Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Allez comme promis, les photos du GTV repeint.

:wub: Ça brille, un beau rouge, bien profond !

img0611ny.jpg

img0612si.jpg

img0613ei.jpg

img0619js.jpg

img0620x.jpg

img0631teo.jpg

img0624be.jpg

img0625xz.jpg

img0626k.jpg

img0627yf.jpg

img0628p.jpg

img0630fc.jpg

Les seuls défauts sont le soucis de vernis sur la porte conducteur (qui sera donc soit reprit au polish, soit porte repeinte...) et au niveau du logo de calandre ... La je pense qu'il faudra repeindre le capot complet pour reprendre ça :(

img0621h.jpg

img0622w.jpg

img0617t.jpg

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Enfin un beau rosso alfa :wub: par contre les défauts de vernis... ça doit foutre les boules quand même! ^_^

Posté(e)

Bon ce soir on a fait une partie très très TRÈS chiante !!! Put*** mais quel merde ce kit en fibre !!! :angry:

Bon désolé fallait que ça sorte ... :P

Donc on a ajusté la lame sur le PC avant, c'est pas fini, y'a encore du mastic à mettre pour rattraper les bouts dont la finition est pourrie ...

Les trous de la plaque, enfin du support de plaque d'origine sont bouchés aussi !

Et donc la partie ultra méga casse c***lle, le ponçage des bdc ... Dont la finition est pourrie, les coins à reprendre, des bosses partout ...

Bref il vend de la belle merde l'anglais ... Vivement que ce soit fini tiens !

Bref, demain il finit la préparation du PC avant et de l'aileron (qu'on a pas encore touché), et passage en peinture jeudi ET vendredi !

Remontage prévu samedi ...

Et semaine prochaine il me refait le capot ! ^_^

Posté(e)

Ce matin on a avancé sur le remontage, tout l'arrière est remis (pare choc, barre de feu, logo, aileron).

Franchement j'hallucine comment ça claque, le fait de le voir d'une couleur uniforme, en Rosso bien pétant en plus, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle bagnole !

Sur les photos on s'en rend pas trop compte, mais en vrai c'est ... :wub:

On a aussi posé l'aile et le rétro coté conducteur, et le défaut de vernis sur la porte à disparu, un coup de polisseuse et on y verra plus rien !

img0640lg.jpg

img0639tw.jpg

img0638e.jpg

img0633xf.jpg

img0634n.jpg

img0635jo.jpg

img0636yy.jpg

img0637a.jpg

img0642kh.jpg

img0643fz.jpg

img0644fg.jpg

img0645bx.jpg

Posté(e)

Quelques news de ce matin, j'ai posé la 2e aile et le rétro coté conducteur, et le pare choc avant est quasi fini d'assemblé !

img0646dx.jpg

img0648sz.jpg

img0655gu.jpg

img0650dc.jpg

img0652e.jpg

img0653u.jpg

img0654v.jpg

Posté(e)

"Franchement j'hallucine comment ça claque, le fait de le voir d'une couleur uniforme, en Rosso bien pétant en plus, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle bagnole !" Comme je te comprends... ça donne envie... surtout que la mienne le mérite vraiment... Tu es dans quel budget toi pour cette peinture?

Posté(e)

magnifique se rouge tous neuf !!!! :wub:

pour les grilles en nid d'abeille sur le parchoc sa donne super bien !!

les ailles c'est pas celle d'origine non ? la grille est bombée sur la vrai

en tous cas elle sera magnifique une fois fini !!!!! et en plus en 3l v6 le rêve quoi :wub:

Posté(e)

Le kit est une réplique en fibre achetée sur ebay.co.uk ... pas le choix ça se vend plus chez Alfa :(

Donc wai grilles pas d'origine, mais c'est pas trop choquant !

Le capot repasse en cabine ce soir, et demain on remonte tout !!! :wub:

Posté(e)

Le capot est repeint, j'vous raconte pas le miroir, un truc de malade !!! :wub:

img0656h.jpg

img0657fx.jpg

img0659ctf.jpg

Les bas de caisse sont posées, les ailes alignées :

img0661as.jpg

Reste le PC avant à remettre demain ... le jour tombe de plus en plus en vite, on a pas eu le temps du coup ...

En tout cas j'suis content, y'a plus un défaut sur la bagnole, le Rosso Alfa neuf est un miroir, et y'a des reflets rouges foncés/bordeaux qui sont très sympa et que je n'avais jamais vu !

Posté(e)

Bon en attendant un vrai shoot ...

Quelques photos prises par mon carrossier quand il était en cabine (désolé pour la qualité pourrav' made in tél. portable...) :

1316625666223.jpg

1316625645942.jpg

1316625599167.jpg

1316625875116.jpg

Sans vernis :

1316625735183.jpg

Avec :

1316625772996.jpg

1316625465584.jpg

1316625579338.jpg

1316625513382.jpg

Et deux photos (pourries aussi) prises avec mon tél ...

Juste après un carwash rapide, et un lavage de l'intérieur en vitesse :

dsc00025rcc.jpg

Et au chaud dans le garage ... deja quelques moustiques sur le PC avant, j'ai arsouillé "un poil" :unedent:

dsc00026fn.jpg

Posté(e)

Fiiouuu laisse tomber !!! :wub::wub::wub::wub:

Bon je vais dormir, sinon je vais me mettre a chercher des GTV la :aro_mdr:

A demain poto ;)

Posté(e) (modifié)

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!

Il est terrible. Vivement le shoot final :o

Modifié par leju07
Posté(e)

Bravo, ton GTV est tout bonnement superbe :wub:

J'espère le voir en vrai un jour et qui sait, peut-être le toucher (avec des gants) ???

Posté(e)

Bravo pour ton boulot : Le résultat est superbe !

Posté(e)

Allez première salve de photos, après je file chez Fred' ... Vous aurez le reste du shoot demain ^_^

img0662ug.jpg

img0663d.jpg

img0666qk.jpg

img0668ik.jpg

img0671r.jpg

img0675fy.jpg

img0679pz.jpg

img0680zf.jpg

img0685wp.jpg

img0689wf.jpg

img0690rj.jpg

img0692pf.jpg

Ah au fait ... j'ai deja rappé la lame ... :unsure:

J'ai fait super gaffe en ville, en descendant du trottoir pour sortir de la station, nickel ... Et je rentre dans mon garage, passe un peu vite dans la descente avec un coup de patin en prime ... Et scratch ça à touché légèrement en dessous coté gauche ... Bon on voit rien, faut se coucher dessous ... mais bon ça y'est elle est inaugurée ! :o

Va vraiment falloir faire gaffe !!!

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui moi aussi je suis amoureux de ta belle !!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

ben pu**** elle est vraiment belle !!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: le rouge neuf c'est vraiment magnifique !!!!!!

Ton fait pas pour la lame c'etait prévisible. Moi sa touche souvent dans les parking souterain :rrr: mais sa se voit pas

c'est quand que tu passe ver chez moi pour un shooting photo avec la mienne :unsure::bigrir:

• Créer...