ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Et encore c'est soft, j'ai pas de Tshirt, ou de garage perso repeint !!
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 On peux dire ça...!!!! Bon ToxyMaTT pour moi c'est quand tu veux qu'on se voit sur la 2ème semaine de mars....!!!! Et j'aurais peux être eu le temps de m'attaquer à mes étriers de freins....!!! Foliatec power... rouge....!!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 (modifié) Dès que les Teledials sont posées je te mp et on vois ça ! Modifié le 2 Mars 2014 par ToxyMaTT
Invité Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Hehe le porte carte grise on est pareil!!! J'ai le logo Alfa et tout en rouge!!! Merci eBay!!! Porte clé GTV...coque Alfa...sur mon ancien iPhone 4... Pour le 5...je cherche pas... Ué passion is here!!! J'attends vraiment les photos de ce beau SW!!!
Aliennista Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Hmmmmm le porte carte-grise logoté, t'aurais pas un lien à tout hasard?
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Moi c'est juste un autocollant qu'il me restait d'une commande pour des logos d'étriers Les autres sont sur mon casque que j'utilisais quand je pistais avec le GTV
quichmen Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Pourquoi le logo GTA ? Autant acheter l'auto qui va avec plutôt !! suis assez d'accord!!!!!!!!!!! J'ai roulé cette aprem avec ma gta, quel kiff cette auto tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 (modifié) Passant d'un showroom a l'autre, petite question pour l'amoureux de la suisse...!!!! Tu ne va pas à Genève au salon de l'auto cette année???? Modifié le 2 Mars 2014 par CedAlfa54
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Non à priori je n'irais pas Les salons ça me saoule à force, c'est blindé et tu vois rien ... Je préfère voir les autos en action, sur piste par exemple ! Tu peux profiter des odeurs, des bruits en plus
Invité Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Je ne peux que te proposer ça: http://virus-alfa-Romeo.org/PrestaShop/product.php?id_product=27 Le vendeur eBay a cessé de vendre des étuis...
Aliennista Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Merci RomeoGT, dommage que le vendeur ebay ait cessé de vendre les etuis noir car en rouge c'est trop flashi.
Invité Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Je l'ai en rouge. Neuf ça fait bizarre mais à l'usage ça se patine et c'est très beau
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Moi c'est juste un autocollant qu'il me restait d'une commande pour des logos d'étriers Les autres sont sur mon casque que j'utilisais quand je pistais avec le GTV Excellent !... J'adore !
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Nouvelles chaussettes posées un peu en avance ... :wub: :wub: :wub: Photos prises vite fait en rentrant avec le tél. ... j'essayerais d'en refaire demain avec l'apn, même si celles la sont pas mal déjà !
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Promis quand je la vends je t'appelle en premier !
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 J'ADORE!!!!!! MAGNIFIQUE!!! Et j'aimerai le même téléphone pour faire d'aussi belles photos... Ces jantes sont superbes sur cette bagnole. Le rabaissement, le déport, c'est juste parfait! Du grand ToxyMatt! Qui peut le battre? (par contre fais gaffe pendant le rasso, je risque de te voler les montants centraux)
pedrolane Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Magnifique !! Elle est encore plus belle qu une GTA ! Avec la petite touche de modernité discrète avec les phares J adore et j ai vraiment envie de faire les même modifs sur la mienne ( en gris donc les jantes ressortiraient moins ) Tu es rabaisse de combien ? Félicitations
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Je suis rabaissé en Novitec -4cm Kbass ils ont quoi mes montants ? C'est du plastique tout con... comme sur toutes les 156 non ?
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Un jour tu comprendras...et c'est pas faute d'en avoir déjà parlé sur le forum!
vdue Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Vraiment très jolie. Question éclairage, c'est nettement mieux maintenant?
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 (modifié) L'éclairage j'attends de régler mon soucis de hauteur à droite pour me prononcer. Mais clairement le xénon c'est mieux que l'halogène question lumière (mais ça je le savais déjà). Coté fatigue des yeux c'est top en tout cas ! Et je préfère aussi nettement mieux le 4300k aux 2 kits 6000k que j'avais eu avant sur la 147 et le GTV. C'est vraiment blanc, sans aucun reflets bleutés, genre sur les panneaux etc ... Et avec la lentille, le faisceau est vraiment net Modifié le 6 Mars 2014 par ToxyMaTT
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Pour ma part je la trouve plus belle qu'une GTA , superbe !!!!
Recommended Posts