Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'es dispo mardi SoG???

Posté(e)

On veut d'autres photos Toxy !!!! Je reste bloqué sur les premières que tu as mis en ligne !

Posté(e)

La lumière de soleil couchant mettait parfaitement en valeur le bleu vela faut dire sur les premières !! :wub:

Posté(e)

Carrément ! C'était sublime !

Posté(e)

Aujourd'hui c'était journée nettoyage / clay / cire

Dans l'ensemble elle était plutôt propre, je sais pas si tu l'avais déjà passé à la clay Slibby ? Car à part la malle arrière et les bas de portes et du PC arrière, y'avait rien !

En tout cas ça brille !! :wub: ... Dommage on voit pas les reflets pailletés sur les photos, mais cette couleur est vraiment belle au soleil !!!

20140310_172225_zps7bf57d8f.jpg

20140310_172237_zps1fb5cb8a.jpg

20140310_172737_zpsb5b92d8a.jpg

20140310_172748_zps164bf155.jpg

Posté(e)

Tout pareil que mon voisin du dessus !!!

Posté(e)

La peinture est tout de même de bonne qualité. Elle a bien résisté dans le temps, c'est une bonne chose!

Posté(e)

Comme me le disait Slibby, elle a surement été repeinte intégralement, car y'a pas un coup de porte, et ça pour une auto de 12ans sans protection, c'est quasi mission impossible !

Mais en tout cas, ça ne se voit pas, donc si ça a été fait, ça a été bien fait !

Posté(e)

Avec la voiture sous les yeux je pourrai te dire si elle a été repeinte ou pas.

Maintenant que j'ai la mienne, je suis entraîné!

Posté(e)

tu as bien travaillé mon ami ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, elle est trop belle pour être vraiment d'origine. Quand il dit zéro coup de portière c'est vraiment ZERO! Les deux seuls défauts de carrosserie, c'est moi qui l'ai est fait. En tout cas comme le dit Toxy, ça a été bien fait et pas un barbouillage. Typiquement il n'y a pas de peau d'orange ou de différence de teinte avec les éléments intérieurs. J'avais bien regardé et il n'y a aucun raccord donc la peinture est intégrale.

Pour la clay non je n'ai jamais fais.

Modifié par slibby
Posté(e)

Joli travail, ce break est magnifique !!

J' avais vu ce bleu vela sur le gtv d'un ami, il est superbe.

• Administrateur
Posté(e)

Il ne lui manque qu'un toit ouvrant et je serai venu ce soir te faire une proposition pour la racheter! :unedent:

Posté(e)

Ça se rajoute ça ! ^_^

C'est vrai qu'un toit ouvrant mettrait carrément en valeur l'intérieur clair !

Mais bon elle est déjà pas mal comme ça

• Administrateur
Posté(e)

Ça se rajoute ça ! ^_^

C'est vrai qu'un toit ouvrant mettrait carrément en valeur l'intérieur clair !

Mais bon elle est déjà pas mal comme ça

Entièrement d'accord. Elle est déjà superbe comme ça. Un TO d'origine aurait été la cerise confite sur le gâteau!

A rajouter, c'est jamais aussi bien, sauf à y mettre le prix (grotesque par rapport au prix de la voiture.

Tu l'avais payée combien au départ?

Posté(e)

Ca brille !! Elle est super ta 156, je commence à les aimer de plus en plus ces premières phases !! surtout quand je les vois aussi propres ^_^

Posté(e)

Superbe.... Ça m'étonne qu'on ne se soit jamais croiser depuis que tu l'as car on habite à 1km à vol d'oiseau .....ni même à l'éléphant bleu....!!!

Posté(e)

Cet aprem rencontre fort sympathique avec Cédric (@lias CedAlfa54).

Au milieu de la discussion, on a quand même réussi à prendre quelques photos de ma 156 et de sa descendante la 159 !! ^_^

IMG_2596_zps0184a1b3.jpg

IMG_2599_zpsb2800637.jpg

IMG_2601_zpsf5036518.jpg

IMG_2602_zps1c6dff49.jpg

IMG_2607_zps05699f35.jpg

IMG_2608_zpsce48b335.jpg

IMG_2610_zps1e05fb5f.jpg

IMG_2611_zps5bcc75d6.jpg

IMG_2612_zps188d74da.jpg

IMG_2615_zpsa4bd82a7.jpg

IMG_2616_zpsbbda90e6.jpg

Et en l'attendant, j'avais eu le temps de shooter un peu la bleue toute seule !! :aro_mdr:

IMG_2619_zps8311be7d.jpg

IMG_2622_zps6a9e2cc4.jpg

IMG_2621_zpsdbefe638.jpg

IMG_2579_zps4f46e7ab.jpg

IMG_2584_zps45d2c3d9.jpg

IMG_2589b_zps2ed5ce32.jpg

IMG_2591_zpsf683345b.jpg

IMG_2592_zpsd889eab0.jpg

Posté(e)

Superbe!!!

Confiez une Alfa 'banale' à sir Toxy...il en fait une uvre d'art!!!

Je dis chapeau ;)

Posté(e)

Superbe le photo et très bon spot de shoot pour les caisses, je suis de Metz, ça pourrait être une occasion de rencontre également ;) peut être une prochaine fois !

Posté(e)

Fais gaffe les nancéens n'aiment pas trop les messins! ;)

• Créer...