échangerait-il sa GTA SW contre un GTV ? ... Pas sur ... Par contre les Siena .....
Belphegor85 Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Très jolie tout ça. Si je peux me permettre, tu l'a pris ou ce pédalier ?
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Si je peux me permettre, tu l'a pris ou ce pédalier ? Alfisti
Recommended Posts