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Posté(e)

Trop petit ça rentrera pas par la...
Par contre l'avantage c'est que je vais pas être obligé de percer les caches :

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Posté(e)

a oui.... ben c'est moins bien foutu que sur la 147...

Posté(e)

Moi sur la phase 1 pour ma 147 j'ai du percer!!!!! La 156 j'avais fait comme tu montres, par le trou du bouchon mais par la suite j'ai percé aussi car pour le mou sur le câble, c'était tendu lol

Posté(e)

Sûrement pour les slim ballast...!!!! Y'a 4 ans j'avais pas pris ça lol.... Mais bon, un beau câblage propre et roule.....

Posté(e)

Sur mon Sportsman 500 c'était plus simple....!!! Mdr

Et pour le central c'est dans le phare!!!!!

Oui je sais, je suis taré ....?

Posté(e)

Ce soir après le taf je me suis occupé (enfin...) de démonter l'attelage !

3 petites heures, en prenant soin de bien reboucher les trous au scotch alu ... et de remodeler la tôle pare chaleur du silencieux qui avait du être découpée ...

C'est maintenant nettement plus beau, et j'ai du gagner au moins 10kg !!! :unedent:

Sinon première panne sur la 156 !! :blink: :blink:

...

Une ampoule de feux arrière HS !

Ouf, pas grand chose ... et en plus j'ai du rechange à la maison ! ^_^

Posté(e)

ha mer.e la tuile... une ampoule...!!!

tu veux un coup de main??? :unedent:

Posté(e)

Oui et au pire tu faisais marcher ton assistance bien sûr !

Posté(e)

Tu m'a fait peur aussi Kilekon !...

(Un attelage ça pese vraiment un âne mort... Truc de dingue !... Quand j'ai viré celui du Freelander il est remonté de 5 cm sans déconner :)

  • Administrateur
Posté(e)

Et maintenant, elle marche mieux, non? Un peu comme si t'avais conduit jusqu'ici avec le frein à main et là, pouf! Libérée! :unedent:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs j'irais remesurer mes hauteurs voir si ça a bougé ... je pense pas autant quand même!

Posté(e)

C'est ta femme qui t'a demandé?

Autrement je connais quelques pilules bleues...au kazou.

Posté(e)

N’empêche c'est une bonne bagnole cette 156, je suis sûr qu'elle peut aller loin!

Pour moi, son seul défaut c'est qu'elle est un peu bateau. Avec les ressorts courts elle sera top!

Posté(e)

Slibby, arrête de mater la section 156 sujet "suspension"...tu te fais du mal.

Posté(e)

Pourquoi? J'ai pas de problèmes avec mes 205 c'est de vrai bouts de bois :unedent:

Posté(e)

Bixenons enfin reçus ! Je vais pouvoir commencer l'install' (et mon tuto par la même occas' ...)

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Posté(e)

Sinon j'ai définitivement laissé tomber la Lotus "Elige" Verte ...

J'ai appris qu'elle était classé "cat C" en UK (accidentée), raison du passage en kit Exige ...

Ensuite le proprio actuel n'y connais apparemment pas grand chose, un membre de garage111 m'a appris qu'il l'avait ramené d'UK sans ceinture, sans s'en apercevoir ( :quoi: :quoi: ) et qu'il a changé 3 fois de "raison" pour la vente en 3 mois ...

Ensuite elle n'a aucun upgrade piste ... ce pourquoi j'achète une Elise à la base quand même ...
Et les trains sont "dans leur jus" pour une anglaise ... comprenez complètement rouillés et donc refresh complet à prévoir ...

Sans oublier le swap totalement interdit par chez nous ...

Ca commence à faire beaucoup ... ;)

Posté(e)

Ha oui!!!! La raison, l'a donc emportée!!!?

Allez montes nous ça dans les règles de l'art à la "Toxy"!!!!

Et l'attelage il est par terre??? Lol

Posté(e)

Bah voilà...les renseignements ça rassure et ça permet de pas faire de bêtises :closedeyes:

Bravo pour les investigations Mat'!!!

Bi-xénon...croisement et route donc?...


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