Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

superbe! il y a pas a dire les phases 2 c'est vraiment les plus belles :wub:

Posté(e)

:unedent:

Bon sinon réglage des feux c'est fait ... par contre j'suis bon pour redémonter, le droit est trop bas et pas réglable mécaniquement avec la vis sur le phare!!!
Ça m'étonne car quand ils étaient ouverts j'ai bien regardé que les mécanismes étaient bons ...

Sinon le système de clapet fonctionne bien sur les 2 phares ! tongue.gif
Et il va falloir que j'me trouve des ampoules H1 un peu plus blanches que les miennes ... la ça fait jaune à coté du Xenon
En tout cas je suis content, mes LEDs éclairent bien, et bien blanc (limite petit reflet bleu, genre 6000k) et mon kit xenon en 4300k c'est bien blanc pas du tout bleu. Du coup ça passera plus facilement auprès de la maréchaussée

J'vais surement aussi bientôt devoir changer le radiateur ... Mon niveau de LdR a légèrement diminué et j'ai vu 2-3 goutes de liquide jaune/vert (LdR...) en bas du radiateur hier...

Posté(e)

Yep ... j'avais pas eu la "joie" de le faire sur le GTV ... il était trop jeune !

Entre ça et surement un embrayage tôt ou tard, va y avoir de la grosse méca la ! ^_^

Posté(e)

A quand le résultat avec l'éclairage en marche!!!!

Bon....!!!! on se le fait quand ce renquard entre nancéiens....????

Posté(e)

Je monte les ressorts demain ... et dans 2 semaines je profite de mes vacances pour monter les Teledial, peindre les étriers et lui faire un vrai lavage (clay/cire)

A partir de là elle sera présentable et c'est quand tu veux !! ^_^

Posté(e)

Moi je peux dire qu'une chose ... j'aime ces plaques :D

T'es de la bas ?

Moi j'adore la région et comme je suis souvent par la bas ou en Suisse, je me suis dit que ce serait plus cool que les "13" que j'avais avant !! :unedent:

Posté(e)

Moi je suis en congés du 7 au 13 mars (mondial de Genève et finition de la 159....) Y a moyen de se croiser lol.....

Encore un peu de boulot sur la tienne.... Ça devient bon....

Posté(e)

Du 7 au 13 c'est pile dans mes vacances ça, y'a moyen oui !! ;)

Il restera :

- le radiateur surement du coup ...

- les SB des tirants arrière (à voir pour l'avant, j'ai jeté un œil vite fait ça a l'air ok encore...)

- des barre stab' de GTA peut être ... :rolleyes::unedent:

- une géométrie

Et puis on sera pas mal !

Ah oui les collecteurs CF2 + FPs EL ... faut que j'me motive !!! J'ai la flemme quand j'ai vu la galère pour tomber les collecteurs cf3 !! :bouh::zen2:

Posté(e)

Si tu veux de l'aide on ne sais jamais!!!! Je serais ravi de filer un coup de main si je peux .... Pour tes collecteurs à deux c'est plus cool.... A voir quand tu sera motivé......!!!!!

On se tiens au courant....

Posté(e)

Alors moi j'ai la place mais pas au chaud.....!!!! Le gros problème quand il pleut .....!!!! C'est à l'abris mais l'eau ruisselle vite dessous....

C'est aussi mon gros soucis car dans mon garage même si sa rentre c'est pas très large pour un grosse voiture... Part contre la twingo que je retape là limite on pourrais en mettre 2.....

Posté(e)

Ça va encore devenir une Toxy car!!! Il peut pas s'en empêcher!!! La revente sera easy un jour ;-)

Posté(e)

Quand on rachète derrière lui on est tranquille limite même mieux qu'une voiture neuve.....!!!!!!

Posté(e)

Ah oui les collecteurs CF2 + FPs EL ... faut que j'me motive !!! J'ai la flemme quand j'ai vu la galère pour tomber les collecteurs cf3 !! :bouh::zen2:

Alors là, c'est rien de le dire! Je suis sur le coup en ce moment: un cauchemar! Sans dec', c'est n'importe quoi... Comme ça, sur place, c'est vraiment de la mamaille. J'ai horreur de bosser comme ça

Moi, avec tout ce que j'ai fais sur mon bloc, je regrette vraiment de ne pas l'avoir tomber pour tout faire "facilement" et proprement. Matt, si vraiment tu es amené à faire ton embrayage prochainement, un conseil: poses tout par terre.

Posté(e)

Ba elle a bientôt 180.000km donc ça va venir ... même si pour l'instant j'ai aucun signe de faiblesse !

La pédale est presque plus molle que sur mon GTV qui avait 100.000km de moins !! :unedent:

Après j'ai ni le matos ni la place de tomber le moteur chez moi !

Posté(e)

Ça va encore devenir une Toxy car!!! Il peut pas s'en empêcher!!! La revente sera easy un jour ;-)

On se refait pas ... :ph34r:

Et encore, je fais soft la ! :unedent:

Posté(e)

T'es de la bas ?

Moi j'adore la région et comme je suis souvent par la bas ou en Suisse, je me suis dit que ce serait plus cool que les "13" que j'avais avant !! :unedent:

Oui je suis né là bas et j'y vais dès que je peux voir ma famille qui est toujours là bas. Je suis sur Nancy que depuis 5ans...

Posté(e)

Ah...la Suisse...et l'essence...moins chère que le gasoil!!! Pays de rêve où les gens circulent en V6 ou 4 cylindres turbo ou plus gros!!! Lorsque je suis allé chercher le GTV...j'étais aux anges!!!

Par contre votre train est à revoir...il tient plus de l'Orient Express que du TGV...^_^

Posté(e)

Alors là, c'est rien de le dire! Je suis sur le coup en ce moment: un cauchemar! Sans dec', c'est n'importe quoi... Comme ça, sur place, c'est vraiment de la mamaille. J'ai horreur de bosser comme ça

Moi, avec tout ce que j'ai fais sur mon bloc, je regrette vraiment de ne pas l'avoir tomber pour tout faire "facilement" et proprement. Matt, si vraiment tu es amené à faire ton embrayage prochainement, un conseil: poses tout par terre.

Plus 1, quand j'avais fais faire l'embrayage de mon 147 gta, le garage avait regretter de ne pas avoir poser le bloc.................

Posté(e)

Merde, la tuile cette histoire de radiateur. Je ne sais pas s'il est d'origine mais visuellement il avait pas l'air sale.

Pour l'embrayage j'étais surpris moi même qu'il ne montre aucun signe de fatigue a ce kilométrage.

• Créer...