ToxyMaTT Posté(e) le 26 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Trop petit ça rentrera pas par la... Par contre l'avantage c'est que je vais pas être obligé de percer les caches :
matt25 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 a oui.... ben c'est moins bien foutu que sur la 147...
CedAlfa54 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Moi sur la phase 1 pour ma 147 j'ai du percer!!!!! La 156 j'avais fait comme tu montres, par le trou du bouchon mais par la suite j'ai percé aussi car pour le mou sur le câble, c'était tendu lol
CedAlfa54 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Sûrement pour les slim ballast...!!!! Y'a 4 ans j'avais pas pris ça lol.... Mais bon, un beau câblage propre et roule.....
CedAlfa54 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Sur mon Sportsman 500 c'était plus simple....!!! Mdr Et pour le central c'est dans le phare!!!!! Oui je sais, je suis taré ....?
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Ce soir après le taf je me suis occupé (enfin...) de démonter l'attelage ! 3 petites heures, en prenant soin de bien reboucher les trous au scotch alu ... et de remodeler la tôle pare chaleur du silencieux qui avait du être découpée ... C'est maintenant nettement plus beau, et j'ai du gagner au moins 10kg !!! Sinon première panne sur la 156 !! :blink: ... Une ampoule de feux arrière HS ! Ouf, pas grand chose ... et en plus j'ai du rechange à la maison !
matt25 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 ha mer.e la tuile... une ampoule...!!! tu veux un coup de main???
vdue Posté(e) le 28 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 Oui et au pire tu faisais marcher ton assistance bien sûr !
Viké Piké Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Tu m'a fait peur aussi Kilekon !... (Un attelage ça pese vraiment un âne mort... Truc de dingue !... Quand j'ai viré celui du Freelander il est remonté de 5 cm sans déconner :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Et maintenant, elle marche mieux, non? Un peu comme si t'avais conduit jusqu'ici avec le frein à main et là, pouf! Libérée!
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Tiens d'ailleurs j'irais remesurer mes hauteurs voir si ça a bougé ... je pense pas autant quand même!
kbass Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 C'est ta femme qui t'a demandé? Autrement je connais quelques pilules bleues...au kazou.
slibby Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 N’empêche c'est une bonne bagnole cette 156, je suis sûr qu'elle peut aller loin! Pour moi, son seul défaut c'est qu'elle est un peu bateau. Avec les ressorts courts elle sera top!
kbass Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Slibby, arrête de mater la section 156 sujet "suspension"...tu te fais du mal.
slibby Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Pourquoi? J'ai pas de problèmes avec mes 205 c'est de vrai bouts de bois
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Clair que c'est trop haut et trop souple ... on verra le résultat avec les ressorts !
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Bixenons enfin reçus ! Je vais pouvoir commencer l'install' (et mon tuto par la même occas' ...)
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Sinon j'ai définitivement laissé tomber la Lotus "Elige" Verte ... J'ai appris qu'elle était classé "cat C" en UK (accidentée), raison du passage en kit Exige ... Ensuite le proprio actuel n'y connais apparemment pas grand chose, un membre de garage111 m'a appris qu'il l'avait ramené d'UK sans ceinture, sans s'en apercevoir ( :quoi: ) et qu'il a changé 3 fois de "raison" pour la vente en 3 mois ... Ensuite elle n'a aucun upgrade piste ... ce pourquoi j'achète une Elise à la base quand même ... Et les trains sont "dans leur jus" pour une anglaise ... comprenez complètement rouillés et donc refresh complet à prévoir ... Sans oublier le swap totalement interdit par chez nous ... Ca commence à faire beaucoup ...
CedAlfa54 Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Ha oui!!!! La raison, l'a donc emportée!!!? Allez montes nous ça dans les règles de l'art à la "Toxy"!!!! Et l'attelage il est par terre??? Lol
Invité Posté(e) le 29 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2014 Bah voilà...les renseignements ça rassure et ça permet de pas faire de bêtises Bravo pour les investigations Mat'!!! Bi-xénon...croisement et route donc?...
Recommended Posts