Moe Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Il n'y a pas de comparaison possible avec ton ex gtv mais en tout cas c'est une superbe 156 que tu as là, le boulot sur les phares est tout bonnement excellent!
gwadazindien Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Le 11/03/2014 at 19:46, alfa-V6 a dit : Fais gaffe les nancéens n'aiment pas trop les messins! Je suis messins depuis moins de 3 ans à cause du boulot mais merci de le dire on ne sais jamais !
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Tu ne la regrete pas un peu quand même?
gwadazindien Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Parisien de naissance et mes parents sont de la Guadeloupe ou ils vivent !
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Suis-je bête!!! Avec ton changement d'avatar, j'avais pas fais attention que c'était toi... Tu es du vrai coté de la Lorraine
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Et moi je suis pas Nancéen de naissance non plus donc pas de soucis à se faire !!!
slibby Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Le 11/03/2014 at 20:04, alfa-V6 a dit : Tu ne la regrete pas un peu quand même? Sincèrement non, surtout parce que je vois qu'elle est entre de bonnes mains. Mais j’apprécie la revoir car elle me plaisait tellement. J'ai adoré cette voiture même si je lui reprochait son coté un peu bateau en tenue de route mais la config que viens de lui donner Toxy doit gommer ce seul défaut. Elle ne me servait quasiment plus et j'ai besoin de finir mes gros travaux de rénovation de ma ferme.
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Je te comprends, je vis un peu la même chose, sauf que je n'arriverai pas à me résoudre à la vendre (en plus je n'ai qu'elle), mais je n'arrive pas à me motiver à la remmetre vraiment nikel. Il y aurai de trop gros frais à faire...
CedAlfa54 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Superbes les photos ToxyMaTT, elles sont vraiment très belles.....!!! Et les voitures aussi... Mdr....!!!
tof69 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 superbe avec ces jantes !! beau combo ! tres bon gout bravo !
145 GTA Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Le 11/03/2014 at 20:03, slibby a dit : celle là est superbe Magnifique cette photo je trouve !! Si y'a une reproche à faire sur l'esthétique c'est la plaque avant que je trouve démesuré. Et aussi un petit détail pour l'avant sa tiendrait à moi je rajouterais ces petites baguettes sur la calandre comme il a mon père sur sa 156 autant sur une gta je trouve que c'est pas super autant sur une normal j'adore ! mais la c'est question de goût. Sinon elle est super !
kbass Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 J'avoue qu'une plaque format italien à l'avant aurait été plus judicieux.
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 La plaque format Italien c'était prévu ... mais comme je l'avais dit, le pare choc est un vrai gruyère en dessous Donc ça attendra une peinture plus tard, vu que les 2 PCs devront y passer pour vraiment être zéro défaut ! ... Mais bon, c'est pas la priorité du moment, ça reste un daily Les grilles dans la calandre je déteste perso ... Faut dire que je suis pas un adepte du chrome alors
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Ça me rassure de trouver quelqu'un d'autre qui déteste ces baguettes clinquantes! Tu me (re)donnes envie de passer en Teledial 17'! Je regardais tes feux, j'ai l'impression qu'ils sont tout rouge, alors que les miens semblent plus différenciés au niveau de l'orange notamment...? Il y a qu'une seule ref (Kbass est appelé à la rescousse)?
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Ce sont les feux d'origine ... juste passés à la cire, et un peu de saturation en post traitement
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014
CedAlfa54 Posté(e) le 18 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Vous faites des navettes pour aller au taf??? Tu es garé sur un parking près de chez moi commençant par B....
Xav54 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Superbe voitures!! Prise de photo derrière le karting Oberlin, n'est il pas !!
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Tout à fait ! Tu es du coin ?
Invité curve Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Toujours aussi belles et aussi bien entretenues tes voitures, bravo!
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Quelques news dans le coin : la belle va toujours bien ... Les collecteurs / FPs EL attendent toujours sagement d'être montés (je suis en attente d'une mut' à l'étranger donc... ) Je crois que je vais virer mes phares xenons aussi, le coté conducteur prend la flotte à mort, il est tout le temps plein de buée, et l'autre coté je peux pas le régler en hauteur donc de toute façon faut tout déposer et rouvrir ... et en ce moment j'ai pas le temps de m'en occuper, donc je sens que j'vais faire une dépose/pose rapide et remonter les phares d'origine et on verra le reste plus tard Sinon j'ai (enfin) pris rdv pour ma géo demain matin !! Faut dire qu'après plus d'un mois en déplacement, j'avais pas roulé des masses depuis la pose des Télédials ...
alfisto Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Tu n' aurais pas des télédial en rab par hasard Pour les phares , ceux du crosswagon prenaient l'eau , j'ai fais un joint tout autour au silicone et plus de problème !!!
Recommended Posts