ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2010 L'été prochain il devrait ressembler à ça : A moins que d'ici la je trouve 4 Zender Siena ... :wub:
cavalera Posté(e) le 28 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2010 C'est dommage il y en avait à vendre sur ricardo il y a une semaine, c'est parti pour 900.- (600 euros)
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2010 C'est dommage il y en avait à vendre sur ricardo il y a une semaine, c'est parti pour 900.- (600 euros) Des Siena ??????! :blink: La prochaine fois prévois moi !!
jack75 Posté(e) le 28 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2010 Avis perso, mais j'ai toujours aimé le look du GTV avec les 18" du GT, comme un de ceux qu'a eu Al Capone.
cavalera Posté(e) le 28 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2010 http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/pneus-jantes-et-roues/roues/roues-d-ete/roues-18-pouce/18-zoll-zender-radsatz-zu-alfa-Romeo-lancia-fiat/v/an594751266/ Apparemment c'était les mêmes
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2010 Alors gros dilemme du moment (je sais j'arrête pas de changer d'avis ... ) J'ai reçu mes teledials cet aprem ... Mais j'ai possibilité d'avoir un pack de 4 jantes alfa à rayons 18" noires, avec pneus ok ... Au début j'étais pas forcément fana du noir ... Mais force est de constater qu'en vrai, j'ai toujours aimer les jantes noires (difficile de se faire une idée sur photos...) Alors je fais quoi moi maintenant ? J'achète des pneus en 17" ... sachant que même si je garde les télédials, ce sera pour passer en 18" tôt ou tard ...? Ou je les revends tout de suite, et j'achète le pack 18" noires ? Réponse sous peu ...
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2010 (modifié) Bon les Teledials sont plus ou moins officiellement en vente ... Je pense me prendre les 18" noires ! Sinon j'ai été réveiller le monstre cet aprem ... Un mois qu'il ne s'était pas fait les vocalises ... Mon dieu que ça fait du bien !! Vivement le printemps que j'puisse aller rouler ! http://www.youtube.com/watch?v=ZkZm3e62yow http://www.youtube.com/watch?v=S3HjZ0gSaOo Modifié le 30 Janvier 2010 par ToxyMaTT
guitoune Posté(e) le 30 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2010 T'as une sacré chignole Matt... Tu veux le look complet "sportiva" ? Cette caisse n'est plus toute jeune mais elle me fait toujours autant envie ... Essaie de venir sur Nantes avec... Histoire d'aller réveiller le vignoble endormi
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Tu veux le look complet "sportiva" ? Pas sportiva, mais Cup Sinon si elle est terminée esthétiquement(kit Cup et 4 sorties Novitec) et que la distri est faite, je risque de venir à Nantes avec l'été prochain. A ce moment pas de soucis, on se fera un mini rasso !
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 J'ai reçu un petit colis aujourd'hui : mon pédalier Zender : 6 semaines entre la commande et la réception ... On peut dire qu'ils sont pas pressés chez Gazzella Racing ...
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Voila à quoi il devrait bientôt ressembler (cet été si tout va bien pour le kit Cup) !
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Tu vas repeindre les jantes en noir ?
Nitro Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bah repeindre les 18' à batons en noirs, je trouve moyen... Autant les téléphones donnent super bien en anthracite, mais là les 18' en noir bof... Ce n'est que mon avis... Tu as déjà acheté les 18' au fait?
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Les 18" que j'achète sont deja peintes en noir. Je vais les chercher Samedi
Yäz Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Alors les photos maintenant que c'est monté !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Ca déchire !!!! Par contre le kit Cup manque cruellement, les jantes noires donnent un look racing, et ça va forcément de paire avec un kit cup complet pour moi ... Vivement l'été prochain !! Donc prochaine étape, je suis en train de voir pour installer 2 harnais 3 points rouges, ça ira parfaitement avec le look racing, et comme je n'emmène plus personne derrière ça le fera ! Ensuite l'été prochain : kit cup complet, 4 sorties Novitec DTM (car la c'est parail, la double sortie fait un peu "light", avec le look qu'il a je trouve...), peinture complète, et une paire de quadrifoglio noirs sur les ailes.
Miaou39 Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 ces jantes iraient particulièrement bien sur ma gta tiens...
guitoune Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 Elle tue cette caisse.... Avec le kit, ça va être une tuerie
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 Avec le kit Cup et surement la partie autour de la plaque peinte en noir, pour faire comme un faux diffuseur :
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 Marche arrière toute !!! Finalement il ressemblera plutôt à ça cet été si tout va bien ... J'ai ENFIN réussi à trouver LES jantes qui me font rêver sur le GTV916 depuis presqu'un an !! Des Zender Siena !!
Recommended Posts