Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au fait, elle tient bien le 90°C depuis le changement de thermostat? :smile:

Posté(e)

Bon bah, j'éviterais d'en mettre alors lol....!!!

Posté(e)

@ romeogt > j'avais déja vu l'annonce ... en plus elle date cette photo, y'avait pas encore le kit CUP !! ^_^

@ Slibby > Yep elle tient bien la température.
Enfin pas constamment 90°C, sur route plutôt vers 80°C, en ville 90 voire un peu au dessus

Exactement comme se comportait mon GTV, je crois que c'est normal sur les 156 aussi

Posté(e)

C'est pour ca qu'il veut monter de grosses barre stabilisatrices :aro_mdr:

Posté(e)

Mais non c'est un compresseur, des arbres a came plus "violent", corp papillon de la f360 et dans le dernier pacquet 4 jantes télédials :-)

Posté(e)

Les jantes ok les autres pièces maintenant on attends ;-)

Posté(e)

Les autres pièces? Quelles autres pièces ? :aro_mdr:

Non sans déc', j'avais déja pas toucher au moteur du GTV, c'est pas pour le faire sur celle la !

Normalement je pose les ressorts mardi, on verra si je confirme pour les barres stab' de GTA ou pas ! ^_^

Posté(e)

heureusement que tu étais sensé te calmer sur la 156... arooops:aro_mdr:

ok, je vais prendre l'air :unedent:

Posté(e)

Pas faux ... C'est ce que j'essaye de me dire pour me convaincre de pas craquer, mais mes pulsions reviennent vite !! :unedent:

Posté(e)

En même temps les modifications que tu fais là ne sont pas extrêmes non plus ;) J'aurai d'ailleurs adoré les faire moi même et donc j'attend avec impatience le résultat!

Posté(e)

Wouhou !!!!!!! Les Télédials en 17 !!

Hâte de les voir montées !

Posté(e)

Bientôt bientôt ... vu l'hiver qu'on a, je risque de les monter d'ici une 20aine de jours max !

• Créer...